J23 : Athletic Bilbao 0 - 0 FC Barcelone : après Match

J23 : Athletic Bilbao 0 - 0 FC Barcelone : après Match

Messagepar Milaha le Dim 10 Février 2019 23:37

Quelle Ennui

Merci Ter Stegen, Quel Match encore une fois. Sans lui, on en prend 3 ce soir.
Milaha
Licencié

Re: J 23 : Athletic Bilbao 0 - 0 FC Barcelone : après Match

Messagepar Milaha le Dim 10 Février 2019 23:39

Ce Match, démontre parfaitement l'importance prise par Arthur dans le Milieu de terrain du Fc Barcelone.

Quand tu alignes 2 relayeurs aussi mauvais, qui n'ont aucune capacité à créer du jeu. Et qui font un festival de passes latérales. En première période, tu ne peux pas espérer grand-chose.

ALENA, aurait-t'il fait pire que le duo Rakitic - Vidal, pas si sûr. Encore une fois, Valverde, avec ces choix incompréhensibles, nous coûte la victoire ce soir. Et laisse le Réal Madrid revenir à 6 points de la première place.

En l'absence du Brésilien, on ne peut pas se permettre de laisser Alena sur le banc, sinon on va se faire broyer par Lyon EN Champions League.
Milaha
Licencié

Messagepar makab le Dim 10 Février 2019 23:40

:clapping: Valverde c'est du très bon boulot. Tu es sur la bonne voie continue comme ça.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar Vince-Blaugrana le Dim 10 Février 2019 23:44

Gardien au chômage technique en face.
Forcément quand il te manque ton seul et unique circuit de passe (Messi/Alba)...
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 698
5. Lionel Messi (Argentina): 695
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Carlito's_way le Dim 10 Février 2019 23:47

On a joué en 7-2-1 avec plusieurs joueurs moyens et on a courageusement obtenu le match nul souhaité par le coach. Merci à Ter Stegen, le meilleur gardien du monde.
______________Image____________
Carlito's_way
Réserve

Messagepar AloneWolf le Dim 10 Février 2019 23:47

Le milieu Vidal-Rakitic catastrophique. S.Roberto affreux. Coutinho toujours aussi invisible. Suarez inutile.
Je plaignais Busquets au milieu de ce ramassis de chiotte.

Quant à Messi, je suis inquiet.

J'ai mal à mon Barca. On peut recruter n'importe qui, si c'est coaché par l'escroc Valverde, ca se finira en bouillie...

On est l'anti Real par excellence. Bons d'août à décembre-janvier et à partir de février-mars ya plus personne. Et vu qu'en plus on a pas de chance avec les blessures de Arthur, Messi, Dembele (qui va devoir retrouver le rythme...)
Image
AloneWolf
Licencié

Messagepar samitch le Dim 10 Février 2019 23:50

Milaha a écrit:Ce Match, démontre parfaitement l'importance prise par Arthur dans le Milieu de terrain du Fc Barcelone.

Quand tu alignes 2 relayeurs aussi mauvais, qui n'ont aucune capacité à créer du jeu. Et qui font un festival de passes latérales. En première période, tu ne peux pas espérer grand-chose.

ALENA, aurait-t'il fait pire que le duo Rakitic - Vidal, pas si sûr. Encore une fois, Valverde, avec ces choix incompréhensibles, nous coûte la victoire ce soir. Et laisse le Réal Madrid revenir à 6 points de la première place.

En l'absence du Brésilien, on ne peut pas se permettre de laisser Alena sur le banc, sinon on va se faire broyer par Lyon EN Champions League.

Je veut bien être d'accord avec toi par l'absence de Arthur mais il y à trop de joueurs qui ne sont pas bons il faut se rendre à l'évidence. Suarez a été dégueulasse comme d'autres. Stegen nous sauve le point il n'y a que ça à retenir. On a pas eut d'action dangereuse du match.
samitch
Licencié

Messagepar paul philippe le Dim 10 Février 2019 23:53

Le pire reste que Valverde arrive même a rendre Messi minable.
Il avait l'occasion de tester Coutinho au milieu aux cotés d' Alena en alignant Dembélé. Mais non, il fallait muscler le jeu avec le solide Vidal. Une purge et une insulte au Barca.
Il va peut être falloir se pencher aussi sur le cas Suarez...
Valverde me rend malade .
paul philippe
Titulaire

Messagepar BruceWayne le Dim 10 Février 2019 23:58

Un Très bon match de la part de Bilbao, ils ont bien jouer, ils étaient les mieux organiser, ils étaient très solide derrière. Ils auraient pu gagner le match sans la providence de Ter Stegen, comme toujours ils nous sauvent. On s'en sort vachement bien avec ce nul, car la défaite n'était vraiment pas loin.

