1/4 (A) Manchester United - FC Barcelone : Avant-Match

Re: 1/4 (A) Manchester United - FC Barcelone : Avant-Match

Messagepar makab le Mer 10 Avril 2019 12:56

Je le vois aligner la même équipe que contre le Betis, et fera rentrer Malcom et en sortant Arthur à l'heure de jeu si le Résultat est en autre défafeur ou est à 0-0
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar zèbre borain le Mer 10 Avril 2019 15:41

Corléoné a écrit:Pareil, je suis confiant même si un peu stressé. Le résultat de ce soir va définir la suite de ce quart de finale, si on passe on sera à 2 matchs de la finale. Je pense qu'on a largement les moyens de passer sauf si on fait une As Roma...

Coté United, à part Pogba je ne vois aucun joueur capable de nous faire mal si on est dans un grand jour.

Déjà le retour est chez nous, l'équipe ne se laissera plus piéger de manière stupide comme la saison passée, finalement cet épisode est peut être un mal pour un bien.

Aujourd'hui au pire on fait un nul mais ce ne sera pas grave du tout.
zèbre borain

Messagepar MSN_Team le Mer 10 Avril 2019 16:36

Apres 3 échecs en quart, croyez moi quand je vous dis qu'on va les défoncer.

Les joueurs joueront en pensant à tout ce qui s'est passé, surtout les Pique, Messi, Busquets, Alba et Suarez.

Franchement ça fait des mois voir des années que j'ai pas eu aussi hate de voir un match du Barça, incroyable.
MSN_Team
Licencié

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 10 Avril 2019 16:57

Si on les défonce, c'est juste parce que c'est une équipe de m**** en face hein, pas parce qu'ils on retenu quelconque leçon ou je ne sais quoi.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 698
5. Lionel Messi (Argentina): 695
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar MSN_Team le Mer 10 Avril 2019 16:58

Vince-Blaugrana a écrit:Si on les défonce, c'est juste parce que c'est une équipe de m**** en face hein, pas parce qu'ils on retenu quelconque leçon ou je ne sais quoi.

Justement, le fait que ça soit du niveau de la Roma, on va les taper.

C'est tout ce que j'explique. Avoir retenu la leçon et jouer la Juv actuelle... n'aurait rien changer par exemple.
MSN_Team
Licencié

Messagepar Momo le Mer 10 Avril 2019 17:22

Non mais j'ai maté les résultats et les stat de United sur ses 2 derniers matchs. Si on se fait éliminer contre eux alors là je crois que l'on aura trouver le boss du boss des incompétents chez les coachs.

Si Valverde ne se fait pas virer après ça je ne regarderai même plus les matchs la saison prochaine. Et j'ai déjà commencé petit à petit pour cette saison actuel.
Image
Momo
International

Messagepar Jenicris le Mer 10 Avril 2019 17:55

MSN_Team a écrit:
Vince-Blaugrana a écrit:Si on les défonce, c'est juste parce que c'est une équipe de m**** en face hein, pas parce qu'ils on retenu quelconque leçon ou je ne sais quoi.

Justement, le fait que ça soit du niveau de la Roma, on va les taper.

C'est tout ce que j'explique. Avoir retenu la leçon et jouer la Juv actuelle... n'aurait rien changer par exemple.

La Juve c'est pas mal surcoté quand même. Je les voyais bien meilleur que ça en début de saison.
Jenicris
International

Messagepar Snk le Mer 10 Avril 2019 19:51

FCB: Ter stegen, semedo piqué, lenglet, alba, rakitic, busquets, arthur, messi, suárez, coutinho.

Pas de malcom, mais semedo en lot de consolation. Vu que MD prévoyait du Vidal à la place d'arthur cet aprem on va s'en satisfaire.

MU : De Gea - Young, Smalling, Lindelöf, Shaw, Dalot - Fred, McTominay, Pogba - Lukaku, Rashford.
Snk
Nouvelle Recrue

Messagepar Brucewayne2016 le Mer 10 Avril 2019 20:22

Il faut quand même reconnaître que notre coach porte le reste de coui** qui lui reste ces derniers temps avec ses décisions.

Malcom qui joue de plus en plus (même si il aurait dû ouvrir ses yeux de m**** depuis longtemps) et surtout ce soir Semedo qui est préféré à Jonas brother. Cette dernière décision est pour une fois logique en fonction des joueurs en forme disponibles.
Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Mer 10 Avril 2019 20:34

Rendre incroyable des choses simples et basiques: Ernesto.
Rendre basique et simple des choses impossibles: Messi.
:v:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
:man:
serjoint27
International

Précédente

Retourner vers Ligue des Champions 2018/2019