J2: Tottenham - FC Barcelone : Avant-match

Re: J2: Tottenham - FC Barcelone : Avant-match

Messagepar El Profe le Mar 2 Octobre 2018 04:19

Vous êtes quand même extrêmes à souhaiter la défaite de l'équipe! Vous pensez que si Valverde saute tout se réglera? Bien-sur que non, le vrai problème du Barca sont les dirigeants, ils vont aller te chercher un coach pire que Valverde. Quand tu es dirigeant et tu reçois une offre pour Rakitic; tu le gardes? Et tu as Thiago que le Bayern était prêt à lâcher bah non car ils veulent aller te chercher Rabiot...
Valverde est pour moi un coach moyen qui n'est pas coach Barca-compatible (il a été plutôt bon avec Bilbao et Valence dans une certaine mesure).
Le vrai cancer se sont ces vermines que si ils ne sautent pas oubliez on aura jamais un meilleur Barca même avec Messi, Coutinho, Busi Ter stegen (Artur, Alena..)
Ils vont chercher qui ses incompétents? Henri je prends, Xavi mon rêve (il ne vient jamais travailler avec ces incompétents).
Triste que le Barca en arrive là. :down:
Image
El Profe
Titulaire

Messagepar Lord Oneill le Mar 2 Octobre 2018 09:48

El Profe a écrit:Vous êtes quand même extrêmes à souhaiter la défaite de l'équipe! Vous pensez que si Valverde saute tout se réglera? Bien-sur que non, le vrai problème du Barca sont les dirigeants, ils vont aller te chercher un coach pire que Valverde. Quand tu es dirigeant et tu reçois une offre pour Rakitic; tu le gardes? Et tu as Thiago que le Bayern était prêt à lâcher bah non car ils veulent aller te chercher Rabiot...
Valverde est pour moi un coach moyen qui n'est pas coach Barca-compatible (il a été plutôt bon avec Bilbao et Valence dans une certaine mesure).
Le vrai cancer se sont ces vermines que si ils ne sautent pas oubliez on aura jamais un meilleur Barca même avec Messi, Coutinho, Busi Ter stegen (Artur, Alena..)
Ils vont chercher qui ses incompétents? Henri je prends, Xavi mon rêve (il ne vient jamais travailler avec ces incompétents).
Triste que le Barca en arrive là. :down:

Oui il faut souhaiter des défaites jusqu'au licenciement de Valverde. Puis souhaiter qu'ils le remplacent par un autre pantin, puis souhaiter à nouveau des défaites. Peut être que si 2 coachs se plantent la même saison, les socios se retourneront enfin contre la source du problème...
Image
Lord Oneill
Titulaire

Messagepar kristen_29 le Mar 2 Octobre 2018 15:41

Tottenham diminué
Après la chatte à DD, la chatte à EV?
kristen_29
Réserve

Messagepar mtsclg le Mar 2 Octobre 2018 18:27

Moi je vous dit clarement qu'avec ce jeu de m**** qu'impose valverde on va gagner la c1 avec des exploits personnels de Messi sur 3/4 des matchs et le reste de Dembele ou une frappe lointaine de couthino. Valverde est nul a ch*** et le seul truc qu'il a c'est de la chatte croyez moi...Sinon moi je suis pour un 4-2-3-1 parce que si on y réfléchit c'est le seul dispositif ou tout le monde est a son poste et en plus ca équilibre l'animation offensive avec dans l'axe messi-suarez à droite dembouz-semedo et à gauche couthino-alba...En plus avec deux pivots pour assurer une défense potable(je pense surtout à piqué) et rakitix aux anges ( avec ter stegen dans les cages) :weight_lift2:
mtsclg
Pieds carrés

Messagepar Tele-Santana le Mar 2 Octobre 2018 19:26

El Profe a écrit:Vous êtes quand même extrêmes à souhaiter la défaite de l'équipe! Vous pensez que si Valverde saute tout se réglera? Bien-sur que non, le vrai problème du Barca sont les dirigeants, ils vont aller te chercher un coach pire que Valverde.

C'est la voie la plus simple pour l'instant pour changer quelque chose. Il a gagné sa "légitimité" par le résultat, normal qu'il la perde par le résultat.
La direction suivra l'avis général pour ne pas se faire critiquer. Ils ne prendront pas un coach pire ou à l'opposé des idées du club.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar robbie le Mer 3 Octobre 2018 07:43

mtsclg a écrit:Moi je vous dit clarement qu'avec ce jeu de m**** qu'impose valverde on va gagner la c1 avec des exploits personnels de Messi sur 3/4 des matchs et le reste de Dembele ou une frappe lointaine de couthino. Valverde est nul a ch*** et le seul truc qu'il a c'est de la chatte croyez moi...Sinon moi je suis pour un 4-2-3-1 parce que si on y réfléchit c'est le seul dispositif ou tout le monde est a son poste et en plus ca équilibre l'animation offensive avec dans l'axe messi-suarez à droite dembouz-semedo et à gauche couthino-alba...En plus avec deux pivots pour assurer une défense potable(je pense surtout à piqué) et rakitix aux anges ( avec ter stegen dans les cages) :weight_lift2:

En effet ! Le 4-2-3-1 vu le contexte est ce qu'il y a de mieux et de plus équilibré aussi. Dembele, Messi et Coutinho à leurs places. Raki plus à l'aise (tant qu'à le faire jouer...). Etc.

