21 - Carles Aleña

Re: 21 - Carles Aleña

Messagepar Anderson le Mar 6 Août 2019 11:57

Rakitic est un titulaire. Artur et Vidal partagent l'autre place au milieu. Donc considérés comme titulaire.
Ne les compare pas avec Alena.
Alena ne fait pas parti du noyau de notre équipe. Donc ne compare pas l'incomparable.
Alena est un joueur useless, un joueur de complement. C'est pas seulement l'avis de la direction, mais normalement de 99% des supporters.

Il partira dans 1-2 ans pour rejoindre ses amis dans un club de seconde zone ou au japon.
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar elmagio le Mar 6 Août 2019 12:01

Et toi tu te demandes pourquoi il a un problème avec le fait d'avoir ce statut. :ptdr:

Si 99% des supporters considèrent que Rakitic a plus sa place dans le noyau qu'un jeune comme Alena qui a encore une marge de progression, 99% des supporters peuvent aller se faire mettre. :v:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar antbarto le Mar 6 Août 2019 12:23

elmagio a écrit:Et toi tu te demandes pourquoi il a un problème avec le fait d'avoir ce statut. :ptdr:

Si 99% des supporters considèrent que Rakitic a plus sa place dans le noyau qu'un jeune comme Alena qui a encore une marge de progression, 99% des supporters peuvent aller se faire mettre. :v:

Je comprend vraiment pas comment vous essayez d'argumenter sur tout ce qui touche au symbole du club avec lui .

Vous parlez a un mur .
antbarto
Nouvelle Recrue

Messagepar Anderson le Mar 6 Août 2019 13:08

elmagio a écrit:Et toi tu te demandes pourquoi il a un problème avec le fait d'avoir ce statut. :ptdr:

Soit tu es con, ou bien tu fais exprés.
99% considére que Alena n'est pas un joueur du noyau. Il n'appartient pas au 15-16 joueurs titulaires. C'est un fact. C'est pas un avis.

Jamais dit 99% considérent que Rakitic a plus sa place dans le noyau qu'un Alena.

Pour moi, aucun des deux ne doit appartenir au noyau.
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar MSN_Team le Mar 6 Août 2019 13:16

Anderson, je t'explique calmement ce qu'il veut dire :

Il veut dire par la que ça fait mal à Alena qu'il ne soit considéré dans le noyau par la direction (et les supporteurs par la même occasion).

Rien de plus, c'est pas compliqué.

Lui dire à l'avance la veille : "De Jong veut ton numéro, peux tu le lui donner?" aurait été plus classe.

En gros, au lieu que la direction fasse ça = au lieu qu'il leurs parle en interne.

La direction ne l'a pas fait, alors il le dit en public.

En vrai, y 'a aucun blem, de toute façon il partira bientôt.
MSN_Team
Licencié

Messagepar elmagio le Mar 6 Août 2019 13:43

@Anderson: Bon déjà je vais recentrer: J'avais cité quelques milieux de la saison passée, mais si tu veux on étend ça à des joueurs de complément d'autres années. Si tu crois qu'ils auraient refilé le 17 d'Alcacer, le 19 de Digne ou le 21 de Gomes à d'autres joueurs sans les consulter, tu te fous le doigt dans l'oeil. C'est le genre de respect qu'on accorde à tout joueur de l'équipe A, pas juste à ceux du noyau dur. Donc quand le club n'a pas la décence de simplement prévenir Alena (tu remarqueras qu'il ne dis même pas qu'il aurait voulu avoir un droit de regard sur le sujet, il dit juste qu'il aurait voulu être mis au courant), il a parfaitement le droit de le prendre mal.

Ensuite, quand tu me dis que je peux pas comparer tels joueurs à Alena en raison de leurs statuts, ça me donne l'impression que tu considères ces statuts comme justifiés, ça inclut le statut d'Alena hors du noyau (en soi c'est une opinion comme une autre) comme celui de Rakitic comme premier nom sur la feuille de match. Tu dis que tu n'approuves pas de celui du Croate, tant mieux, mais alors ne l'invoque pas pour justifier le respect que le club lui accorde.

Enfin, pour un peu parler d'Alena, ça devrait être évident pour tout le monde que sa progression a été sérieusement enrayée (par une gestion foireuse selon moi, sans doute par un plafond déjà atteint selon toi, c'est pas la question), donc évidemment en l'état il ne devrait pas avoir sa place dans un noyau composé au mérite... Mais tant que des déchets humains comme Rakitic et Roberto (vu qu'il est milieu maintenant) y auront leur place, faudra pas citer le mérite comme raison pour laquelle Alena n'en fait pas partie.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Mar 6 Août 2019 16:38

Anderson a écrit:En même temps, il voulait quoi? Qu'on l'appelle au milieu des négociations pour demander sa permission?
Il se prend pour qui? Au lieu de venir pleurnicher en public, il aurait pu leur dire cela en interne.

On peut discuter sur le fait qu'il n'avait pas à le dire publiquement. Mais c'est quoi le vrai problème ? Qu'un jeune (donc exposé aux erreurs) s'exprime en public ou que le club n'ait même pas la décence et le respect de prévenir son joueur (peu importe son statut, ça reste un joueur de l'effectif) pour ce genre de décision ?
C'est juste une question de principe quoi.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019