Re: J5: PSV Eindhoven 1 - 2 FC Barcelone : Après-match

Messagepar makab le Jeu 29 Novembre 2018 00:04

Victoire du FC Messi qui assure la première place du groupe B.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar makab le Jeu 29 Novembre 2018 00:11

Il y'a quelque chose qui symbolise le Barça aujourd'hui. Avant L'équipe savait gérer ses fins de matchs, elle faisait tourner le ballon pour empêcher l'adversaire de se procurer des occasions. Mais aujourd'hui on est obligé de se serrer les fesses jusqu'à la fin car jusque dans les derniers instants l'adversaire continue à se procurer des occasions. Dans ce match je ne vois pas tellement en quoi ça nous a aidé d'aligner 3 milieux à vocation défensive à part nous priver d'un milieu créateur.

Rakitic qui revient de blessure mais qui joue encore 90 minutes, j'avais espérer qu'il nous fasse une rechute.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar Ace le Jeu 29 Novembre 2018 00:12

Quelqu'un pourrait expliquer le B A BA du foot à Valverde svp

Dans une équipe, en 4-3-3

Il faut deux DC, deux lateraux, un milieu defensif, un relayeur et un offensif, enfin 1 attaquant et 2 ailiers.

La lacheté de ce mec va me tuer, on apprécie même plus les victoires de l'équipe, il fait rentrer Denis Suarez alors qu'il ne compte pas sur lui, il ne fait pas son dernier changement alors qu'Alena s'echaffait quasiment tout la 2eme mi temps, et laisse un Rakitic qui a été invisible et n'a strictement rien apporté.

Pourquoi pas un milieu avec Coutinho en créateur ? pourquoi pas 2 ailiers de metier dès le début ? ça tue de voir Messi obligé de descendre au rond central pour remonter le ballon, c'est la premiere fois que je hais autant un coach ! c'est pourtant simple, pourquoi il est le seul (avec Rakitic qui partage sa vision) à ne pas voir l'évidence ?
Ace
Licencié

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 29 Novembre 2018 00:13

Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 698
5. Lionel Messi (Argentina): 695
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar serjoint27 le Jeu 29 Novembre 2018 00:15

Vince-Blaugrana a écrit:Plus la force.

:ptdr: :ptdr:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
:man:
serjoint27
International

Messagepar ayoubaoui le Jeu 29 Novembre 2018 00:17

Tout ca manquait clairement d'impact physique !!!
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Blaugrana957 le Jeu 29 Novembre 2018 03:00

Il existe encore des mecs qui regardent les matchs du Barca cette saison ? :ptdr:
C'est encore pire que tout les matchs de l'albiceleste qu'on se tappait à 3heure du mat juste pour voir si Leo allait partir en Russie.

Mais c'est pas grave, on gagne nos matchs et on est sur d'être 1er en C1.
Sans oublier le renfort mas fisico Rabiot qui arrive en Janvier. :thumbup1:

C'est simple on peut résumer tout les match sans les avoir vu maintenant.

Activation du Pacte Rakitic.
Coup d'envoi.
Purge.
Sauvetage Messi.
Fin du match.

Formule spéciale concocté à chaque match par le tacticien Ernesto.

Moi qui voulait me matter un match en C1 cette saison je vais plutôt attendre l'année prochaine ... :sweatdrop:
Blaugrana957
Licencié

Messagepar robbie le Jeu 29 Novembre 2018 11:39

L'équipe a alterné quelques belles séquences et une fragilité/inconsistance qui peut inquiéter.

Mais. Je crois que l'individuel, ici, explique beaucoup. Il y a eu de grosses diffs entre les apports.

Les - ?
Ter Stegen : nul dans ses dégagements ! Actu, s'il était pas blessé, eh bien Cillessen...
Semedo : courant alternatif comme dhab sauf que ça devient insuffisant au niveau offensif (et pas fort dans le rectangle en défensif).
Coutinho : d'une pâleur à faire peur.
Rakitic : mauvais sur tous les plans.

A noter la gestion de Valverde : Raki et Couti reviennent à peine, j'aurais mis Alena et Malcolm (entrée terne).

Les + ?
Léo. Son but ! Comme Momo le dit, je regarde pour lui, on ne verra plus ça (si régulier dans le beau geste).
Dembele. Il a joué un très bon match. Une chose m'épate, qui est importante : au milieu de la tourmente (générée par ses c*******), il ne perd pas ses moyens ou en retrouve une partie. Mentalement, il a un truc. Aussi, à côté des lacunes.
Vidal. Il est tellement plus complet que Paulinho ! Il se bat, se bouge et propose vers l'avant, ose. Il m'a plus, je crois qu'il peut bcp apporter en complément d'un Arthur.

Qu'Alena n'ai pas joué une minute m'exaspère. Ou que Puig n'ait pas pris la place d'un Denis ? Non mais tout de même...

Je n'ai pas souvenir d'autant d'occases concédées. Terrible ! Effrayant. Je crois que l'inconsistance du flanc gauche Couti/Raki y est pour bcp. Et Valverde n'a pas réagi. Rakitic Pacte !

J'en viens à me demander si ce qui nous serait le plus profitable n'est pas un Nkante, un gars doué qui court comme 4...
robbie
Licencié

Messagepar Jenicris le Jeu 29 Novembre 2018 12:39

ayoubaoui a écrit:Tout ca manquait clairement d'impact physique !!!

La prochaine fois faudra mettre: 4 centraux, 5 milieux défensifs, et Munir en pointe. Ca devrait le faire.
Jenicris
International

Messagepar Valderrama le Jeu 29 Novembre 2018 12:47

Jenicris a écrit:
ayoubaoui a écrit:Tout ca manquait clairement d'impact physique !!!

La prochaine fois faudra mettre, 4 centraux, 5 milieux défensifs, et Munir en pointe. Ca devrait le faire.

Malheureux! et le travail défensif! :no:
El Charrua en pointe!

.....................................Cillessen

...................Umtiti............Piqué...........Lenglet

Semedo.......Sergi.......T.Stegen....Rakitic.......Vidal......Vermaelen

......................................Suarez

Mais il faudra qu'el Txingurri freine ter Stegen dans ses initiatives, car j'ai peur qu'il envoie trop de jeu et ça pourrait nous mettre en danger défensivement. :disguise2:
Valderrama
Ballon d'Or

Suivante

Retourner vers Ligue des Champions 2018/2019