J32 :Deportiva Huesca 0 - 0 FC Barcelona : Aprés Match

Re: J32 :Deportiva Huesca 0 - 0 FC Barcelona : Aprés Match

Messagepar alex-kidd le Sam 13 Avril 2019 22:54

Vince-Blaugrana a écrit:Et ne pas négliger le fait que le terrain était sec et affreusement lent, ce dont nos joueurs n'ont absolument pas l'habitude.

Ils avaient pas rechargés l’armoire à biscuit aussi. Jamais négligeable :man:

Mes seuls satisfactions:
-Todibo avec un deuxième bon match après celui de la Coupe de Catalogne.
-Wagué ressemble à une possibilité pour l'an prochain.
-Vidal confirme qu'il reste le meilleur en fosbury :thumbup1:
-Murillo et Boateng ne seront plus la en fin de saison.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar Timex34 le Sam 13 Avril 2019 23:33

Après avoir lu les 4 pages , je me dit que je fais bien de ne pas regarder les matchs ou l’extraterrestre ne joue pas . :ptdr:
Timex34
Licencié

Messagepar paul philippe le Dim 14 Avril 2019 14:18

En conclusion, ce match est un peu (ou bcp) le constat d'échec de la Masia de ces dernières années.
Une équipe composée uniquement ou presque de remplaçants et très peu de joueurs formés au Barca, qui plus est, ceux alignés n'ont vraiment rien prouvé à l'image d 'Alena dont la performance peut influencer négativement son avenir.
TRES décevant .
paul philippe
Titulaire

Messagepar GeKo le Dim 14 Avril 2019 14:40

paul philippe a écrit:En conclusion, ce match est un peu (ou bcp) le constat d'échec de la Masia de ces dernières années.
Une équipe composée uniquement ou presque de remplaçants et très peu de joueurs formés au Barca, qui plus est, ceux alignés n'ont vraiment rien prouvé à l'image d 'Alena dont la performance peut influencer négativement son avenir.
TRES décevant .

Je ne suis pas d'accord.
Une 32eme journée face à Huesca (nous quasiment champion, eux quasiment relégués) ne permet pas de tirer de conclusions.
Déjà quand l'équipe type est alignée s'il y a un parasite et un autre joueur en méforme, le Barça galère, alors avec 0 titulaire, ...
J'aimerai avoir le total des minutes jouées par les joueurs alignés hiers cumulées cette saison, ...
Huesca, malgré leur résultats, ça reste une équipe professionnelle.
C'est pas avec une équipe C du Barça qu'on allait leur montrer comment jouer au foot.
Pour faire progresser des joueurs comme Puig, ... il faut qu'il y ait 10 joueurs tops et lui.
Pas 6-7 mecs qui n'ont jamais joué, quand bien même c'est Huesca en face, voire même le 15 de seconde division.

Mirko a écrit:Réussir à faire croire à mon pote footix avec qui j'ai regardé le match que Riqui avait 15 ans et demi : check.

