Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J3 : FC Barcelone - SD Huesca: Avant-match

leolenum1
International

Re: J3 : FC Barcelone - SD Huesca: Avant-match

Message par leolenum1 »

N'y voyait surtout aucun message de cette m**** de V******* envers la direction pour leurs faire comprendre : pourquoi ne pas l'avoir acheté Willian.

Ça serait une pure ineptie. :blushing:

Busi-Ivan :blushing:

Process d'intégration de Malcom, Arthur et Lenglet. :blushing:

Mettons les 3 à Anoeta à 16h dans l'un des pires déplacements de la saison. :blushing:
Dernière modification par leolenum1 le dim. 2 septembre 2018 17:38, modifié 1 fois.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

Bakhara
Titulaire

Message par Bakhara »

Le plus con c'est qu'il fera des rotations à Anoeta, :ptdr:.

C'est juste ridicule, c'est l'occasion de lancer Arthur, Lenglet, Malcolm et Vidal , le mec ne voit que le prochain match, il s en fout du suivant.
Image

Varro
Pieds carrés

Message par Varro »

Comme il me dégoûte, on va attendre combien de saison pour revoir du vrai Barça?
Image

Don-Andres
Pieds carrés

Message par Don-Andres »

Ce n'est pas possible. Même sur un site pourri d'un chroniqueur quatari, il y a eu un article sur l'obligation de faire un turn-over après le renforcement estival et la faiblesse de l'équipe d'en face. Le mec il voit le Real gagner, il prend peur et aligne son 11 type le plus offensif qui n'est qu'un 9 type si on extrait les deux cancers que tout le monde connait. Le pire c'est que tout le monde le voit venir comme la tête de Kompagny : face aux grandes écuries ce sera le même 4-4-2 de l'année dernière avec Semedo AD et Sergi MD excentré.

La saison commence à peine et j'ai vraiment mal pour mon Barça. Je veux voir Arthur, Alena, Vidal, Semedo... et pas en 64ème de coupe du roi.. le milieu de Chelsea est une symphonie de Beethoven comparé à la m**** tactique proposée par le pire trouillard de l'univers. Je vous invite à voir le but de Pedro pour ceux qui l'ont pas encore vu...

Bref. Oui. Huesca. Bon match. Il y aura des buts et de belles séquences mais juste parce que nous alignons 4 monstres (Alba-busi-coutinho-messi) sur le terrain et un talent en pleine éclosion (dembouz) qui peuvent offrir beaucoup plus accompagnés d'un vrai relayeur et un arrière droit pur.
Dernière modification par Don-Andres le dim. 2 septembre 2018 17:44, modifié 1 fois.
"Le doute est le commencement de la sagesse."

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

Mais attendez un peu svp. Le mois de novembre arrive.

Rakitic, 200 matchs au Barca, 170 matchs catastrophiques. Et ca continue. :ouehhhh:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Witt
International

Message par Witt »

J'avais félicité V******* y'a un an et demi, je dois dire que je me suis bien planté.
C'est le premier entraîneur qui arrive à ce que je ne matte même plus les matchs tellement ça m'endort.

Verrouillé

Revenir à « Liga 2018/2019 »