J3: FC Barcelone 2-0 Inter Milan : Apres-match

Re: J3: FC Barcelone 2-0 Inter Milan : Apres-match

Messagepar DonAndres8 le Mer 24 Octobre 2018 22:33

Vince-Blaugrana a écrit:Busquets et Arthur ont violé en marchant cette pathétique équipe de l'Inter. Le pauvre Valero il a du de demander ce qu'il foutait sur le terrain. :pfff:

Donc j'imagine même pas, si on avait un vrai milieu de terrain pour les accompagner dans l'entre-jeu :blushing:
DonAndres8
Licencié

Messagepar Milaha le Mer 24 Octobre 2018 22:46

Une équipe d'Inter très faible.

Arthur, de plus en plus indiscutable, ce mec, c'est une pépite. Nous sommes extrêmement chanceux de l'avoir. Un Regal

Suarez, il continue à s'améliorer, match après match. J'aime beaucoup sa créativité en ce moment. Je n'ai pas vu cet effort et cette faim depuis longtemps avec lui.

Alba : il est intraitable cette saison.

Lenglet Énorme

Busquets, :blushing: Ici
Milaha
Licencié

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 24 Octobre 2018 22:54

Milaha a écrit:
Busquets, :blushing: Ici

Grâce à Roberto qui lui met une balle bourbier en plein coeur du jeu.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 713
5. Lionel Messi (Argentina): 711
6. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Occitania 48 le Mer 24 Octobre 2018 23:08

Je pensais pas l’Inter aussi faible du coup très peu d’enseignements à tirer de ce match. Imaginez Messi sur la pelouse ce soir je pense que les milanais aurait dérouillé, c’etait le match idéal pour peaufiner ses stats en LDC dommage.
Occitania 48
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mer 24 Octobre 2018 23:40

Un bon match dans l'ensemble, avec notamment un très bon pressing en première mi-temps. Il y a une nette différence quand la moitié des récupérations se font dans le camp adverse, on voit directement une équipe plus à l'aise sur le terrain.
La véritable question était de savoir comment l'équipe allait jouer sans Messi. Déjà Valverde fait une première bonne chose c'est de mettre Rafinha à la place de la Pulga et ce dernier rend une belle copie. Il mérite beaucoup plus niveau de temps de jeu et un meilleur rôle dans l'équipe. En plus il marque un joli but - ce lifté monstrueux de Suarez- face à un club qui a fait des manières pour ne finalement pas le prendre. Et le karma tape bien parce qu'un Rafinha à la place d'un Borja Valero vieillissant ça aurait été nettement mieux. Icardi se sentirait moins seul, lui qui s'est fait écraser par les deux centraux.

Le pressing a été une bonne satisfaction donc, il y a eu des attaques bien senties, un jeu beaucoup moins stérile/basique avec un Suarez qui enchaîne les bonnes prestations. Ce soir le seul bémol c'était Coutinho qui doit être beaucoup plus libre que d'être cantonné à gauche. Je pense que le milieu c'est mort, parce que Rakitic (qui a été bon ce soir contrairement à ce que je lis) mais aussi Arthur qui gagne sa place match après match, alors il faut lui trouver un rôle qui lui va mieux plus haut, dans un jeu plus associatif, qui ne demande pas à constamment provoquer le dribble et surtout à être plus haut que ça et laisser Arthur gérer le milieu.

À mon avis, ce sera le XI qui débutera contre le Real.

