J3: FC Barcelone - Inter Milan : Avant-match

J3: FC Barcelone - Inter Milan : Avant-match

Messagepar Valderrama le Lun 22 Octobre 2018 09:28

Mercredi 24 octobre: 21h00 (RMC Sport 2)

Image VS Image

Une victoire nous assurerait quasiment la qualification et nous donnerait une belle option pour la première place du groupe. Mais sans Messi, nous savons très bien que ce sera extrêmement compliqué.
D'autant que l'Inter, actuel 3ème de série A, est en forme.

On se souvient de notre dernière confrontation face aux Interistes en 2010, avec le hold-up de Mourinho courant bras levés sur la pelouse du Camp Nou au coup de sifflet final. Depuis, les 2 équipes ont bien changées...malheureusement.

Sans Messi, donc, on devrait retrouver un Valverde sans surprise, se contentant de remplacer numériquement D10S, sans rien changer au reste de son "11" de gala.
Pour la place côté droit, logiquement, 3 joueurs postulent: Dembélé, S.Roberto et Rafinha. Le français n'a pas marqué de point face à Seville ce week-end et pourrait payer son attitude dilettante.

Vu que Semedo commence à prendre la mesure du poste de latéral droit, Valverde ne pourra pas tenir longtemps sans titulariser Sergi. De ce fait, le canterrano est selon moi favori pour occuper le côté droit de notre attaque. :no:

J'opterais personnellement pour la solution Rafinha (vu que Malcom n'existe pas) pour s'assurer le contrôle et créer un duo intéressant sur le côté avec Semedo. Puis le petit frère Alcantara mérite un peu mieux que cet ostracisme total qu'il subit depuis des semaines.

Au milieu, je sens bien Vidal faire une petite pige, histoire qu'il extériorise toute la rage qui l'habite actuellement: Suis pas fan du chilien, mais à la place du blondinet, je prends largement.

...........................ter Stegen

....................Piqué............Lenglet
Semedo...................................................J.Alba
............................Busquets

.................Arthur...................Vidal
Rafinha..................................................Coutinho
..............................Suarez

Remplaçants
: Cillessen, S.Roberto, Chumi, Rakitic, Denis, Malcom et Munir.
Valderrama
Ballon d'Or

Re: J3: FC Barcelone - Inter Milan : Avant-match

Messagepar DonAndres8 le Lun 22 Octobre 2018 13:05

Connaissant Valverde, il va aligner son équipe type, donc le trio Rakitic/Busquets/Arthur au milieu. Semedo a intérêt à être titulaire et enchaîner puisque j'ai l'impression qu'il monte en puissance, la charnière centrale (Piqué/Lenglet, que j'ai trouvé assez solide contre Séville) et Alba à gauche.
Devant, Coutinho à gauche et Suarez en pointe. Il y a en effet l'interrogation sur le joueur qui va remplacer Messi à droite. Comme l'a dit @Valderrama plusieurs joueurs peuvent postuler (Rafinfa, Dembélé, Roberto, Malcom)

Personnellement, je pense que cela va se jouer entre Roberto et Dembélé. Mais moi, j'aurai donné une chance à Malcom qui a montré des choses plutôt intéressantes en pré-saison.

En l'absence de Messi, l'homme à tout faire dans cette équipe (au début, au milieu et à la fin de l'action) j'espère que Coutinho prendra ses responsabilités. A toi de jouer :thumbup1:
DonAndres8
Licencié

Messagepar Milaha le Lun 22 Octobre 2018 14:48

Même après avoir dépensé près de 300 millions d'euros sur deux joueurs offensifs, achetés Malcom pour 40 millions d'euros, nous sommes plus dépendants de Messi que jamais.

C’est pourquoi il est vraiment mauvais d’avoir un manager comme Valverde. Sa gestion d'homme est pauvre, le problème avec ce tocard, c’est qu’il écarte les joueurs depuis si longtemps que lorsque nous en avons besoin, ils manquent de précision et leurs morales sont au plus bas.

Il ne trouve aucun moyen créatif pour permettre aux joueurs de se sentir partie intégrante de l’équipe.

L'Inter a trois joueurs importants qui seront absents. Mais un match nul ou une défaite à domicile serait une contre-performance.

