6 - Jean-Clair Todibo

Re: XX - Jean-Clair Todibo

Messagepar punkman17 le Jeu 31 Janvier 2019 20:43

Du coup je connais pas trop le joueur mais qu'en est-il de son vrai niveau??? sera t-il en une dès la saison prochaine parce que si oui, je nous vois pas trop recruter De Ligt car ça risque de faire embouteillage même si je préférerais voir le Hollandais débarqué car c'est déjà une valeur sûre.
punkman17
Réserve

Re: XX - Jean-Clair Todibo

Messagepar goodcar le Jeu 31 Janvier 2019 21:58

Accord Barça - Toulouse pour l'arrivée de Todibo dès maintenant

Vince-Blaugrana a écrit:PS : Même si l'annonce est officielle, je bascule le topic dans les "rumeurs" pour l'instant, car ce n'est pas un joueur de la saison en cours.

On peut le rebasculer dans "Actu des joueurs 2018/2019" du coup?
Image
goodcar
International

Re: 6 - Jean-Clair Todibo

Messagepar elmagio le Jeu 31 Janvier 2019 22:16

p**** ils lui ont filé le 6 ces cons.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Witt le Jeu 31 Janvier 2019 22:21

elmagio a écrit:p**** ils lui ont filé le 6 ces cons.

On est d'accord que c'est uniquement jusqu'à la fin de la saison ?!

(Et encore, ça reste scandaleux)
Witt
International

Messagepar ayoubaoui le Jeu 31 Janvier 2019 22:22

Bah y'avait quel autre numéro de libre ?? Tout est bon pour critiquer notre chère junta avec vous. :fatigue:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar serjoint27 le Jeu 31 Janvier 2019 22:49

ayoubaoui a écrit:Bah y'avait quel autre numéro de libre ?? Tout est bon pour critiquer notre chère junta avec vous. :fatigue:

Le 25. :man:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

:man:
serjoint27
International

Messagepar makab le Jeu 31 Janvier 2019 22:56

Depuis que le Barça l'avait signé Toulouse avait décidé de ne plus le faire jouer. Du coup le club à décider de le prendre dès cet hiver moyennant quelque chose pour qu'il ne perde pas 6 mois. D'après les infos il évoluera en B lors de cette deuxième partie de saison et intégrera l'équipe première cet été. Je ne le connaît pas personnellement mais d'après ce que je lisais sur les réseaux sociaux plusieurs grands clubs étaient dessus.

Sa venue ne constitue pas un frein au recrutement de De Light puisque ce sont deux recrutements pour l'avenir. Palier au départ certain de Vermaelen cet été et anticiper la futur retraite de Piqué. Concernant le club ce n'est pas un investissement risqué, s'il s'impose et explose au Barça ça sera une opération à 2 M là où l'on sait que le marché des centraux est à la hausse. S'il ne s'impose pas le club pourra toujours le revendre.

Concernant le 6 je pense que c'est juste temporaire, et que ça sera le numéro de De Jong quand il arrivera au club.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar elmagio le Jeu 31 Janvier 2019 23:04

makab a écrit:D'après les infos il évoluera en B lors de cette deuxième partie de saison et intégrera l'équipe première cet été.

Il ne peut pas jouer en B, il est inscrit en tant que joueur de la A, cf le 6 dans son dos.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar ayoubaoui le Jeu 31 Janvier 2019 23:10

serjoint27 a écrit:
ayoubaoui a écrit:Bah y'avait quel autre numéro de libre ?? Tout est bon pour critiquer notre chère junta avec vous. :fatigue:

Le 25. :man:

Réservé au troisième gardien, au cas où. :v: :bye1:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019