1/2 (A) FC Barcelone 3-0 Liverpool FC : Après-Match

Re: 1/2 (A) FC Barcelone 3-0 Liverpool FC : Après-Match

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 3 Mai 2019 15:39

On parlait aussi de la réussite en notre faveur avant-hier mais, comme le dit TS, on peut aussi retourner le concept. En LDC 2009, on a une réussite insolente lors du retour contre Chelsea: but d'alien sur le seul tir cadré du match à la 92e pour commencer. Ensuite, si Drogba plante son 1vs1 contre Valdes ou que l'arbitre siffle ce penalty évident pour main de Piqué, on l'a dans le cul. Grosse réussite.

Pareil pour la LDC 2011, le retour à domicile contre Arsenal. Pour le même prix, Bendtner réussit mieux son contrôle et ajuste Valdes, retour de Masche ou pas. Et avant, l'exclusion de Van Persie pour le moins sévère nous aide aussi...

En 2015, l'aller contre le Bayern, si Lewandowski, seul face au but, ne se troue pas inexplicablement au moment de reprendre le ballon, c'est 0-1 au bout de 10 min... Là aussi, c'est une sacrée réussite.

Et tout ce que je viens de mentionner ne sont que d'infimes exemples parmi tant d'autres...

Oui, donc c'est quoi alors ? De la réussite ou des erreurs ? Tout vainqueur de la C1 a besoin de réussite, c'est justement mon propos, et en ce moment le Barca l'a avec lui, et tant mieux. J'aimerais même qu'on en ait autant chaque année.

Tele-Santana a écrit:Vous êtes tellement dans un délire qui en devient ridicule que vous ne savez même plus comment se passe un match. Hold-up machin, juste parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.Hier, le Barça a fait le match qu'il voulait, Liverpool n'a réellement dominé qu'en début de 2ème mi-temps là mais le Barça a su géré ce temps faible. C'est devenu la marque de fabrique de l'équipe.

Y'a que vous qui allez serrer les fesses. Parce que l'analyse est complètement biaisée, à croire qu'il pose 10 joueurs + Messi et qu'il attend. Un moment donné faut réfléchir et apporter un peu de nuances. Voir le contexte et essayer de comprendre les choses. Au lieu de pleurer sur la non-titularisation de Arthur ou que, malheur, il y a eu que 48 % de possession.

Y a aucun délire. Le délire c'est de nier que c'est un hold up parfait étant donné la physionomie (globalement équilibrée sur les 90') de la rencontre.

On va serrer les fesses comme chaque match à l'extérieur, sauf que là on a un matelas King Size d'avance et on peut se permettre de perdre. La "marque de fabrique" de subir avec 2 lignes de 4 à domicile pendant plusieurs minutes je m'en passerais volontiers.

Je pleurs oui, parce que je vois de la bouillie de football pendant 30min au Camp Nou, où on se fait ballader (quand bien même Liverpool n'était pas extrêmement dangereux, forcément vu le peu d'espace laissé) avec une équipe incapable d'aligner 2 passes pour ressortir et toucher Messi et Suarez, et ça l'absence d'Arthur (c'était pas interdit de le faire entrer non plus à ce moment là) y est pour beaucoup.
Tu veux que je dise quoi ? Que Valverde a eut se qu'il voulait et qu'il a bien niqué Klopp et Liverpool ? Bah ouais, carrément, et sans vaseline.

je ne retiens aujourd'hui que le résultat et c'est cela qui compte dans l'absolu. Je suis sûr que le Barça des années 2008 - 2013 aurait pu gagner le match avec aisance mais je suis sûr aussi qu'on aurait concédé au moins 1 ou 2 buts

Le dogmatisme Guardiolien il m'a rendu fier de cette équipe et ce même dans les défaites les plus cruels, ce que sera incapable de faire cette équipe de "winners imprévisible et sans sentiments".
Ce qu'on a vu mardi, c'est du Deschamps Like, il a du envoyer un sms à Valverde après la rencontre.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 698
5. Lionel Messi (Argentina): 695
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Ven 3 Mai 2019 15:57

Arrête de faire semblant de pas être content stp , tu sonnes faux à 10 km.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 3 Mai 2019 16:01

Je suis content d'avoir un beau gif. Merci Valverde de mettre Messi dans les meilleurs dispositions. :man:
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar kristen_29 le Ven 3 Mai 2019 16:01

Vince-Blaugrana a écrit:Je suis content d'avoir un beau gif. Merci Valverde de mettre Messi dans les meilleurs dispositions. :man:

Coup franc dévié = chatteux :man:
kristen_29
Réserve

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 3 Mai 2019 16:06

kristen_29 a écrit:
Vince-Blaugrana a écrit:Je suis content d'avoir un beau gif. Merci Valverde de mettre Messi dans les meilleurs dispositions. :man:

Coup franc dévié = chatteux :man:

On appelle ça du travail au millimètre. :man:
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar ayoubaoui le Ven 3 Mai 2019 16:12

Un truc qui n'a pas été dit sur ce match parce qu'on est resté sur la trahison du style par Valverde, c'est la pauvreté technique de la rencontre. Certes c'était très intense mais j'ai pas souvenir d'un seul échange qui ait été de très haut niveau techniquement.
Et ca concerne les deux équipes.

Il a été très intense ce match, mais vraiment à part ca y'a rien eu. :pfff:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar A.Sánchez le Ven 3 Mai 2019 16:21

Ah bon ? Durant l'après match sur l'Equipe 21 ils disaient l'inverse. Je sais plus quoi penser moi faut m'aider.
Image
A.Sánchez
International

Messagepar ayoubaoui le Ven 3 Mai 2019 16:23

Un vrai match de PL. :ptdr:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 3 Mai 2019 16:40

ayoubaoui a écrit:Un truc qui n'a pas été dit sur ce match parce qu'on est resté sur la trahison du style par Valverde, c'est la pauvreté technique de la rencontre. Certes c'était très intense mais j'ai pas souvenir d'un seul échange qui ait été de très haut niveau techniquement.
Et ca concerne les deux équipes.

Il a été très intense ce match, mais vraiment à part ca y'a rien eu. :pfff:

Bah, disons que Messi initie parfois un début d'échange, et que ça s'arrête là. :siffler:
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Ven 3 Mai 2019 16:44

Ce march du Barca est le parfait modèle de ce qu'aurait dû faire l' Argentine depuis 2008 jusqu'à aujourd'hui .

Ah mais m**** , ils l'ont fait en 2014.Messi ne peut pas s'arracher à tous les gros matchs.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2018/2019