1/2 (R) Liverpool FC 4-0 FC Barcelone : Après-Match

Re: 1/2 (R) Liverpool FC 4-0 FC Barcelone : Après-Match

Messagepar popol le Mer 8 Mai 2019 18:15

Schlingue retient 590 marcheurs blancs à lui tous seul et ça, sans couille,... Valverde :flex:
popol
Licencié

Messagepar Momo le Mer 8 Mai 2019 18:17

popol a écrit:Schlingue retient 590 marcheurs blancs à lui tous seul et ça, sans couille,... Valverde :flex:

Ce n'était plus Schlingue à ce moment là.
Image
Momo
International

Messagepar Tele-Santana le Mer 8 Mai 2019 19:45

AloneWolf a écrit:Désolé TS mais je l'ai déjà dis ce que je pensais, bons résultats ou pas ma façon de penser n'a jamais changé, mais les problèmes restant je ne vais pas pondre le même message après chaque match pendant des mois ou des années comme d'autres le font.

Les problèmes sont nombreux, les causes elles sont décrites par beaucoup ici (reno, ayou, vince, etc...) depuis bien longtemps. Se voiler la face ne fera que creuser encore plus la tombe du Barca.

Ce n'est pas ce que je te reproche. Mais je ne t'ai pas vu venir me répondre, tu as attendu hier soir pour parler d'un message loin de la réalité.

On dirait qu'il faut choisir un camp et s'y tenir. Être anti-Valverde et répéter que c'est nul. Coûte que coûte. La preuve, ça commence à faire dans le déni pour l'aller et expliquer que ça ne tient que grâce à Ter Stegen et Messi.
Valverde personne n'en veut ici, mais on peut rester raisonnable et parler d'un match sans tomber dans les raccourcis ridicules. C'est ce que j'ai fais après l'aller.

Vince-Blaugrana a écrit:Evidemment que c'était, sinon prévisible, très envisageable. D'où mon ressenti juste au coup de sifflet final du match aller.
Bien sur qu'il il y avait de quoi serrer les fesses (la preuve), car il y avait depuis longtemps des signes évident de fragilité, jusqu'ici masqués par plusieurs facteurs. Des mois que l'on se repose beaucoup trop sur deux extraterrestres, que notre milieu est honteusement faible (et d'autant plus sans Arthur). Combien d'équipes nous ont mis grandement en difficulté ou surpassés collectivement cette saison ? Combien de matchs où si on échange Messi avec un joueur adverse, on perd ? Un gros paquet, de Seville jusqu'au Rayo Vallecano. Alors comment ne pas trembler à l'idée d'aller à Anfield, affronter une équipe redoutable, invaincu depuis un bail en Europe, qui cartonne en PL, et qui nous a fait souffrir chez nous.

Envisageable car le précédent de l'an dernier (présent dans toute les têtes et dans tous les discours des joueurs et du coach), et de l'année précédente, cette faiblesse récurrente à l'extérieur et cette incapacité à y marquer même chez des adversaires plus faibles.
Envisageable car des erreurs défensives présentes depuis longtemps (et pas juste hier), et nombre de situations non exploitées par nos adversaires depuis de mois, qui a un moment donné ne seraient plus manquées.

On me parlait de sois disant solidité, de sois disant contrôle et capacité à subir, alors qu'on prend beaucoup de buts, et qu'un gardien du Barca n'a jamais eu autant d'arrêts miracles à faire que ter Stegen depuis plus de 10 ans.
Que contre l'OL et MU déjà, des équipes largement plus faibles, on a eut quelques instants de frissons avec des ratés adverses, et ce alors que le retour était à domicile.

Vu la pression qu'on avait prise au Camp Nou mercredi dernier, il était certain qu'on allait subir une forte pression, attendre, et serrer les fesses, espérant le but ou l'action libératrice de Messi devant, et les arrêts miracles de ter Stegen. Et que plus le temps passerais sans que l'on marque ce but, et plus on subirait la pression. Et sous la pression, on fait plus d'erreurs, la réussite comme par magie disparait, tandis que l'adversaire subit la pente inverse. A 2-0 c'est déjà terminé. Alors qu'il reste 40 minutes, que Liverpool y croit plus que jamais, le 3ème n'est qu'une question de temps, et comme il arrive vite, déjà le 4ème semble inéluctable.
Envisageable car on sait depuis des mois que notre coach n'a aucune solution, aucun plan B, qu'il est incapable de réagir ou de prendre les bonnes décisions. Il suffit de relire tous les après match de la saison.
Bref, exactement le remake en pire de la Roma, anticipé sur ce forum depuis le mois de septembre.

