1/2 (A) FC Barcelone - Liverpool FC : Avant-Match

Re: 1/2 (A) FC Barcelone - Liverpool FC : Avant-Match

Messagepar Blaugrana957 le Mar 30 Avril 2019 23:48

Le facteur X ? Notre colonne vertébrale.
Messi - Busquets - Piqué - Stegen : soit un joueur par ligne.

Si ces derniers sortent le grand jeu on ressortira forcément avec la victoire.
Malgré le fait qu'il n'y ai que Busquets qui ne soit pas au top.

Sur le 11 de départ on part avec :

? Suarez Messi

Arthur Rakitic
Busquets

Alba Lenglet Piqué Semedo

Ter Stegen

Interrogation pour l’ailier gauche.
D'un côté on a le crack en cristal Dembélé tandis que de l'autre on a le fragile brésilien.
Vous choisissez qui ?

Moi perso malgré le fait que Coutinho affiche un meilleur visage ces temps-ci je choisi le Français qui pourra grandement nous faire du bien quand il s'agira de nous faire gagner de précieux mètres, partir en contre et faire mal si Liverpool se montre trop entreprenant ou bien être une solution de passe en plus pour Messi dans le dos des latéraux.

Effectivement, l'équipe a un tout autre visage en CL et cela surtout à domicile. Je pense qu'il mettrons ce qu'il faut pour faire mal au Reds le plus rapidement possible. Tout en essayant de ne pas prendre ce but qui nous coûtera très cher.

2-0 serait le score parfait. Vu la tête de l'équipe à l'extérieur, si on encaisse plus d'1 but ça sera quasi mort pour la qualif. :sweatdrop:
Blaugrana957
Licencié

Messagepar GeKo le Mer 1 Mai 2019 00:04

barça4life a écrit:Vous ferez moins les malins quand je viendrais m'autociter (ou m'autosucer) à la Momo demain après le match.

Il n’empeche, Momo a souvent raison.
Et c’est la première personne que j’ai lu qui parlait de DeJong et De Ligt.

Klopp >>> Valverde
Mais le reste ...
Le collectif n’est pas au top c’est vrai.
Mais l’était il chez le gagnant des 3 dernières éditions.
GeKo
Licencié

Messagepar Nesta le Mer 1 Mai 2019 01:10

barça4life a écrit:Vous ferez moins les malins quand je viendrais m'autociter (ou m'autosucer) à la Momo demain après le match.

Tu ne ferais pas un peu trop ton malin ces temps ci ?
Nesta
Réserve

Messagepar Mirko le Mer 1 Mai 2019 04:14

Si on considère que ta dernière prédiction était le triplé de Luisito contre le Real (match aller fin Octobre), tu me rassures pas.

Perso, en parlant de Luisito justement, je le vois ce soir en train d'embrasser ses 3 gros doigts boudinés encore un peu sales de l'asado du midi.
Mirko
Réserve

Messagepar barça4life le Mer 1 Mai 2019 08:07

Nesta a écrit:

Écoute mon gars, je fais le malin depuis toujours alors vient pas raconter de la m****.

Mirko a écrit:Si on considère que ta dernière prédiction était le triplé de Luisito contre le Real (match aller fin Octobre), tu me rassures pas.

Perso, en parlant de Luisito justement, je le vois ce soir en train d'embrasser ses 3 gros doigts boudinés encore un peu sales de l'asado du midi.

Tu oublies ma prédiction sur le retour Juve-Atletico. :man:

Je pense sincèrement que Liverpool est supérieur au Barça, surtout sur le plan offensif où ils sont nettement mieux armés que nous. Si la logique est respectée on devrait sauter et même se prendre une petite fessée au passage.

Mais pour être honnête, je sens que la logique va aller se faire f***** ce soir avec Luis qui va planter comme par hasard conte son ancienne équipe.
Image
barça4life
International

Localisation: Centre de recherche sur les singes de type Momoides

Messagepar nykeeo le Mer 1 Mai 2019 10:04

barça4life a écrit:
Nesta a écrit:

Écoute mon gars, je fais le malin depuis toujours alors vient pas raconter de la m****.

Mirko a écrit:Si on considère que ta dernière prédiction était le triplé de Luisito contre le Real (match aller fin Octobre), tu me rassures pas.

Tu oublies ma prédiction sur le retour Juve-Atletico. :man:

Je pense sincèrement que Liverpool est supérieur au Barça, surtout sur le plan offensif où ils sont nettement mieux armés que nous. Si la logique est respectée on devrait sauter et même se prendre une petite fessée au passage.

Mais pour être honnête, je sens que la logique va aller se faire f***** ce soir avec Luis qui va planter comme par hasard conte son ancienne équipe.

Ou comment écrire 10 lignes pour ne rien dire .
Tu donnes premièrement un avis en parlant de « logique », pour finalement ensuite raconter une version inverse.

Sachant que tu viens donner 2/3 des probabilités possibles de ce soir, t’as de fortes chances de revenir, ici , à l’issu de ce match et de nous sortir le fameux :
« jvous l’avais dit les gars! ».
Postule chez RMC , ils adorent faire ça
nykeeo
Nouvelle Recrue

Messagepar anabarca le Mer 1 Mai 2019 11:00

Les gars vous etes serieux !!!
Tout le monde sait qu'avec Kebem , Barca4life et le plus gros troll du forum (on peut rajouter Sanchez et le facho de momo).
Bon ça nous fait marrer nous les anciens de vous voir tomber dans les pièges de ces enfoirés mais là je vous le dit c'est juste du troll à 1000 pour cent... et ça marche.
:ptdr:
Image
anabarca
Titulaire

Messagepar Rivaldo89 le Mer 1 Mai 2019 11:09

@Kebem et B4L : Le troll, c'est mal. Il faut arrêter.

Maintenant le problème est réglé. Circulez, y'a rien à voir.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar anabarca le Mer 1 Mai 2019 11:41

@lecroate
:ptdr:
Image
anabarca
Titulaire

Messagepar kristen_29 le Mer 1 Mai 2019 11:59

Blaugrana957 a écrit:
Interrogation pour l’ailier gauche.
D'un côté on a le crack en cristal Dembélé tandis que de l'autre on a le fragile brésilien.
Vous choisissez qui ?

Je préfererais Coutinho titulaire.

Dembélé perd tellement de ballons sur des passes foireuses. Et contre Liverpool le plus grand risque sera ces pertes de balles lorsque l'équipe est déséquilibrée.

Et le joueur qui marque contre son ancien club, on l'a déjà vu 1000 fois. Pourquoi pas ce soir?
kristen_29
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2018/2019