1/2 (R) Liverpool FC 4-0 FC Barcelone : Après-Match

Re: 1/2 (R) Liverpool FC 4-0 FC Barcelone : Après-Match

Messagepar makab le Mar 7 Mai 2019 23:11

J'arrêtte de me moquer du PSG car niveau loose on est au même niveau maintenant.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar Jenicris le Mar 7 Mai 2019 23:11

Foutage de gueule.

Humiliation ultime.

Bravo à Liv qui est un club immense, une vrai équipe et pas une équipe de looser comme la notre.

Y a un grand ménage à faire au Barça, et tant qu'il ne sera pas fait, je n'aurai plus aucun intérêt à regarder les matchs du Barça.

Bref encore Bravo à Liverpool pour cette qualif plus que mérité.
Jenicris
International

Messagepar Cédravic. le Mar 7 Mai 2019 23:12

Comme un symbole, c'est Rakitic par sa mauvaise passe a l'origine du 2èm but qui fait tout basculer la qualification... J'en suis certain que si on résiste a ces première minutes en seconde période sans prendre 2 buts coup sur coup, on se qualifie en gérant la fin de match.
Mais le croate a en décider autrement. Sans Salah, sans Ferminho, on arrive a se faire èliminè quel bande de looseer.

VALVERDE DÉMISSION
Image
Omar Da Fonseca, à propos d'Andrés Iniesta :
<< Beaucoup de gens grandissent avec le football, rares sont ceux qui font grandir le Football >>
Cédravic.
Licencié

Messagepar SKARDEUS le Mar 7 Mai 2019 23:12

Gol de Messi a écrit:
SKARDEUS a écrit:Quelqu'un devrait trucider Valmérdé
Messi avait quand même le match entre ses pieds en début de match une occasion en or et il a opéré le dribble de plus, là j'étais sûr qu'on allait virer vers le cauchemar parce que ça se voyait tout le monde était à la ramasse
Excusez moi je vais être cru mais avec le feuilleton Roma, cette tanche est devenue la catin de l'europe

Le mec met des buts venus d'ailleurs toute la saison, cache à lui seul un océan de médiocrité mais on lui tombe dessus parce qu'il rate une occasion. :ptdr:

Lis mon post après, je ne lui tombe pas dessus, je dis juste que vu comment on se fait remballer dès la 7ème minute il aurait du comprendre qu'il était seul et qu'il ne fallait pas se la raconter sur l'occasion
tu appelles ça rater une occasion moi je dis rater un ballon d'or-une CL et une fin de carrière
SKARDEUS
Nouvelle Recrue

Messagepar LV-426 le Mar 7 Mai 2019 23:14

MSN_Team a écrit:Ce n'est pas du tout la faute de Messi, quoi que son raté au mode nonchalant... on en reparle?

Mais bon dieu, en fin de match, toute l'équipe du Barça se donnait a fond... y'avait Messi nul part. Et à chaque fois qu'on le voit devant la camera il a la tête baissé.

Quel défaitiste.

Des le 2-0 il a baissé la tète et a abandonnée le combat.

Ahh sinon, on est vraiment devenu une équipe de looser, tout comme la Juv en Finale, ou le PSG en 8eme/quart.

On est une équipe de looser, c'est normal. c'est la vie.
A la vue des 2 matches t'es vraiment certain que c'est la tête baissée de Messi le problème ?

Certains tiennent des propos complètement surréalistes.
LV-426
Licencié

Messagepar Superpaf le Mar 7 Mai 2019 23:14

Jenicris a écrit:Y a un grand ménage à faire au Barça, et tant qu'il ne sera pas fait, je n'aurai plus aucun intérêt à regarder les matchs du Barça.

Je pense la même chose. Je supporterai toujours Barcelone, mais à un moment, c'est vraiment se faire du mal. Si Valverde reste, je me désabonne de BeIn et autres chaines. Ca me fais ch*** pour Messi, mais le voir jouer en équipe d'Argentine toute l'année, non merci.
Image
Superpaf
Pieds carrés

Messagepar AloneWolf le Mar 7 Mai 2019 23:14

Voilà. À un moment fallait bien que ça pète. Aucune cohérence dans le jeu, aucune idée, un jeu sans mouvements... Mais bon, l'année dernière c'était un simple accident. :pfff:

Alba qui a bien lancé le match de Liverpool, puis les laisse en vie en refusant de tirer au but et donne cette énergie aux Reds sur le 2eme but (même s'il n'est pas le seul responsable) alors qu'il y avait bien moins d'intensité...

Les Coutinho Suarez Rakitic Roberto etc... quelles plaies. Messi est seul seul seul. Et en plus de cela, alors qu'on avait enfin un milieu pour l'aider lui et Busquets, non on se tape aussi un sous coach qui te le mets sur le banc.

Cette élimination est tellement méritée. Ce club est géré n'importe comment. Les cadres qui auront validé la prolongatiol de l'autre escroc... C'est juste bien fait pour leur gueule.
Image
AloneWolf
Licencié

Messagepar Occitania 48 le Mar 7 Mai 2019 23:15

Les tremblements de terre ont une vertu ils régénère la terre .

VALVERDE FUERA !!!!

Je suis triste pour Messi, les autres ils peuvent tous crever étouffer dans leur m**** .
Occitania 48
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol de Messi le Mar 7 Mai 2019 23:15

LV-426 a écrit:
MSN_Team a écrit:Ce n'est pas du tout la faute de Messi, quoi que son raté au mode nonchalant... on en reparle?

Mais bon dieu, en fin de match, toute l'équipe du Barça se donnait a fond... y'avait Messi nul part. Et à chaque fois qu'on le voit devant la camera il a la tête baissé.

Quel défaitiste.

Des le 2-0 il a baissé la tète et a abandonnée le combat.

Ahh sinon, on est vraiment devenu une équipe de looser, tout comme la Juv en Finale, ou le PSG en 8eme/quart.

On est une équipe de looser, c'est normal. c'est la vie.
A la vue des 2 matches t'es vraiment certain que c'est la tête baissée de Messi le problème ?

Certains tiennent des propos complètement surréalistes.

Oublie. C'est une meringue qui a fait semblant de retourner sa veste.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 7 Mai 2019 23:15

Je vais pas m'auto quoter comme Momo, ce serait indécent...et opportuniste. :man:
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 701
6. Lionel Messi (Argentina): 696
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2018/2019