Le Mercredi 01/05 en direct sur RMC Sport 1
Le 11 Probable :
Ter Stegen - Roberto - Piqué - Lenglet - Alba - Busquets - Rekitic - Arthur - Coutinho - Messi - Suarez
Ça fait un moment que Messi ne joue plus dans cette configuration. Lors d'un match en coupe du monde il avait été exilé à droite comme tu le suggères il ne touchait pas le ballon. Dans une équipe où Messi est très important pour notre jeu on peut pas se permettre de le faire jouer comme ça.Fabreque a écrit :Leur seule défaite en championnat c'est contre City.
Moi je suis pas d'accord pour dire qu'il faille un bloc structuré un peu replié.
A mon avis il est préférable d'aller les chercher haut et jouer dans une configuration "demi de C1" où Messi collerait bien sa ligne à droite pendant un ptit temps.
Ils sont pas énormes en sorties de balle non plus. Il y a clairement la place pour les bousculer en mettant, nous aussi, beaucoup d'intensité comme on a su le faire à une poignée de reprise cette saison. Là la rencontre serait tout de suite plus équilibrée. Si on se met à défendre en reculant, on est mort.
Ceci dit, j'ai quand même pas bcp d'espoir pour ces demis. Je nous vois pas aller faire quoi que ce soit à Anfield. Et je nous vois pas leur coller un 3-0 au Camp Nou.
Si déjà Busquets pouvait éviter les pertes de balles à 30 mètres de ses buts, ça serait très bien. Il l'a fait trop souvent ces dernières semaines, et contre Liverpool, tu le payes cash.bahri a écrit :J'espère que Busquets va réussir a éliminer Firminho comme il le fait souvent avec Benzema.