[Supercoupe] FC Barcelone - FC Seville : Avant-match

Re: [Supercoupe] FC Barcelone - FC Seville : Avant-match

Messagepar alex-kidd le Mar 7 Août 2018 23:35

Une sacré équipe j'ai un doute, une meilleure équipe probablement. On est juste mieux équipé pour répondre à des manques mais on a pas régler nos/notre faille/s (cf: le fils caché de Peter Schmeichel) et un relayeur à gauche.

J'ai surtout espoir que Dembele ou Malcom se montre pendant ce match pour qu'on installe le 4-3-3. J'ai peur qu'une défaite, même insignifiante, pourrait être significative de retour à "ce qui marche" pour Ernest.

Rafinha aura aussi une belle carte à jouer.

Le XI ne devrait pas comporter beaucoup de surprise et dépendra surtout de la forme de chacun.

.............................ter Stegen

Semedo............Piqué..............Lenglet..............J.Alba

..............................Busquets

...................Arthur.................Rafinha

Malcom.......................Messi.........................Dembélé
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar FCBMasia le Mer 8 Août 2018 00:35

alex-kidd a écrit:Une sacré équipe j'ai un doute, une meilleure équipe probablement. On est juste mieux équipé pour répondre à des manques mais on a pas régler nos/notre faille/s (cf: le fils caché de Peter Schmeichel) et un relayeur à gauche.

J'ai surtout espoir que Dembele ou Malcom se montre pendant ce match pour qu'on installe le 4-3-3. J'ai peur qu'une défaite, même insignifiante, pourrait être significative de retour à "ce qui marche" pour Ernest.

Rafinha aura aussi une belle carte à jouer.

Le XI ne devrait pas comporter beaucoup de surprise et dépendra surtout de la forme de chacun.

.............................ter Stegen

Semedo............Piqué..............Lenglet..............J.Alba

..............................Busquets

...................Arthur.................Rafinha

Malcom.......................Messi.........................Dembélé

Je me suis sûrement mal exprimé, ou j'ai pas précisé. Quand je parle "d'un sacré groupe" Je parle surtout de profondeur de banc. Alors on a toujours eu un effectif trop imposant. Mais on avait beaucoup de joueurs qui n'avait rien à faire la. Il prenait de la place pour rien. On a et on va peut être continuer à bien dégraisser. Et si ça tourne bien quand je vois l'effectif, on aura une plus grande profondeur de banc. Avec des joueurs comme Arturo Vidal que je n'aurais pas voulu chez nous. Mais bon c'est pas une chèvre non plus. C'est toujours mieux qu'un André Gomes par exemple, un Digne, un Aleix Vidal. Je sais ce ne sont pas les mêmes postes mais je parle plutôt de leur qualité au sein de l'effectif du Barça.
FCBMasia
Nouvelle Recrue

Messagepar kristen_29 le Mer 8 Août 2018 10:42

Un extra com devra être sacrifié vu que Coutinho n'a toujours pas son nouveau passeport

J'espère que ça sera Vidal (qui vient d'arriver) ou Coutinho (qu'il aille faire la queue à la préfecture comme tout le monde). Ca serait dur à avaler pour Malcom ou Arthur.
kristen_29
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Mer 8 Août 2018 11:05

kristen_29 a écrit:Un extra com devra être sacrifié vu que Coutinho n'a toujours pas son nouveau passeport

J'espère que ça sera Vidal (qui vient d'arriver) ou Coutinho (qu'il aille faire la queue à la préfecture comme tout le monde). Ca serait dur à avaler pour Malcom ou Arthur.

Ce serait pas juste que ce soit Coutinho je trouve, car il est arrivé avant eux. De plus, il a déjà montré des choses avec le barça. Malcolm et Arthur ayant déjà joué en pré-saison, ce serait logique sportivement que ce soit Vidal.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 8 Août 2018 12:22

kristen_29 a écrit:Un extra com devra être sacrifié vu que Coutinho n'a toujours pas son nouveau passeport

Genre on va mettre Coutinho au placard pour Malcolm, t'es malade. :ptdr:

Vidal de toute façon faut le temps qu'il perde son petit bide et retrouve une forme physique et un genou.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar elmagio le Mer 8 Août 2018 14:11

Il y a pas une semaine, en Allemagne il se disait que le genou de Vidal était pas encore prêt pour qu'il s'entraîne à pleine intensité. Il sera peut-être prêt pour le début de la Liga, mais là extra-comm' ou pas on a tout intérêt à prendre notre temps.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar kristen_29 le Mer 8 Août 2018 15:22

11 testé à l'entraînement
Le 11 probable :
Cilessen
Semedo, Piqué, Lenglet, Jordi Alba
Sergio Busquets
Arthur, Rafinha
Messi, Munir, Dembélé

Ca donne envie! :thumbup1:
kristen_29
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 8 Août 2018 15:30

Sur un match sec, à l'étranger.
Ou comment dévaloriser un trophée...
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Valderrama le Mer 8 Août 2018 15:43

kristen_29 a écrit:11 testé à l'entraînement
Le 11 probable :
Cilessen
Sergio Busquets
Arthur, Rafinha
Messi, Munir, Dembélé

Oui, j'ai mis le même avec juste Malcom à la place de Munir. D'ailleurs, si c'est ce 11, Munir devrait être à droite et Messi en faux 9.
Du coup, je ne vois pas l’intérêt de préférer Munir à Malcom pour évoluer sur le côté. :down:

@Vince. C'est plutôt une bonne chose que ce ne soit que sur un match, comme toutes les super-coupe (d’Europe et des autres pays) d'ailleurs. Je ne vois pas l’intérêt à cette période de la saison de faire 2 matchs.

D'ailleurs, j'espère que ce sera bientôt le cas de la Copa de Rey, aussi. Ces aller-retour n'ont d'autre intérêt que d'alourdir un calendrier déjà dément.
Valderrama
International

Messagepar makab le Mer 8 Août 2018 18:35

Valderrama a écrit:
kristen_29 a écrit:11 testé à l'entraînement
Le 11 probable :
Cilessen
Sergio Busquets
Arthur, Rafinha
Messi, Munir, Dembélé

Oui, j'ai mis le même avec juste Malcom à la place de Munir. D'ailleurs, si c'est ce 11, Munir devrait être à droite et Messi en faux 9.
Du coup, je ne vois pas l’intérêt de préférer Munir à Malcom pour évoluer sur le côté. :down:

@Vince. C'est plutôt une bonne chose que ce ne soit que sur un match, comme toutes les super-coupe (d’Europe et des autres pays) d'ailleurs. Je ne vois pas l’intérêt à cette période de la saison de faire 2 matchs.

D'ailleurs, j'espère que ce sera bientôt le cas de la Copa de Rey, aussi. Ces aller-retour n'ont d'autre intérêt que d'alourdir un calendrier déjà dément.

Messi à droite qui repique dans l'axe. Si ce schéma ne fonctionnait pas en 2016-2017 c'est peut être parce qu'on avait pas un vraie relayeur et un vraie arrière droit non? La présence d'Arthur et Semedo qui se lâche de plus en plus offensivement même s'il y'a des choses à améliorer change la donne. Après rien ne dit que Messi sera forcément à droite tout dépendra de l'animation. Remember le 433 asyémétrique que Valverde avait mis en place après le départ de Neymar la saison dernière.
En tout cas ça reste une belle campo.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres compétitions (Présaison, Copa Catalunya...)