Finale: FC Barcelona 1 - 2 CF Valencia: Aprés - Match

Re: Finale: FC Barcelona 1 - 2 CF Valencia: Aprés - Match

Messagepar Nesta le Sam 25 Mai 2019 23:16

Content.
Nesta
Réserve

Messagepar Fearlesss le Sam 25 Mai 2019 23:18

Je l'avais tellement vu venir cette défaite à l'annonce du 11 titu.

Comme je l'avais dit dans le topic d'avant match, je supportais Valence ce soir.
Désormais, à chaque fois que ce "Barça" de Valverde perdra, ça me fera plaisir.

Il sort Arthur et Semedo, au moins ce lâche aura jusqu'au bout décidé de mourir avec ses idées de m****. Ca et le fameux "dès que ça devient chaud, je fais rentrer des joueurs sur lesquels j'ai ch** toute l'année" avec les entrées de Malcom et Alena. Malcom qui montre encore une fois qu'à lui tout seul il est plus dangereux que toutes les chèvres préférées de ce coach de m****, à savoir Rakitic Roberto et Coutinho.

Messi continue à espérer que tous ces sous-joueurs et ce sous-coach resteront à ses côtés j'imagine.
Et bien bonne continuation !
Dernière édition par Fearlesss le Sam 25 Mai 2019 23:20, édité 1 fois.
Fearlesss
Titulaire

Messagepar Aminem13 le Sam 25 Mai 2019 23:20

Messi restera à jamais une légende du club et du foot en général, mais accepter cette médiocrité et peser de son poids pour y rester c’est incompréhensible. Le club avant tout, jamais je n’ai supporté un autre club jouant contre le barca, mais si c’est une mince lueure d’espoir pour que ça change, je prends
Aminem13
Nouvelle Recrue

Messagepar AloneWolf le Sam 25 Mai 2019 23:21

Ce sont les joueurs, tous autant qu'ils sont, qui sont pour le maintien de Valverde qui devraient avoir honte. Aucun respect pour les supporters qui se tapent purge sur purge et humiliation chaque année en LDC. Aucun respect pour l'institution, pour l'ADN du Barca, ceux qui ont bossé et donné leurs tripes pour hisser le club au niveau qu'on a connu. Ce sont EUX qui devraient avoir HONTE !
Image
AloneWolf
Licencié

Messagepar marciano le Sam 25 Mai 2019 23:25

Je ne suis pas certain que Valverde soit LA pomme pourrit de cette équipe, je pense que ce soir il y a une évidence. L'équipe s'est donné à fond, elle est juste limité. Alors oui Valverde n'a pas fait le meilleur changement, mais le manque d'effectif est réel.
On a pas d'arrière droit de niveau mondiale qu'exige un club qui joue toute les compétions. On a pas d'avant centre si ce n'est un Suarez en déclin. On a pas d'ailiers digne de ce nom, elle est loin l'époque des Pedro et cie.
Au milieu, on a un Busquets en dents de scies, un Brésilien en apprentissage, un Croate surcôté et un Vidal qui n'est Vidal.

Va falloir recruter sérieux et faire le ménage.
Cette défaite est une bénédiction, elle l'expose l'évidence, que Valverde n'est que le problème n°2.
Réglons d'abord le premier;
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar CañoRegateGol le Sam 25 Mai 2019 23:29

Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh.

Merci à Valence.
Felicitation pour ce titre lors de votre centenaire.
Bonne chance pour la saison prochaine.

Et pour le barça j’espere que des têtes seront coupés dans les prochains jours.
CañoRegateGol
Réserve

Messagepar Dark le Sam 25 Mai 2019 23:32

marciano a écrit:Je ne suis pas certain que Valverde soit LA pomme pourrit de cette équipe, je pense que ce soir il y a une évidence. L'équipe s'est donné à fond, elle est juste limité. Alors oui Valverde n'a pas fait le meilleur changement, mais le manque d'effectif est réel.
On a pas d'arrière droit de niveau mondiale qu'exige un club qui joue toute les compétions. On a pas d'avant centre si ce n'est un Suarez en déclin. On a pas d'ailiers digne de ce nom, elle est loin l'époque des Pedro et cie.
Au milieu, on a un Busquets en dents de scies, un Brésilien en apprentissage, un Croate surcôté et un Vidal qui n'est Vidal.

Va falloir recruter sérieux et faire le ménage.
Cette défaite est une bénédiction, elle l'expose l'évidence, que Valverde n'est que le problème n°2.
Réglons d'abord le premier;

Je ne suis pas d'accord.
C'est loin d'être parfait mais il y a largement de quoi faire avec l'effectif actuel, et ce sera encore plus valable l'an prochain avec de Jong, de Ligt et peut-être Griezmann.

Le problème principal reste ce coach, malgré les résultats, il n'y a aucun spectacle, et ses manières calculatrices à souhait ne sont pas compatibles avec le club comme le Barça.
Chercher à ne pas encaisser au lieu de chercher à marquer ne peut mener qu'à des catastrophes, à terme. Et c'est cette mentalité pourrie qui fait qu'il aurait dû dégager après l'incident de la Roma l'an dernier, parce qu'en plus du spectacle, ce n'est juste pas nous de gérer des 0-0 ou des 1-0.
Dark
Titulaire

Messagepar marciano le Sam 25 Mai 2019 23:34

Dark a écrit:Chercher à ne pas encaisser au lieu de chercher à marquer ne peut mener qu'à des catastrophes, à terme..

Ce soir l'équipe à attaquer 90 minutes, et on a perdu quand même.
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar Jenicris le Sam 25 Mai 2019 23:35

Ah ah c'est bon ça. Merci Valence. :thumbup1:
Jenicris
International

Messagepar Dark le Sam 25 Mai 2019 23:38

marciano a écrit:
Dark a écrit:Chercher à ne pas encaisser au lieu de chercher à marquer ne peut mener qu'à des catastrophes, à terme..

Ce soir l'équipe à attaquer 90 minutes, et on a perdu quand même.

Il y a d'autres paramètres à prendre en compte, comme l'état mental de l'équipe conditionné par le cauchemar d'Anfield et le fait que la tactique de Valverde se résume à être "solide défensivement" pour que Messi fasse des différences devant.
Au final la défaite n'est pas si surprenante que ça, mais je peux t'assurer que même avec un effectif 5 étoiles, on verrait pas de meilleurs jours avec cet empoté.
Dark
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Roi 2018/2019