1/4 (A) Manchester United 0-1 FC Barcelone : Après-Match

Re: 1/4 (A) Manchester United 0-1 FC Barcelone : Après-Match

Messagepar Rafinha-animo le Jeu 11 Avril 2019 12:36

On merite d'etre sorti sur un but de Lukaku a la 90eme au Nou Camp. Quel match de m****. L'équipe n'a rien créer. Rakitic et Arthur colés a Busquets, aucun capable de porter le ballon, de faire de passes qui casseraient éventuellement une ligne. Valverde a une sa petite victoire, il a eu ce qu'il voulait, et la direction qui va gentillement accepter ca...
Rafinha-animo
Remplaçant

Messagepar Kris87 le Jeu 11 Avril 2019 21:07

C'est vrai que c'était un match frustrant, j'ai eu l'impression qu'on a beaucoup joué avec le feu, on aurait pu encaisser un but tout comme on pouvait tuer le suspense mais je ne me plains pas, on a marqué ce but et obtenu la victoire à Old Trafford.

Le truc c'est qu'il y a une habitude qui m'insupporte chez nos milieux (surtout Rakitic), ils n'osent pas créer offensivement. S'il y a une possibilité pour lancer Suarez, ils préfèrent remiser sur Messi qui doit donc se démerder. On dirait que c'est interdit d'attaquer sans passer systématiquement par Messi. Je ne sais pas quoi en penser à force.

Sinon par expérience on a vu ces dernières années que lorsqu'on a une grosse avance, nos joueurs ont cette tendance à lever le pied. Avec un seul but d'avance, on sera obligés de rester concentrés au retour et d'éviter les mêmes erreurs que l'année passée où on était censés avoir assuré la qualif au match aller.

Heureusement qu'on a une bonne avance en Liga et qu'on joue Huesca ce week-end, ça permettra de mieux préparer le match retour.
Image
Kris87
Licencié

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 11 Avril 2019 21:35

A peine une page de réactions pour un après-match de 1/4 de finale de C1, voilà l'effet Valverde.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Lionel Messi (Argentina): 695
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 694
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dicidens le Jeu 11 Avril 2019 23:52

Vince-Blaugrana a écrit:A peine une page de réactions pour un après-match de 1/4 de finale de C1, voilà l'effet Valverde.

C’est du au fait que l’équipe fait une très bonne saison et à montré beaucoup de caractère mais qu’on ne voit que des commentaires négatifs sur Valverde et Rakitic et ça se répète à chaque match depuis le début de la saison.

Ce forum est mort depuis longtemps.
وجدة
Dicidens
Pieds carrés

Messagepar ayoubaoui le Jeu 11 Avril 2019 23:53

Rien ne t'empêche de redonner vie à ce forum en venant te palucher sur le caractère de l'équipe après chaque match.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar barça4life le Ven 12 Avril 2019 07:19

Tout a été dit 1000 fois depuis la saison dernière déjà, tu m'étonnes que le forum est mort, y'a plus rien à dire/analyser.

Je pense qu'on aura un pic d'activité après s'être pris un bon 4-0 dans la face à Anfield.
Image
barça4life
International

Localisation: Centre de recherche sur les singes de type Momoides

Messagepar Sabakuno le Ven 12 Avril 2019 15:37

Force est de constater que les optimistes de mon genre l'ont écrasé depuis longtemps. Il n'y a plus rien à dire depuis longtemps maintenant, on s'enferme dans un schéma de jeu claqué avec un coach qui ne prône pas le pragmatisme mais la lâcheté footballistique. Je ne pensais jamais dire que Mourinho pourrait faire mieux qu'un coach du Barça.

Pour parler du match, j'aimerais simplement souligner l'intelligence de Soljkaer ; un pressing tout azimut qui nous a pas mal piqué les fesses. Quand tu vois comme ils ont réussi à étouffer Leo et Busquets c'est assez choquant. Le 2nd cité a commis un nombre d'impairs incalculables. Le seul des cadres qui devaient briller fût Piqué, et pas par ses qualités de relances mais plus pour ses qualités de stoppeurs et sa capacité à coordonner la défense. Match moyen de Lenglet. Bon match de nos 2 latéraux.
Incroyable aussi de voir qu'à l'entrée de Sergi Roberto et un joueur qui prend plus le couloir les possibilités sont multiples ! En plus de ça t'as Rakitic et Valverde qui ouspillent Semedo sur ses montées -_- .
Sabakuno
Remplaçant

Messagepar Tdd le Ven 12 Avril 2019 16:48

Occitania 48 a écrit:Une défense solide peut-être une des meilleures d’Europe a l’heure actuelle dans cette disposition

Attention quand même parce que vous avez laisser beaucoup d'espace du coté de Alba. Young a été plusieurs fois libre d'ajuster ses centres (et une passe en profondeur en début de match quand Rashford fonce vers le second poteau depuis l'axe, d'assez loin). Bon alors Young est une grosse m**** et a tout raté et bien raté, mais contre des joueurs de foot ça peut vous couter cher.
D'ailleurs notre action très dangereuse c'est quand c'est Rashford cette fois, toujours du même coté, qui centre pour la tête de Dalot.
Tdd
Nouvelle Recrue

Messagepar Snk le Ven 12 Avril 2019 16:49

On arrive aux moments cruciaux de la saison. Moments ou mettre coutinho titulaire à la place de malcom s'apparente à du sabotage, du même calibre qu'une entrée d'André gomes au stadio olimpico.

Rien d'anormal à une baisse d'activité sur le site, cette équipe ne dégage plus rien. Mercredi on en était réduis à subir pendant 75min contre MU. Une équipe pathétique depuis Moyes, qui impose un semblant de respect uniquement grace à son nom, et qui nous a marché dessus, comme la roma l'avait fait (les buts en moins).

Je pense que cracher toutes les semaines sur valverde ou rakitic n’amuse plus personne depuis un bail, donc autant la fermer et espérer un utopique déclic style atlético 2015.
Snk
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Ven 12 Avril 2019 16:54

L'excuse du pragmatisme ça fait bien longtemps qu'elle n'est plus valable. Quelqu'un de pragmatique il t'aurait foutu Rakitic sur le banc depuis bien longtemps, ou alors un Malcom en pleine forme à la place d'un Coutinho inutile sur l'aile gauche.

Valverde est juste trop con, ou alors il est pas libre dans certains de ses choix.
Image
barça4life
International

Localisation: Centre de recherche sur les singes de type Momoides

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2018/2019