Mais bon, on préférait nous dire qu'on était de méchants supporters.

Envisageable, marquer là-bas l'était tout autant. La première mi-temps le démontre. Le reste, c'est une lose sans nom où ils se liquéfient, mais ça ne change rien au fait que cette année en C1 il n'y a pas un match à l'extérieur où le Barça était en difficulté ou quoi que ce soit.

Tout au long de la saison, il y avait une nette différence en C1 par rapport à la Liga et ça ne se reposait pas sur un arrêt de Ter Stegen ou un exploit de Messi. Il y avait quelque chose de beaucoup plus crédible et consistant défensivement. Même contre Lyon et Manchester. À l'aller aussi. Alors le coup des erreurs etc, bof bof.

Donc il n'y avait rien de prévisible, et pas plus envisageable que de pouvoir marquer aussi. Le début de match on l'a vu la pression de Liverpool et ils marquent. Mais après, c'est un match équilibré. Un match où il y a des occasions énormes des deux côtés, il n'y avait pas matière à paniquer.

Par contre en 2ème mi-temps ils plongent. En quelques minutes ils marquent 2 buts et c'est là que c'est foutu. Parce que comme tu dis Valverde n'a pas été capable de répondre à Klopp ou des joueurs qui se sont fait démontés. Pour le 4ème but, on apprend aujourd'hui que les analystes vidéos de Liverpool ont constatés que les Barcelonais perdaient leur concentration lors des sorties en touches/corners. À Rome, il n'y avait vraiment rien. Hier, ça tourne au vinaigre en 2ème.

Pour le reste, il y a eu l'anticipation du vent et on reste sur le manque de lucidité pour pouvoir parler des matchs. Preuve en est, vous arrivez encore à croire bêtement qu'il s'agit uniquement de Ter Stegen et Messi.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar serjoint27 le Mer 8 Mai 2019 20:06

On a tres bien compris ce qu'il y a entre Messi et Ter Stegen.
Mais on s'en bats les steak.

Car c'est de la m**** et plus personne ne tient 90 minutes devant son ecran. Meme toi tu zappe sur autre chose des que possible.

C'est bon, il a une vision différente. Elle est légitime a ses yeux (et meme aux yeux des joueurs), elle est bien appliquée sur le terrain (ici et ailleurs), il fait bien son boulot en gagnant des titres et se (vous, les) conforte dans sa vision, mais on en veut pas.
Et on en voudra jamais.

Si on a choisit le Barça c'est avant tout pour une chose: notre identité de jeu. Meme pas en reve tu nous fera plier l'échine devant ce parvenu.

No pasaran. :man:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
:man:
serjoint27
International

Messagepar mais si! le Mer 8 Mai 2019 22:33

Cette édition de Champions League c'est la victoire de l'intensité, du football sans retenu, sans tactique, sans maîtrise.
Le Barça n'est plus adapté à cette évolution d'autant plus que le Barça n'a plus aucun style, et niveau intensité on est 0.
Des sénateurs... Des qu'une équipe nous marche dessus on se comporte en serpillère, sauf Vidal qui lui est trop rebelle pour ne pas se faire respecter. Le seul qui a poser ses couilles sur la table et qui a rendu coup pour coup.
Suarez qui n'a pas converti une seule action, et qui n'a pas pesé dos au but.
Messi qui s'est éteint mais il était sevré de ballon et très entouré.
Coutinho fantomatique comme souvent.
Rakitic Minable, le pire.
Busquets en difficulté accuse le poid de l'âge.
Roberto qui se fait débordé à tous les coups.
Piqué, correct.
Lenglet en grande difficulté.
Alba étonnamment fébrile.
Ter Steven decevant

Valverde fantomatique et frileux ne fait pas progresser l'équipe. Pire coach que Tata Martino.
À gagner 2 ligas face à un faible Real et un grand Messi.

Bartomeu, ridicule, navigue à vue. Il détruise le style Barça pour des victoires. Le problème c'est qu'il n'y a pas de victoire.
mais si!
Licencié

Messagepar Willy Nelson le Mer 8 Mai 2019 22:56

Dégoûté et dépité, un sentiment de douleur incroyable après le match d'hier.

