J3: Inter Milan 1-1 FC Barcelone : Après-match

Re: J3: Inter Milan 1-1 FC Barcelone : Après-match

Messagepar ayoubaoui le Mer 7 Novembre 2018 00:33

Il gagne 30% de ses duels et tu veux me faire croire que sans lui on prendrait l'eau ?

Un peu de sérieux s'il vous plait.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar samitch le Mer 7 Novembre 2018 01:05

C'est bizarre quand même ce soir il gagne 4 duels sur 7. Celui qui en a le plus gagné de notre milieu de terrain. En champions cette année il a 59 % de duels gagnés et 58 % en liga .
Source sofascore. problème de calcul ?
samitch
Licencié

Messagepar ayoubaoui le Mer 7 Novembre 2018 01:06

samitch a écrit:C'est bizarre quand même ce soir il gagne 4 duels sur 7. Celui qui en a le plus gagné de notre milieu de terrain. En champions cette année il a 59 % de duels gagnés et 58 % en liga .

Oui et une moyenne de 35% sur les trois dernières saisons. Dommage. :v:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar vpdelaseci le Mer 7 Novembre 2018 01:29

samitch a écrit:C'est bizarre quand même ce soir il gagne 4 duels sur 7. Celui qui en a le plus gagné de notre milieu de terrain. En champions cette année il a 59 % de duels gagnés et 58 % en liga .

Merci pour ces stats qui confirment mon impression en voyant le match. Il a été très utile ce soir dans la bataille du milieu.
vpdelaseci
Titulaire

Messagepar Milaha le Mer 7 Novembre 2018 01:31

Nous avons dominé la majeure partie du match, mais honnêtement, c'était plus que frustrant. Nous avons manqué beaucoup d'occasions qui nous ont coûté 2 points.

Roberto, Le but d'Icardi est aussi pour lui, il était 1v1 contre Icardi et il lui a laissé le temps pour se retourner et se positionner au lieu de le marquer rapidement.

Semedo doit être le titulaire à ce poste, certes offensivement, il est un peu crispé, mais défensivement, il est meilleur que Roberto.

Piqué, fantastique aujourd'hui. Il a retrouvé sa meilleure forme.

Suarez, il est maudit en C1 ce n'est pas possible, trop d'occasions ratés. Il n'a pas fait les meilleurs choix en ignorant plusieurs fois Dembélé.

Rakitic, outre son match de m****, même les faces à face, il ne les met pas, c'est le 3éme qu'il rate après Leganes et Bilbao.

Arthur a gagné sa place de Titulaire. Maintenant, c'est au tour de Malcom de continuer sur sa lancée.

Škriniar, c'est un Mur, Enorme joueur
Dernière édition par Milaha le Jeu 8 Novembre 2018 02:25, édité 6 fois.
Milaha
Licencié

Messagepar ayoubaoui le Mer 7 Novembre 2018 01:48

vpdelaseci a écrit:

Merci pour ces stats qui confirment mon impression en voyant le match. Il a été très utile ce soir dans la bataille du milieu.

Il a récupéré des ballons mais ce serait mieux pour nous s'il occupait la position qu'il devrait occuper.
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar bahri le Mer 7 Novembre 2018 02:10

En passant Skriniar il est énorme ce défenseur, sur les 2 matchs il dégage une sérénité monstrueuse. Il sort d'où lui?
Image
bahri
Titulaire

Messagepar Fran6 le Mer 7 Novembre 2018 10:06

Comme d'habitude, depuis qu'Arthur est dans l'équipe, on joue bien, très bien par moment même. Mais On manque vraiment d'efficacité. Le jeu est assez bon pour permettre d'avoir la possession et pour briser la première ligne, mais une fois arrivé devant la dernière ligne, l'équipe se repose trop sur les talents individuels d'alba et coutinho.

Arthur a été assez moyen aujourd'hui. Il est certes très utile, mais plusieurs fois je l'ai pas trouvé top top.
Rakitic, comme d'hab, quand il y a une contre attaque, qu'il peut faire une belle passe vers l'avant, il remet derrière... A un moment, j'ai vu arthur sur son côté gauche faire un truc qui m'a surpris par sa nullité, puis j'ai vu que c'était rakitic en fait.

Coutinho ! quel joueur ! Incroyable tout ce qu'il fait ce soir. Il doit vraiment jouer au milieu. Il est vraiment exceptionnel, dans ses passes, le rythme qu'il donne, ses dribbles, sa capacité à frapper au but, etc. Il mérite de marquer (comme Suarez).
Fran6
Réserve

Messagepar fooooox le Mer 7 Novembre 2018 10:26

Je reste mitigé concernant le match de Coutinho. C’est vrai qu’il ne perd pas un ballon, qu’il élimine avec une facilité déconcertante son premier vis à vis, et qu’il a un coup de rein dévastateur (un peu à la manière du Don d’ailleurs, pas en accélération pure, mais plus grâce à sa première touche de balle qui le met tout de suite en bonne position).

Mais à côté de ça il fait un nombre de touche de balle incalculable, notamment après avoir éliminé son vis-à-vis, il va souvent accélérer sur quelques mètres, pour finalement se faire reprendre (sans perdre la balle, à noter), et se retourner. Il devrait prendre exemple sur Busquets, qui a encore exceller dans le jeu en une touche hier soir. Surtout qu’il a toutes les qualités techniques pour.

En fait hier soir il ressemblait à un joueur de five. Il faut vraiment qu’il apprenne à lâcher le cuir plus vite et dans le bon tempo.
Image
fooooox
International

Messagepar robbie le Mer 7 Novembre 2018 11:10

vpdelaseci a écrit:
ayoubaoui a écrit:
vpdelaseci a écrit:Ca devient fatiguant l'obsession Rakitic, faudra enfin comprendre son role dans cette équipe.

On a compris son rôle. On dit juste que c'est de la m**** son rôle.

L'équipe est ultra fragile défensivement et je pense que sans cette option avec 2 milieux défensifs on prendra l'eau. J'attends de voir les matchs avec 2 vrais jugones + busi pour confirmation.

Je crois aussi que Valverde ne fait pas ce qu'il veut IDEALEMENT parce que certains joueurs, dont on admire le talent purement foot, ont des lacunes dans l'aspect rentabilité/efficacité. On ne peut exclure que des joueurs jouent quasi par défaut.

Un cas caricatural est Dembele (mais ça valait pour le PSG et Mbappé, il y a eu mise au point de Tuchel) : sur le même match (pas hier !), il va sortir un crochet de ouf et un tir pleine lucarne puis il va perdre bêtement une balle et on encaisse. In fine, quelle est la notation de performance/rentabilité ?

Je lisais un jour que Roberto, par exemple, joue titu parce qu'il sent le jeu global, la manière dont la balle tourne, qu'il cafouille moins que Semedo... au sortir d'un crochet plus brillant.

Je me fais l'avocat du diable car je préfère voir Semedo et Alena ! :ptdr:
robbie
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2018/2019