robbie a écrit :Lord Oneill a écrit :c'était la Berezina.
C'était une victoire de Napoléon, nous on va même pas en final.
Tout va très vite dans le foot: On est en tête du championnat avec peu de points, au final on en a que 7 d'avance sur le Réal (qui est pourtant en crise) et 3 sur l'Espagnol. Sans parler des 17 ou buts pris en 18 matchs.
On a pas de remplaçants à Alba ni à Busquet, pas d'arrière droit (entre un multitâches et un intérimaire), des jeunes toujours pas intégrés dans l'effectif (ils perdent du temps post formation et de valeur sur le marché en cas de départ). Des sénateurs qui ne sont pas inquiétés quelque soit leurs prestations et un entraineur qui fait souffler le chaud et le froid entre ceux qu'il fera joueur ou non.
Le tout avec un semblant de système qu'il ne semble même pas avoir envisagé en début de saison et qu'il commence à développer. Il faudra aussi réintégrer Umtiti en retour de blessure et dire à Lenglet d'aller chauffer le banc avec les Denis, Munir, Samper et Vermaelen (

J'ai tendance à être optimiste mais il reste peu de temps pour que le grand changement se fasse. Les seuls espoirs ou bons points c'est:
-Arthur qui fait revivre le jeu au milieu.
-Rafinha qui débarque pour 2 gros matchs et qui les réussit.
-Malcolm qui revient du goulag pour planter et pleurer à la télé.
-Lenglet qui fait du bon taf.
-Messi qui viendra faire oublier qu'on est mauvais en cassant des gueules.
Ca laisse beaucoup d’incertitudes et de travail en peu de temps pour un type qui est la depuis 2017. J'ai rien contre Ernest mais j'aurais pas craché sur un Maurizio Sarri à sa place.