1/2 (R) Liverpool FC - FC Barcelone : Avant-Match

Re: 1/2 (R) Liverpool FC - FC Barcelone : Avant-Match

Messagepar serjoint27 le Lun 6 Mai 2019 21:08

barça4life a écrit:Ça aurait été le Real à notre place, on aurait été tous d'accord pour dire qu'ils ont une chatte énorme..

Bah écoutes rapelle moi de feliciter le Real la prochaine fois qu'ils nous mettent 45 pts d'avance des le mois de novembre, quand ils se seront qualifiés en finale de copa en nous battant chez nous, quand ils seront invaincus en C1 en affrontant un demi finaliste en phase de groupe et qu'ils seront en lice pour un 3 eme triplé en 10 ans.:v:

Autant notre jeu est degueulasse. Autant la chance n'existe pas dans nos résultats*.

* :vomi:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
:man:
serjoint27
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 6 Mai 2019 22:40

serjoint27 a écrit:
Vince-Blaugrana a écrit:
Dicidens a écrit:L'adversaire a simplement mal géré son effectif contrairement à Valverde rien à voir avec de la chance.

L'adversaire n'a pas le choix, il n'a pas 10 points d'avance en championnat lui.

Donc en gros c'est de la faute du Real / Pep si Salah Firmino et Virgil se petent pour une demi?

Non. On s'en fiche de savoir combien de pts d'avance on a, le fait est qu'ils ont fait le taff sur la saison pour en arriver la, rien a voir avec la chance et tu sais a quel point Valverdoche me les brise, mais il a le merite d'avoir bien géré la fin de saison et fait tourner (surtout Messi et c'est le plus important finalement).

Qui parle de chance ? Et où est-ce que j'ai parlé du Real ? :ptdr:

Je dis juste que Liverpool n'a pas le choix contrairement à nous, ce qui est un fait.
Bien sur qu'on ne s'en fiche pas du nombre de points d'avance, car si Klopp avait de l'avance en PL, il aurait pu faire tourner aussi, et s'éviter des blessures de dernières minutes comme celle de Salah. Et avec 94 points, on ne peut pas dire qu'il n'ont pas fait le taf aussi.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Lionel Messi (Argentina): 695
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 694
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar serjoint27 le Lun 6 Mai 2019 22:59

Vince-Blaugrana a écrit:
serjoint27 a écrit:Donc en gros c'est de la faute du Real / Pep si Salah Firmino et Virgil se petent pour une demi?

Non. On s'en fiche de savoir combien de pts d'avance on a, le fait est qu'ils ont fait le taff sur la saison pour en arriver la, rien a voir avec la chance et tu sais a quel point Valverdoche me les brise, mais il a le merite d'avoir bien géré la fin de saison et fait tourner (surtout Messi et c'est le plus important finalement).

Qui parle de chance ? Et où est-ce que j'ai parlé du Real ? :ptdr:

Je dis juste que Liverpool n'a pas le choix contrairement à nous, ce qui est un fait.
Bien sur qu'on ne s'en fiche pas du nombre de points d'avance, car si Klopp avait de l'avance en PL, il aurait pu faire tourner aussi, et s'éviter des blessures de dernières minutes comme celle de Salah.

Ha excuse moi.
Je te vois parler de la chatte du real depuis 1 semaine. Ya "chatte" et "Real" dans la phrase. Je comprends pas pourquoi j'ai pu penser ça. :man:

On a commencé a faire tourner en janvier-février pour etre prêts quand ça compte. Mais avant ça (et malgré les 800pts d'avance) Piqué a joué plus de minutes que Rakitic. Alena/Malcom ont joués 3 match titu grand max. On a pas fait tourner plus que ça non plus.. Des blessures ça arrive tout les jours, Umtiti et Dembélé peuvent en témoigner. (on a joue une saison complète a 2 DC, la gestion elle est ridicule en vérité si on exclut les dernières semaise apres le titre)

Klopp il a fait sortir 2 des 3 de devant a chaque fois qu'ils menaient au score. Combien de fois il sont sortis Messi et Suarez?
Il a aussi mis 6 mois a installer Fabinho et Keita.
Klopp c'est un looser en fait. Faut pas l'oublier.
Voila notre facteur chance. :man:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
serjoint27
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 7 Mai 2019 00:48

serjoint27 a écrit:Ya "chatte" et "Real" dans la phrase. Je comprends pas pourquoi j'ai pu penser ça. :man:

Ma phrase c'était ça :

L'adversaire n'a pas le choix, il n'a pas 10 points d'avance en championnat lui.