LEO est blessé à présent. C’est là qu’un gars comme Malcolm peut entrer et nous donner différentes options en attaque. Étant donné que Dembele n'a pas donné entière satisfaction.

Semedo doit débuter la rencontre en tant que titulaires après son excellent Match face a Seville, Car Roberto va se faire détruire par Perisic.

Rakitic, pourquoi autant d'immunités ?

Donc si çà ne tenait qu'a moi, j'alignerais le onze suivant :

Un 4.3.3.

Ter Stegen - Semedo , Piqué, Lenglet , Alba - Busquets, Arthur, Coutinho, Malcolm, Denis-, Suárez

Mais on n'aura pas de surprise, dans le onze, il va continuer avec ces soit disants soldats qui lui ont permis de remporter le doubler l'année dernière. Et va se contenter comme l'a dit Vald de remplacer numériquement Messi par The Last Mesian.

Le onze de Valverde :

Un 4.3.3 :

Ter Stegen - Semedo , Piqué, Lenglet , Alba - Busquets, Arthur,Rakitic, Coutinho, , Roberto , Suárez

En espérant un enchaînement de défaites en l'absence de Messi pour avoir un semblant de Changement.
Milaha
Licencié

Messagepar fooooox le Lun 22 Octobre 2018 15:02

Il n'y a malheureusement pas grand chose à attendre de Valverde sur ce match, il va aligner le XI de gala (qui porte de plus en plus mal son nom), en remplaçant numériquement Messi par Roberto ou Dembélé.

Finalement la seule véritable question à se poser c'est si Malcolm aura au moins droit au banc cette fois ou non.
Image
fooooox
International

Messagepar Momo le Mar 23 Octobre 2018 15:17

Durant l'absence de Messi, le malheur du Barça sportivement sera la meilleur chose qui pourrait sauver le club. Qu'il mette Roberto à la place de Semedo, bref qu'il fasse sa m**** habituel et qu'on voit l'arnaque que représente cet escroc de Valverde qui nous rapproche chaque jour qui passe d'une fin de saison catastrophique.

J'espère donc une défaite.
Image
Momo
International

Messagepar ayoubaoui le Mar 23 Octobre 2018 17:27

S'il y a une justice dans le football, ce coach qui n'a rien fait en plusieurs mois à part attendre que Messi le sorte de la m**** perdra tous ses matchs maintenant que Messi n'est plus là.

Mais on sait tous qu'il n'y a pas de justice dans le football. Je nous vois bien gagner les prochains matchs sur des actions individuelles et des cafouillages adverse.
Cela dit, une chose est sûre...nos prestations seront horribles dans le jeu.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar fooooox le Mar 23 Octobre 2018 17:31

Pareil, perso je vois bien Suarez se réveiller au niveau finition, marquer demain, claquer son golazo habituel pendant le Clasico, et ainsi sauver ce bon vieux Valverde.
Image
fooooox
International

Messagepar Milaha le Mar 23 Octobre 2018 18:31

La liste des convoqués :

Ter Stegen, Cillessen

Semedo, Sergi Roberto, Piqué, Lenglet, Chumi, Alba

Busquets, Rakitic, Arthur, Arturo Vidal, Rafinha

Suárez, Coutinho, Dembél, Munir, Malcolm

Denis Suarez, Aleña, Samper OUT pour décision technique.
Umtiti, Messi OUT pour blessures.
Milaha
Licencié

Messagepar serjoint27 le Mar 23 Octobre 2018 21:59

Malcom.
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
:man:
serjoint27
International

Messagepar Fran6 le Mar 23 Octobre 2018 22:40

Milaha a écrit:La liste des convoqués :

Ter Stegen, Cillessen

Semedo, Sergi Roberto, Piqué, Lenglet, Chumi, Alba

Busquets, Rakitic, Arthur, Arturo Vidal, Rafinha

Suárez, Coutinho, Dembél, Munir, Malcolm

Denis Suarez, Aleña, Samper OUT pour décision technique.
Umtiti, Messi OUT pour blessures.

Denis, Alena, Samper, les milieux les plus techniques pas pris comme d'hab... La question est : Vont-ils pouvoir jouer une seule minute cette saison ?
Le match contre la D3 en coupe du roi compte pas, il va les mettre tous en même temps. Sans volonté d'intégration à l'équipe première.
Fran6
Réserve

Suivante

Retourner vers Ligue des Champions 2018/2019