Rassure moi, ton pote ne s'appelle pas Christian Quesada ?
GeKo
Licencié

Messagepar Donjohann14 le Dim 14 Avril 2019 14:55

Oui c'est vrai mais c'est le Barça donc on regarde :
Quelle purge : pas d'envie , de la lenteur , du jeu haché (par le jeu rude de Huesca) pas d'occasion (à part le tir de Malcolm ) et encore moins de but .
Huesca a joué avec ses armes (comme le dernier de la Liga et qui pour moi est ... à sa place )
Je plains les spectateurs d'assister et payer leur place pour un tel spectacle .
Coté Barça : Les jeunes et remplaçants n'ont pas pris leur chance :
manque d'envie , de prise de risques , pour Murillo et Todibo (mais à réessayer cependant)
un pas mal global voir bien pour Wague , dans l'envie et l'engagement
manque d'envie, d'audace , de prise de risque pour Riqui (hormis quelques rares actions de classe que l'on connait chez lui) : que diable : ose plus , c'est Huesca en face ; que de passes en retrait ...
Un peu le même soucis pour Alena : il a manqué une occasion de rentrer dans les titulaires : plus d'initiatives mais beaucoup de déchets , manque de vitesse et vivacité , d'inspiration : j'espère qu'il ne s'en mordra pas les doigts (il mérite d'être réessayer car il a déjà effectué d'autres prestations autrement plus convaincantes )
Les autres : bonne rentrée de Umtiti mais sans plus (c'est Huesca en face) , très bon Ter Stegen (comme d'habitude) ,rentrée correcte de Dembélé qui a fait du ... Dembélé (parfois personnel et donc des mauvais choix ) , Malcolm bon mais un plus dur à la fin , Vidal : je crois son meilleur match sous nos couleurs : presque comme à ses meilleurs jours d'il y a quelques années ! malgré quelques pertes de balles et fautes inutiles .
Rentrée quelconque de Coutinho (pour moi à des milliards d'années lumières du Don , qu'il était peut être sensé remplacer !! toujours pas justifiable du prix exhorbitant que le Barça a payé , erreur de casting car le joueur et j'en suis convaincu a énormément de talent mais peut être pas pour le Barça ?...) ET Jordi (orphelin de l'extraterrestre ? )
Ah oui j'oubliai le meilleur : Boateng : NULLISSIME : rien à sauver : lent , peu d'appels , aucune protection de balles , aucune action personnelle ,des hors jeu , je ne me souviens de rien de bon .
Après cette purge footballistique (pourtant j'attendais plus des non titulaires , je rappelle et Valverde devait penser comme moi , que c'était Huesca en face !) ,heureusement que je regarderai mes autres équipes habituelles (Villareal et Celta qui bien que mal classés pratiquent un bon football et aussi les 2 Sevilles qui sont souvent magnifiques à voir jouer , ah ces 2 milieux avec d'un côté Canales, Lo celso, Joaquin , Carvalho d'un coté Franco Vasquez , Sarabia , Banega dans un bon jour , Promes et surtout le toujours jeune Jesus Navas de l'autre ..) pour agrémenter mon week end .
Donjohann14
Nouvelle Recrue

Messagepar Zedo le Dim 14 Avril 2019 15:12

Je regarde ce match et je pense à un certain match de poule de ligue des champions en 2012 contre le Bate borisov. 4-0 et du beau football, plaisant à regarder. 12 masian si ce n'est plus d'après mes souvenirs. Je repense à ce match, ce coach sur le banc et j'ai mal.
Zedo
Licencié

Messagepar Momo le Dim 14 Avril 2019 17:31

Vous êtes stupides ou vous le faite exprès.

Le problème n'est pas les joueurs sur le terrain mais le coach sur le banc.
Parce qu'avec les titulaires vous voyez du beau football vous ? Et vous vous attendez à ce que les remplaçants en fasse ?

Ce coach ne vit que sur la qualité de son effectif. Il n'apporte absolument rien en terme de créativité dans ses schémas de jeu.
En même temps qu'attendre sur ce point là d'un coach qui te sort en interview que : '' Le football n'est pas un jeu de position, le football c'est le football.''
Image
Momo
International

Messagepar Donjohann14 le Dim 14 Avril 2019 19:16

Tu as certainement raison Momo mais je ne sais si contre HUESCA, le dernier de la LIGA et dont le jeu est très loin de celui pratiqué par Villareal ou le Celta , , ce soit le coach qui dicte à Riqui de donner 15 ou plus ballons en arrière , si sur une équipe cohérente sur le papier empeche la dite équipe de frapper au but , de combiner , d'aller de l avant et à Boateng de garder un seul ballon ou de le remettre en arrière proprement et par exemple ? NON ?
Donjohann14
Nouvelle Recrue

Messagepar paul philippe le Dim 14 Avril 2019 21:07

Zedo a écrit:Je regarde ce match et je pense à un certain match de poule de ligue des champions en 2012 contre le Bate borisov. 4-0 et du beau football, plaisant à regarder. 12 masian si ce n'est plus d'après mes souvenirs. Je repense à ce match, ce coach sur le banc et j'ai mal.

J'ai eu la même réflexion en précisant que tres peu de joueurs alignés sur ce match de remplaçants viennent de la Masia.
paul philippe
Titulaire

Précédente

Retourner vers Liga 2018/2019