Y a ni "chatte", ni "Real" dedans espèce d'escroc. :pfff:
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar serjoint27 le Mar 7 Mai 2019 01:25

serjoint27 a écrit: Ha excuse moi.
Je te vois parler de la chatte du real depuis 1 semaine. Ya "chatte" et "Real" dans la phrase. Je comprends pas pourquoi j'ai pu penser ça.. :man:

Escroc? :ptdr: :ptdr:
Image

serjoint27
International

Messagepar Momo le Mar 7 Mai 2019 02:03

City qui gagne contre Leicester tout juste avant le match retour. C'est ce que je souhaitais.
Alors il y a ceux qui disent que du coup ils vont vouloir tout donner pour demain sachant qu'ils ont presque perdu la BPL. Oui ce n'est pas faux. Mais il y a aussi le cas où vous êtes désabusés par le résultat de City.
Je veux dire entre la victoire de City et le match retour : 24H seulement. Voilà quoi. Dure à digérer voir impossible en si peu de temps.
Cette sensation d'avoir fait une saison de fou mais qu'au finale vous ne serez probablement pas récompenser à la fin et vous devez quand même aller au charbon l Bah voilà quoi, dans ta tête tu restes motivé mais la flamme n'est plus aussi forte.
.

Bon demain il va juste falloir les achever sans les faire trop souffrir car ils le méritent pour leur saison.
Image
Momo
International

Messagepar CañoRegateGol le Mar 7 Mai 2019 02:27

Même en tenant compte de l’avance confortable que nous possedons, il va falloir jouer ce match comme si c’était la finale.
Je sens que Messi sera très chaud, il a toujours un petit plus en saison post cdm.
2011-2015 ... 2019?
CañoRegateGol
Réserve

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 7 Mai 2019 03:21

CañoRegateGol a écrit:Même en tenant compte de l’avance confortable que nous possedons, il va falloir jouer ce match comme si c’était la finale.
Je sens que Messi sera très chaud, il a toujours un petit plus en saison post cdm.
2011-2015 ... 2019?

Il a aussi l'habitude d'être plus discret en demi retour après avoir fait le travail à l'aller (2011,2015).
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar CañoRegateGol le Mar 7 Mai 2019 10:43

Vince-Blaugrana a écrit:
CañoRegateGol a écrit:Même en tenant compte de l’avance confortable que nous possedons, il va falloir jouer ce match comme si c’était la finale.
2011-2015 ... 2019?

Il a aussi l'habitude d'être plus discret en demi retour après avoir fait le travail à l'aller (2011,2015).

Il avait une bien meilleure équipe à cette époque je crois que c’est celà qui lui permettait de
« souffler » lors de ces rencontres.
Il y’a un facteur à tenir en compte, qui n’existait pas lors des demies précédentes et ce facteur se nomme « CAPITÀ ».
CañoRegateGol
Réserve

Messagepar BruceWayne le Mar 7 Mai 2019 13:31

L'absence de Salah, Firmino et probablement celle de Van Dijk ajouet a ça celle de Keita, va leur poser un vrai préjudice, même si il est sur et certain que Kloop va pas changer sa façon de jouer, et qu'ils vont miser le tout sur les premières minutes de la première mi temps afin de chercher le premier but, et je pense que c'est là qu'on doit les chercher aussi, et d'essayer de marquer le plutôt possible, car si on ouvre le score les premiers et surtout si c'est pendant les premières minutes de la première mi temps, alors je pense que ça va être un très coup dur pour leur moral, et ainsi tuer tout espoir pour une Remontada à la sauce anglaise. En tout les cas ça reste mon point de vue

En tout les cas j'ai entendu pas mal de gens de Liverpool ( anciens joueurs de Liverpool ) dire que si le Barça marque, que ça serait mieux pour Kloop de sortir ses cadres et de les laisser se reposer pour le dernier match du championnat.
Why Do We Fall ? So We Can Learn To Pick Ourselves UP
Image
BruceWayne
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2018/2019