J4 : Real Sociedad - FC Barcelone: avant - match

Re: J4 : Real Sociedad - FC Barcelone: avant - match

Messagepar samitch le Ven 14 Septembre 2018 17:08

Fran6 a écrit:
ayoubaoui a écrit:Oui continue à l'attendre au tournant ! :ptdr:

Tu veux dire que ça sert plus à rien de l'attendre ? ^^
Je garde un petit espoir pour Alena quand même. Pas qu'il le mette titu, mais qu'au moins il ait des minutes pour se montrer.

C'est clair, vu l'effectif, je pensais qu'il ferait un peu plus tourner mais quand tu vois que même contre un promu il met son équipe type. Je ne vois pas du tout Alena avoir du temps de jeu à part en copa.
samitch
Nouvelle Recrue

Messagepar vpdelaseci le Ven 14 Septembre 2018 20:15

kristen_29 a écrit:Pas très cohérent d'écarter Arthur alors que Coutinho est dans le groupe. Il y aura 3 défenseurs sur le banc au début du match, les possibilités de coaching seront limitées.

IL y a Rafinha, Coutinho,Vida, Rakitic, Busi ca suffit largement au milieu.......
Je vois certains chialer encore sur Denis et Samper......ridicule vu le monde dans ce secteur.
J'espère que Rafinha sera titularisé à la place de Coutinho, 1er test de la saison.
vpdelaseci
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Ven 14 Septembre 2018 21:58

vpdelaseci a écrit:
kristen_29 a écrit:Pas très cohérent d'écarter Arthur alors que Coutinho est dans le groupe. Il y aura 3 défenseurs sur le banc au début du match, les possibilités de coaching seront limitées.

IL y a Rafinha, Coutinho,Vida, Rakitic, Busi ca suffit largement au milieu.......
Je vois certains chialer encore sur Denis et Samper......ridicule vu le monde dans ce secteur.
J'espère que Rafinha sera titularisé à la place de Coutinho, 1er test de la saison.

Que ce soit ridicule, c'est ton jugement. Mais moi ce milieu ne me convient pas.
Rakitic et Vidal ne sont pas assez créatif à mon gout. Donc si Rafinha joue, tu préfère qu'il joue à la place de Coutinho plutôt qu'a la place de Raki ?
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Lord Oneill le Ven 14 Septembre 2018 21:58

J'espère quand même que quand Valverde aura posé son autorité sur le groupe, gagné du crédit auprès de la direction et eu le temps d'apprendre à connaitre ses joueurs, il va se transformer du jour au lendemain en clone de Guardiocruijff et envoyer du rêve sur le terrain , dégager Rakitic en janvier et poussera Barto et Segura à la démission.

J'espère.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Ven 14 Septembre 2018 22:26

En novembre Lord Oneill, en novembre...
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar goodcar le Ven 14 Septembre 2018 22:50

Mais de quelle année? :man:
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar Fabreque le Sam 15 Septembre 2018 03:06

C'est très compliqué au milieu cette année. Rakitic est un indéboulonnable. Vous avez vu son interview dans MD encore récemment ? Il bougera pas de la feuille de match. Je sais pas quel concours de circonstances pourra le faire sortir du onze mais il faut l'espérer.

Vidal c'est simple : sa présence me fait ch***. Franchement j'aime pas tuer les joueurs avant même qu'ils ne prouvent leurs valeurs mais Vidal ça pue quand même la m**** à des kms. Très dubitatif sur ce qu'il va apporter et il bouffe une place au milieu. C'est pas cette année qu'on verra Riqui Puig ou Alena.

Notre milieu est ultra bouché en fait. On a Busi, Rakitic, Coutinho, Vidal, Rafinha, Arthur, Samper, Alena, Riqui Puig, Denis Suarez. Sachant que les 4 premiers seront d'office à chaque fois sélectionnés (je compte pas les petits matchs de copa et autres), il reste hypothétiquement une ou deux places max quoi.

Ça fait deux places pour 6 joueurs. Bref tout ça pour dire que les cas Alena, Denis, Samper etc. sont déjàs clos pour ma part. Ils joueront pas cette année, sauf grosse(s) blessure(s). Ceux qui ont un ticket pour Disneyland c'est Arthur & Rafinha. C'est vrmt notre seul espoir cette année au milieu (c'est dire la tristesse du truc - on passe de Xavi à devoir mendier un joueur qui est capable ne serais-ce que de faire une passe vers l'avant). On verra ce qu'ils parviennent à apporter et s'ils sont au moins en mesure de faire sauter Vidal.
Fabreque
Nouvelle Recrue

Messagepar allfire77 le Sam 15 Septembre 2018 11:50

On annonce un milieu Rakitic-SRoberto-Rafinha ou Rakitic-SRoberto-Vidal. La bonne nouvelle c'est qu'on verra Semedo en arrière droit.
Image
allfire77
Nouvelle Recrue

Messagepar vpdelaseci le Sam 15 Septembre 2018 12:45

Fabreque a écrit:Notre milieu est ultra bouché en fait. On a Busi, Rakitic, Coutinho, Vidal, Rafinha, Arthur, Samper, Alena, Riqui Puig, Denis Suarez. Sachant que les 4 premiers seront d'office à chaque fois sélectionnés (je compte pas les petits matchs de copa et autres), il reste hypothétiquement une ou deux places max quoi.

Ça fait deux places pour 6 joueurs. Bref tout ça pour dire que les cas Alena, Denis, Samper etc. sont déjàs clos pour ma part. Ils joueront pas cette année, sauf grosse(s) blessure(s).l.

Quelle gestion d'effectif lamentable... On se retrouve avec des jeunes joueurs totalement inutiles (Denis, Alena) et un potentiel crack (Arthur) qui aura du mal à grapiller des minutes.
Après ca Valverde va encore etre le bouc emissaire.. Il aurait fallu preter 2 ou 3 milieux.
vpdelaseci
Nouvelle Recrue

Messagepar Milaha le Sam 15 Septembre 2018 12:56

allfire77 a écrit:On annonce un milieu Rakitic-SRoberto-Rafinha ou Rakitic-SRoberto-Vidal. La bonne nouvelle c'est qu'on verra Semedo en arrière droit.

Roberto en relayeur, le traumatisme de la super-coupe a Bilbao n'a pas suffi apparemment.Il aurait pu faire un Milieu : Roberto, Rafinha, Coutinho.

Roberto étant meilleur en sentinelle que Rakitic.
Dernière édition par Milaha le Sam 15 Septembre 2018 13:04, édité 1 fois.
Milaha
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 2018/2019