Que Val ne l'ait pas encore essayé clairement est aberrant !
robbie
Licencié

Messagepar kristen_29 le Mer 3 Octobre 2018 09:41

DD et Ernesto même combat!
Après la faillite du 433, back to basics avec le 442, pour mettre dans les meilleurs dispositions les 2 cracks de l'équipe : Grizou / Messi et Pogba / Rakitic. Devant, un 9 qui court et met des coups, mais qui ne marque pas : Giroud / Suarez. Et dans le rôle du faux ailier qui va tout équilibrer : Matuidi / Vidal.

Ernesto s'inspire des meilleurs, de ceux qui gagnent, alors ça sent bon pour la coupe le 1er juin au Wanda... ou pas! :man:
kristen_29
Réserve

Messagepar aednna le Mer 3 Octobre 2018 09:45

Euh le 4-2-3-1 dont vous parlez là n'est rien d'autre que le 4-4-2 de la saison passé et auquel est revenu le présumé coach à chaque fois qu'il était en difficulté. Après peu importe le système, c'est l'animation qui compte, et dans les fait c'est toujours Messi (parfois + Coutinho) + les autre, et Léo se retrouve toujours à jouer relayeur, 10 et 9 à la fois.

Mais je n'ai jamais été emballé par l'association Dembélé/Semedo. Ils se marchent sur les pieds, les deux préférant quasi systématiquement déborder vers l'extérieur, et le français n'a pas (encore ?) l'intelligence et la justesse technique lui permettant d'optimiser l'apport de son latéral. Rafinha et peut être Malcom seront, je pense, plus à l'aise dans ce rôle.
Image
aednna
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Mer 3 Octobre 2018 10:49

aednna a écrit:Euh le 4-2-3-1 dont vous parlez là n'est rien d'autre que le 4-4-2 de la saison passé et auquel est revenu le présumé coach à chaque fois qu'il était en difficulté. Après peu importe le système, c'est l'animation qui compte, et dans les fait c'est toujours Messi (parfois + Coutinho) + les autre, et Léo se retrouve toujours à jouer relayeur, 10 et 9 à la fois.

Oui, 4-2-3-1 ou 4-4-2, c'est la même.
Léo est obligé de redescendre de trop, ça c'est une certitude, il est de toute façon obligé d'en faire plus qu'il ne devrait et sortir de son rôle quelle que soit sa position sur le terrain.

Maintenant, Valverde par rapport à ses idées et ses méthodes a tout interet a revenir à 2 lignes de 4 derrière Messi-Suarez car à défaut de bon football, il retrouve au moins un bloc compact et une équipe plus structurée.

Messi fait ce qu'il veut mais ça ne déséquilibre pas l'équipe. Il reste 2 joueurs à droite (Semedo-Vidal), 2 à gauche (Alba-Coutinho) et 2 joueurs pour défendre derrière lui (Rakititc-Busquets). Avec Suarez chargé de la seule besogne au front, il est le véritable +1 de l'équipe. Il est totalement libre et peut faire ce que bon lui semble sans que ça ne perturbe l'équilibre défensif.

Maintenant, je préférerais que Valverde insiste avec son 4-3-3 déstructuré qu'il ne maîtrise pas du tout. Le jeu reste tout autant dégueulasse mais on perd en plus la relative solidité de la saison passée.
En 8 matchs de Liga, nous avons déjà encaissé 8 buts, c'est autant que sur toute la phase aller de la saison passée!!!

J'espère que le retour au pragmatisme ne lui permettra pas d'arracher des résultats qui masqueraient nos lacunes aux yeux des socios et donc de la Direction....
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar leolenum1 le Mer 3 Octobre 2018 12:16

Tous les articles, tous ces putins de journalistes de m**** toute cette presse catalane de FDP n'ont qu'une question : Dembele ou Vidal ??

Cette m**** de Rakitic, qui était en conf, s'en sort avec rien du tout. "Barto peut m'appeler prendre un café"...jamais une telle déclaration ne m'a rendu aussi fou depuis le "ici 1 mauvais match fait oublier 10 bons" de Fabregas.

Ho IVAN, ho gitan, tu sors d'un mois dramatique où t'aurais même pas ta place à l'OM, et t'arrives le torse levé petite m**** ????

Mais en même temps quand tu vois la tête du coach, et de son assistant là, celui qui a expliqué le pk du Messi sur le banc ce weekend, tu comprends direct.

Messi, parlons en, comment peut-il laisser de telles choses arriver ? Qu'il nous refasse une janvier 2015. Quand il a levé la patte sur Enrique. Tout le monde dans le forum avait parlé alors de saison blanche avant l'Atletico, je savais moi que c'était sa meilleure action de la saison.

Soit il gifle Valderde, soit il continuera d'esquiver les galas du Best, du Ballon d'or, et se fera blond en Aout.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des Champions 2018/2019