1/2 (A) FC Barcelone 3-0 Liverpool FC : Après-Match

Re: 1/2 (A) FC Barcelone 3-0 Liverpool FC : Après-Match

Messagepar Tdd le Ven 3 Mai 2019 09:55

Ba ça dépend évidement de ta capacité de finition.

Si t'as pas réussis à baiser une meuf quand tout le monde avait réussit à se la taper avant toi dans les mêmes circonstances, c'est toi qu'il faut remettre en question, pas les stats.
Tdd
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Ven 3 Mai 2019 09:56

:ptdr:
Image
barça4life
International

Localisation: Centre de recherche sur les singes de type Momoides

Messagepar serjoint27 le Ven 3 Mai 2019 09:58

:clapping: :clapping:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
:man:
serjoint27
International

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Ven 3 Mai 2019 10:18

Tdd a écrit:Ba ça dépend évidement de ta capacité de finition.

Si t'as pas réussis à baiser une meuf quand tout le monde avait réussit à se la taper avant toi dans les mêmes circonstances, c'est toi qu'il faut remettre en question, pas les stats.

J'avoue la stat était exact en ce qui me concerne.

Y' avait écrit "petite bite toute molle et fripée 0,1×G"
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar kaci le Ven 3 Mai 2019 10:18

Si Alba ou Lenglet ou Suarez reçoivent un autre carton jaune au retour, serait'ils suspendu pour la final en cas de qualification ?
kaci
Nouvelle Recrue

Messagepar hamraoui_catalan le Ven 3 Mai 2019 10:33

kaci a écrit:Si Alba ou Lenglet ou Suarez reçoivent un autre carton jaune au retour, serait'ils suspendu pour la final en cas de qualification ?

Non , les compteurs sont remis à zéro à partir des demis .
hamraoui_catalan
Licencié

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Ven 3 Mai 2019 10:55

Pour continuer dans les stats il me semble que les expected dick c'est la probabilité du nombre de queue que la génitrice d' hamraoui catalan a pris dans le derrière.

Inutile de préciser qu'elle a largement confirmé une stat qui était pourtant particulièrement élevé.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar kristen_29 le Ven 3 Mai 2019 10:59

kaci a écrit:Si Alba ou Lenglet ou Suarez reçoivent un autre carton jaune au retour, serait'ils suspendu pour la final en cas de qualification ?

Non car il faut 3 jaunes pour être suspendu et les compteurs ont été remis à 0 après les 1/4.
Il n'y a donc qu'un carton rouge à Anfield qui surprendrait un joueur pour l'hypothétique finale.
kristen_29
Réserve

Messagepar Taser le Ven 3 Mai 2019 11:28

hamraoui_catalan a écrit:

Non , les compteurs sont remis à zéro à partir des demis .

Nedved plussoie !! :tristesse:
Image
Taser
Légende

Messagepar ricay le Ven 3 Mai 2019 11:29

Don't blame the player blame the game...c'est ce que je me dis en prenant un peu de recul par rapport au match de mercredi. La règle du but qui compte double à l’extérieur mets les équipes joueuses en situation de faiblesse et fais triompher les équipes calculatrices. Je suis content que le Barça ait pris conscience de ça et qu'il ait aujourd'hui les armes et la malice nécessaires pour s'en sortir.

J'étais très déçu par le spectacle proposé par le Barça pendant et après le match mais bizarrement je ne retiens aujourd'hui que le résultat et c'est cela qui compte dans l'absolu. Je suis sûr que le Barça des années 2008 - 2013 aurait pu gagner le match avec aisance mais je suis sûr aussi qu'on aurait concédé au moins 1 ou 2 buts, sur des coup de pied arrêtés ou des contres. Mercredi, les situations de contre ont été évités avec un bloc défensif bas et les coups de pieds arrêtes repoussés sans problème aucun avec des défenseurs grands et solides et une densité défensive importante dans le carré des 18. Cette même densité a aussi rendu démotivé les ailiers de Liverpool qui n'avait plus de point de chute pour leurs centres. Quand je vois comment Sergi Roberto et Lenglet souffrait sur chaque accélération de Sané et Salah je me dis qu'on ait un peu prétentieux à demander aux joueurs de se placer plus haut sur le terrain. On aurait concédé une avalanche de contres et la soirées aurait pu tourner facilement au cauchemar! Bref, cette nouvelle variante défensive montre que nous avons gagné en maturité par notre capacité à proposé autre chose que le dogmatisme guardiolien. Nous avons pu être encore plus dangereux sur les situations de contre que nous avons pu nous procurer à la fin du match mais la fatigue et le relâchement mental des joueur après le 3 buts nous ont empêcher d'anéantir cette équipe de Liverpool costaud et rapide mais beaucoup plus naïve dans ces intentions.

Ce que j'espère au retour c'est un match à peu près pareil que celui de mercredi avec un but marqué sur contre sur un moment faible de Liverpool dans la première demi-heure, puis un déploiement de NOTRE JEU à base de triangles, temporisation , changement d'ailes et accélérations pour montrer au monde que, certes, nous ne sommes plus une équipe romantique fidèle à ses valeurs de jeu mais une équipe de winners imprévisible et sans sentiments .
If your work speaks for itself, don't interrupt...
ricay
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2018/2019