Ah et côté Inter, toujours aussi impressionné par Skriniar. Défensivement il est monstrueux.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar mtsclg le Jeu 25 Octobre 2018 11:06

Un match satisfaisant, et c'est bien ça le problème. A cause de cette contr-performance de l'inter nos joueurs ont paru exellents et ça va encore conforter l'idée de valverde cette abomination. Sans messi c'était l'occasion pour le discréditer et on l'a gâchée.
Vous vous rendez compte qu'on vient de prolonger le collier d'immunité de nos deux cassos roberto et rakitic, tout en rasseyant semedo, dembélé, malcom sur le banc pour un bon bout de temps, Sachant que Rafinha va retrouver les supporters en tribunes quand Messi sera de retour...
Certes bon match contre un demi-inter sans son maître nainggolan. Si on garde cette compo on est foutus ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: Vous vous rendez compte que valverde a réussi à composer un équipe avec un seul attaquant :pfff: :pfff: Couthino et rafinha sont des milieux selon moi qui vont certainement avoir du mal à prendre de vitesse les joueurs du réal... :bye1: Marcelo fera t'il des cauchemars de rafinha ? je ne pense pas non... Carvarhal va-t-il bégayer contre une flèche comme couthino ? Non plus...
mtsclg
Pieds carrés

Messagepar robbie le Jeu 25 Octobre 2018 11:50

Avant de dire des âneries, lisez le post de TS ! Je crois que tout est dit sans tomber dans les clichés qui en engluent plus d'un ici.

Ma déception ? Coutinho ! Non pas qu'il ait été mauvais, non, mais il a pas pris le jeu en mains.

Mon point d'acmé ? Ben, il y en a quelques-uns !

1. Arthur ! Il joue quasi merveilleusement. Au fond, il montre ce qu'on aurait attendu d'un Samper jadis, qu'on attend d'un Alena aujourd'hui. Evidemment, c'est un élève modèle, qui suit un régime spécial, va faire de la muscu pour travailler sa vitesse, sa réactivité, qui écoute les conseils tactiques que lui prodigue apparemment Léo. Je l'ai trouvé sensass, jouant plus vers l'avant, osant tant et plus. Quelle aisance technique ! Et quelle présence ! Par contre, les supporters sont vraiment trop c... vu qu'on doit savoir (voir TS encore !) qu'il tient pas au-delà de la 70e.

2. TSt ! Il a rien à f... ! Mais il reste concentré et sort une parade vertigineuse ! Admiration ! Et quel c..., ce LÖwe !

3. Rafinha. Comme @Valde, je le voulaisd titu sans y croire. Valverde a osé. Il a été très bon, il marque, il crée, il bouge bcp et se bat pour récupérer des ballons. Quelle leçon d'efficacité donnée à Dembele !

Bon, je parle de mes surprises très positives mais Alba, Luizito, Sergio, Piqué, Lenglet ont été très bons ! Piqué revient de loin mais il est là !

Roberto et Rakitic, je dis rien. Voir TS.

L'équipe a été excellente sans Léo et c'est une divine surprise. Quoique. Arhtur et Rafinha apportent bcp de compacité.

J'espère donc : voir confirmer Rafinha et imaginer que Valverde va choisir Semedo contre le Réal. Car l'absence de Semedo, ça, j'ai pas avalé.

Ah, belle entrée de Vidal et... les choses se compliquent vraiment pour Dembele ! Il n' pas joué une minute alors que Léo... Arthur a pris sa place dans le 11. Rafinha performe, Vidal laisse espérer, Roberto pourrait monter vu que Semedo progresse bcp, etc. Quant à Malcolm...
robbie
Licencié

Messagepar Milaha le Jeu 25 Octobre 2018 12:57

Image
Milaha
Licencié

Messagepar Catalunya-triomfant le Ven 26 Octobre 2018 16:28

L'alignement d'Arthur au côté de notre indispensable Busquets assure un contrôle du jeu et offre un très grande sérénité à l'ensemble de l'effectif dans la gestion des temps faibles d'un match de league des champions.

En l'absence de la pulga, la transition entre le milieu et les attaquants semble encore assez morne, le jeune Arthur manque encore de verticalité et de la science du timming de la passe à la Xavi.

Toutefois, l'équipe montre un visage très rassurant en league des champions, l'envie d'aller au bout de la compétition est palpable, c'est encourageant.

Que pensez-vous de la prestation de Rafinha ?
Sa prestation offre nettement plus de garantie dans la conservation et l'utilisation du ballon que celle d'un Dembélé.
Catalunya-triomfant
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Ligue des Champions 2018/2019