Que dire du Barça, est ce que c'est du au faite qu'on est en Février ? je ne crois pas. la transition entre notre milieu et notre attaque s'appelle toujours Messi. On a des parasites comme Rakitic ( j'aime l’appeler le Fleau ) qui fait que ralentir le jeu. Il ne propose rien, il est d'une lenteur pas possible, aucune initiative pour ramener la balle en bonne et due forme à l'attaque, c'est clair que sans Arthur on à pas de maîtrise en milieu de terrain, et même si Busquets était correct dans le match, mais sans aide ça rime a rien, c'est là que tu dis qu'Arthur a prit beaucoup de l'ampleur dans notre jeu, par sa maîtrise du ballon, et son jeu dynamique, vivement son retour.

On avait la possession 67%, mais c'est une possession stérile. on a eu 10 tirs, et seulement 2 cadrés, par rapport a Ath.Bilbao, qui ont eu 13 tirs dont 5 cadrés. Rien ne va franchement, il faut vraiment s’inquiéter. Entamer cette phase de compétition avec ce genre de performance n'y gère réjouissant ni même optimisant.

Coutinho est devenu officiellement le Rakitic de l'attaque, il a voulu aujourd'hui sécuriser les passes au lieu de mettre son grain de sel en attaque, il n'a pas du tout était dangereux. Maintenant que Dembelé est de retour et que Arthur est blessé, je crois qu'il est temps de le faire jouer un peu au milieu, de voir s'il peut apporter quelque chose, sinon je ne sais pas quoi dire de plus.

Messi a fait son Messi, mais avec une défense pareil et un Suarez isolé et qui s'isole dés fois, il peut rien faire.

Pour Suarez, sincèrement il commence a me faire ch*** avec ses passes foireuses, et sa conduite de balle d'un gamin de 4 ans, il n'est plus dangereux en attaque, il n'apporte rien de productif dans l'attaque, peut être que j’exagère un peu, mais actuellement ils nous pénalise avec ses erreurs répétitifs.

Semedo a était correct, même s'il a joué plus en avant ( consigne du Maitre Jedi Valverde )

Pendant tout ce temps là, le Real continue son avancée tout doucement vers le haut, et ils réduisent d'avantage notre avantage de point sur eux ( 6 points de différence maintenant ) mais ça va on va dire comme dab que tout va pour le mieux , hein Valverde ?!
Dernière édition par BruceWayne le Lun 11 Février 2019 00:09, édité 2 fois.
Why Do We Fall ? So We Can Learn To Pick Ourselves UP
Image
BruceWayne
Licencié

Messagepar makab le Dim 10 Février 2019 23:58

AloneWolf a écrit:Le milieu Vidal-Rakitic catastrophique. S.Roberto affreux. Coutinho toujours aussi invisible. Suarez inutile.
Je plaignais Busquets au milieu de ce ramassis de chiotte.

Quant à Messi, je suis inquiet.

J'ai mal à mon Barca. On peut recruter n'importe qui, si c'est coaché par l'escroc Valverde, ca se finira en bouillie...

On est l'anti Real par excellence. Bons d'août à décembre-janvier et à partir de février-mars ya plus personne. Et vu qu'en plus on a pas de chance avec les blessures de Arthur, Messi, Dembele (qui va devoir retrouver le rythme...)

Non cette saison le Barça n'était pas du tout bon au début, il a redressé un peu la barre mais je pense que notre qualité de jeu dépend surtout de la forme des joueurs. Quand les joueurs sont en forme nous obtenons un semblant de beau jeu et quand les joueurs ne le sont pas ou ne sont pas impliqués on voit les prestations de ce soir. C'est ce qui explique aussi le contraste qu'on avait pu observer en début de saison entre la liga et la CL. Les joueurs se donnant plus en CL.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Suivante

Retourner vers Liga 2018/2019