Je ne veux rien savoir de l'excuse de l'entraineur, hier c'était une prestation individuel scandaleuse de la part de chaque joueur sur le pré, a commencer par les cadres, ils ont ch*** sur la gueule des supporter tout simplement, quand tu as une semaine de repos tu n'a pas le droit de trottiner, de ne pas courir, quand tu es en demi final de la ligue des champions, tu n'a pas le droit de ne pas être combatif, de ne pas y mettre du coeur, c'est le minimum syndical.

Les cadres de l'équipe justement, comment se fait il que Piqué un monstre défensif sur la saison, un as de la relance au sol, soit incapable de faire une seule intervention décisive du match, et de se contenter d'envoyer des patates des la 2/3 ieme minute.

Comment se fait il que le meilleur milieu défensif au monde soit aussi febril dans ses interventions et dans ses relances ? mais lui sa tête ne pass plus pour moi, tellement j'adorais ce joueur il est devenu le symbol de cette honte année après année.

Comment Suarez traverse le match tel un fantôme, lui qui d'habitude compense ses lacunes par son énergie et ses courses pour harceler le porteur de balle ou pour lancer le pressing, sur ce match sur certaines séquence le mec il marche tranquilou a coté de Messi a déambuler, c'est du délire.

Même chose pour Alba qui d'habitude n'est pas avare de courses et d'aller retour, sur le premier but, il revient en trottinant a son poste, jusqu'à ce que la balle lui tombe dessus...Tabarnak mais cours coliss cours, tête a claque de mes deux.

Messi qui perds 17 ballons, non mais 17 ballons et que de mauvais choix, que ça soit sur l'action ou il se retrouve face a Alisson ou bien toutes les passes ratés, a un moment il a failli faire une Drogba, même action même timing, a savoir essayer un dribble complètement inutile au rond central alors que toute l'équipe est devant lui et seulement deux derrière lui, et ce a une minute de la fin de la mi temps, j'étais en beau fusil, bon au moins lui a sa décharge il a réussi a créer le danger contrairement a ses fifilles qui lui servent de coéquipiers.

Ter Stegen qui se troue sur deux buts, lui non plus n'était pas dans son jour, une p**** d'anomalie, mais une anomalie qui arrive au plus mauvais soir.

Je passe sur la performance des autres eux c'était prévisible a quelque part, Coutinho, roberto, Rakititc....

Absence de mental, pas de Cojones, absence de révolte a 1-0, a 2-0, a 3-0, a 4-0, quand je pense qu'avec des Sissokoi, Dikhaby, Barton :) peut être que ce genre de chose ne ce serait pas produit, tu perds foi dans le football.

Maintenant pour l'année prochaine franchement il faut liquider tout le monde, plus personne ne reviens sous ce maillot, je ne veux plus revoir ces têtes la, je vends tout le monde, peut être Messi et Ter Stegen, voir Arthur a la limite a garder, pour le reste c'est dehors, par ici la sortie, grand merci pour service rendu ou pas, mais a jamais.
Willy Nelson
Licencié

Messagepar Momo le Mer 8 Mai 2019 23:13

Willy Nelson a écrit : Je ne veux rien savoir de l'excuse de l'entraineur, hier c'était une prestation individuel scandaleuse de la part de chaque joueur sur le pré, a commencer par les cadres, ils ont ch*** sur la gueule des supporter tout simplement, quand tu as une semaine de repos tu n'a pas le droit de trottiner, de ne pas courir, quand tu es en demi final de la ligue des champions, tu n'a pas le droit de ne pas être combatif, de ne pas y mettre du coeur, c'est le minimum syndical.

Tiens je voudrai rebondir sur ce qu'il y a écrit en gras et souligné. Nous sommes dorénavant tous d'accord que les histoires de jours de repos en plus c'est de la grosse foutaise de m**** rassurez moi ?

Parce que la Juventus aussi avait fait tourner à fond en SERIE A avant d'affronter l'Ajax qui elle devait jouer à fond l'Eredivise face au PSV Heindoven. Résultat on a plutôt vu une Juventus amorphe en seconde période face à une Ajax en pleine forme qui aurait pu alourdir le score à de multiple reprise.

De notre côté même chose...

Disons que ça sert uniquement à se protéger d'éventuel blessure chez les cadres avant une rencontre cruciale. Mais je crois que je suis pas loin de penser qu'une équipe qui a du rythme dans les jambes en ayant joué le week end se retrouve plus sûr de son jeu qu'une équipe qui a eu une semaine de repos total.
Image
Momo
International

Messagepar makab le Mer 8 Mai 2019 23:14

Willy Nelson a écrit:Dégoûté et dépité, un sentiment de douleur incroyable après le match d'hier.

