1/2 (R) : Real Madrid 0-3 FC Barcelona : Après-match

Re: 1/2 (R) : Real Madrid 0-3 FC Barcelona : Après-match

Messagepar Anderson le Jeu 28 Février 2019 16:22

Babar a écrit:Tout le monde dans la presse parle de Vinicius, il a fait un très bon match il a du Neymar dans
les papattes mais moi chez nous j'ai eu l'impression que Léo n'en avait rien mais rien à fiche du
match quoi. Genre on se serait pris 5-0 il n'aurait rien fait en mode la Copa m'en balék c'est
bon.

Messi, il ne pouvait rien faire sur ce match. Il a eu droit a un marquage trés stricte des joueurs du Real. Même quand le Real avait le ballon, il yavait toujours 1 joueur a coté de lui.
Il aurait été remplacé, tu aurais trouvé 3 joueurs du Real sur notre banc.

Le Real a coupé les passes vers Messi et quand il recevait le ballon, c'est généralement soit fautte ou bien il n'avait pas de solution.

Ce qu'il faut souligner, c'est pas le non match de Messi, mais le travail trés bien fait du Real pour etteindre Messi.

Regarde les fauttes du gentil Kroos sur Messi, genre: Soit le ballon ou bien ton pied.
Image
Anderson
Titulaire

Re: 1/2 (R) : Real Madrid 0-3 FC Barcelona : Après-match

Messagepar BruceWayne le Jeu 28 Février 2019 16:55

Valderrama a écrit:
BruceWayne a écrit:En tout les cas j'espère au moins voir Arthur de titulaire ce Samedi, et ne pas voir Messi en mode Slow Motion, je pense qu'il s'est bien reposé pour le match de Samedi. Mais comme y aura toujours un mais avec ce Coach, je crois qu'on aura droit à la même composition.

Tu es bien optimiste.
Il est très possible que nous voyions samedi Vidal entrer à la place de Semedo (avec Sergi reculant au poste d'arrière droit), Coutinho à celle de Dembélé et Umtiti pour Lenglet... :death:

Du tout loin de moi d'être optimiste avec ce Coach, je m'attend toujours au pire. Par contre Umtiti pour Lenglet oui pourquoi, Semedo oui c'est fort probable qu'il soit remplacé par S.Roberto.
Why Do We Fall ? So We Can Learn To Pick Ourselves UP
Image
BruceWayne
Licencié

Précédente

Retourner vers Coupe du Roi 2018/2019