Je ne veux rien savoir de l'excuse de l'entraineur, hier c'était une prestation individuel scandaleuse de la part de chaque joueur sur le pré, a commencer par les cadres, ils ont ch*** sur la gueule des supporter tout simplement, quand tu as une semaine de repos tu n'a pas le droit de trottiner, de ne pas courir, quand tu es en demi final de la ligue des champions, tu n'a pas le droit de ne pas être combatif, de ne pas y mettre du coeur, c'est le minimum syndical.

Les cadres de l'équipe justement, comment se fait il que Piqué un monstre défensif sur la saison, un as de la relance au sol, soit incapable de faire une seule intervention décisive du match, et de se contenter d'envoyer des patates des la 2/3 ieme minute.

Comment se fait il que le meilleur milieu défensif au monde soit aussi febril dans ses interventions et dans ses relances ? mais lui sa tête ne pass plus pour moi, tellement j'adorais ce joueur il est devenu le symbol de cette honte année après année.

Comment Suarez traverse le match tel un fantôme, lui qui d'habitude compense ses lacunes par son énergie et ses courses pour harceler le porteur de balle ou pour lancer le pressing, sur ce match sur certaines séquence le mec il marche tranquilou a coté de Messi a déambuler, c'est du délire.

Même chose pour Alba qui d'habitude n'est pas avare de courses et d'aller retour, sur le premier but, il revient en trottinant a son poste, jusqu'à ce que la balle lui tombe dessus...Tabarnak mais cours coliss cours, tête a claque de mes deux.

Messi qui perds 17 ballons, non mais 17 ballons et que de mauvais choix, que ça soit sur l'action ou il se retrouve face a Alisson ou bien toutes les passes ratés, a un moment il a failli faire une Drogba, même action même timing, a savoir essayer un dribble complètement inutile au rond central alors que toute l'équipe est devant lui et seulement deux derrière lui, et ce a une minute de la fin de la mi temps, j'étais en beau fusil, bon au moins lui a sa décharge il a réussi a créer le danger contrairement a ses fifilles qui lui servent de coéquipiers.

Ter Stegen qui se troue sur deux buts, lui non plus n'était pas dans son jour, une p**** d'anomalie, mais une anomalie qui arrive au plus mauvais soir.

Je passe sur la performance des autres eux c'était prévisible a quelque part, Coutinho, roberto, Rakititc....

Absence de mental, pas de Cojones, absence de révolte a 1-0, a 2-0, a 3-0, a 4-0, quand je pense qu'avec des Sissokoi, Dikhaby, Barton :) peut être que ce genre de chose ne ce serait pas produit, tu perds foi dans le football.

Maintenant pour l'année prochaine franchement il faut liquider tout le monde, plus personne ne reviens sous ce maillot, je ne veux plus revoir ces têtes la, je vends tout le monde, peut être Messi et Ter Stegen, voir Arthur a la limite a garder, pour le reste c'est dehors, par ici la sortie, grand merci pour service rendu ou pas, mais a jamais.

Ta stat démontre surtout que Leo manque de solution quand il a le ballon, il est condamné à l'exploit individuel et avec le pressing de Liverpool un moment donné il fini par perdre le ballon. Déjà au match aller il en avait perdu 22. Il fait un exploit dans un match on attend qu'il en fasse à tous les matchs et on n'oublie que le foot se joue à 11. Messi rate une égalisation mais derrière il offre plusieurs occasions de buts à ses partenaires qui n'en profitent pas. Que peut-on encore reprocher à Leo lors de cette double confrontation?
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar fourmimandu66 le Jeu 9 Mai 2019 00:42

La seule chose qu'on puisse reprocher à Messi, c'est de nous avoir donner l'espoir d'aller en finale.
fourmimandu66
Nouvelle Recrue

Messagepar haraldite le Jeu 9 Mai 2019 00:46

fourmimandu66 a écrit:La seule chose qu'on puisse reprocher à Messi, c'est de nous avoir donner l'espoir d'aller en finale.

Il en a trop fait et trop tôt. Fallait tout donner au retour.

Le 3-0 nous a handicapé car ça a conforté Valverde grand adepte de la gestion.

Un zéro ou zéro zéro aurait mieux pour soit passer en donnant tout soit sortir mais sans gros fracas.

Mais bon cette défaite doit servir à virer des tocards. On verra.
Dernière édition par haraldite le Jeu 9 Mai 2019 00:55, édité 1 fois.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2018/2019