21 - Carles Aleña

21 - Carles Aleña

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 6 Août 2018 13:58

Image
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: XX - Carles Aleña

Messagepar Fearlesss le Lun 6 Août 2018 17:06

J'ai hâte de voir le sort que lui réserve V*******. Alena va revenir de blessure après avoir loupé toute la pré-saison, et avec Rakitic, Vidal, Arthur, Roberto, peut-être Denis et/ou Rafinha devant lui (Gomes ?). Et apparemment le club cherche à recruter un "crack du milieu".
C'est étonnant qu'on l'ait pas encore envoyé en prêt pour s'en débarrasser subtilement.
Fearlesss
Titulaire

Messagepar Momo le Lun 6 Août 2018 17:11

Fearlesss a écrit:J'ai hâte de voir le sort que lui réserve V*******. Alena va revenir de blessure après avoir loupé toute la pré-saison, et avec Rakitic, Vidal, Arthur, Roberto, peut-être Denis et/ou Rafinha devant lui (Gomes ?). Et apparemment le club cherche à recruter un "crack du milieu".
C'est étonnant qu'on l'ait pas encore envoyé en prêt pour s'en débarrasser subtilement.

Bah parce qu'il est blessé justement. Et d'ailleurs je suis convaincu d'une chose. S'il ne s'était pas blessé et qu'il avait éclaboussé la pré-saison de son talent (très probable tenant compte de ses prestation lors de la pré-saison 2017 ) pas sûr que l'on aurait chercher à recruter en masse comme maintenant. Le Barça aurait recruté sa superstar et c'est tout. Là on a droit à Vidal + la superstar.

Sans oublier que Rafinha et/ou Denis seront vendu. Gomes ? Je ne crois pas du tout qu'il jouera s'il reste finalement (je pensais le contraire il y a quelques jours ) car je vois pas V******* être aussi con au point de faire jouer ce type avec tout les joueurs de talents (hormis Rakitic ) en concurrence que l'on aura au milieu.
Le Portugais devrait subir le même sort qu'Arda et Deulofeu : Goulag. Donc pas la peine de le citer. Il n'existe plus. Qu'il soit vendu ou pas.
Image
Momo
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 6 Août 2018 17:24

Il avait déjà éclaboussé la pré-saison l'an dernier, pragmatismo s'en tape de ces matchs en carton.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dumè le Lun 6 Août 2018 17:30

Vince-Blaugrana a écrit:Il avait déjà éclaboussé la pré-saison l'an dernier, pragmatismo s'en tape de ces matchs en carton.

Yes sinon Rafinha et Arthur seraient déjà titulaires à 100% pour la reprise de la Liga.
Dumè
Réserve

Messagepar Fearlesss le Lun 6 Août 2018 17:32

Mouais je pense surtout que V******* est trop frileux et que de toute façon il n'ose pas faire confiance aux jeunes. Apparemment, il voudrait un nouvel arrière gauche remplaçant parce que Digne est parti. Digne a joué 3 matchs et demi en 17/18 mais si même pour ce genre de rôle il n'ose pas faire confiance à la Masia, ce serait très parlant de sa vision des choses... C'est marrant parce qu'il y a quelques mois, il voulait soi disant un groupe réduit de 20 à 22 joueurs pour pouvoir aller piocher chez les jeunes de temps en temps. Là il va se retrouver avec 15 milieux, 6 attaquants et 8 défenseurs...

Pour revenir à Alena, est-ce qu'il a officiellement été promu en équipe première ?
Fearlesss
Titulaire

Messagepar Momo le Lun 6 Août 2018 17:38

Fearlesss a écrit:Pour revenir à Alena, est-ce qu'il a officiellement été promu en équipe première ?

Oui.
A mon avis il y aura 2 phases de dégraissage:filtrage/épuration de l'effectif. Cet été et en hiver.
Image
Momo
International

Messagepar Gol_de_Jeffren le Lun 6 Août 2018 18:53

Je pense qu’il y aura une sorte de concurrence entre Denis Suarez, Rafinha, Aleña car il n’y a de la place réellement que pour un des trois. Celui qui donnera le moins satisfaction partira en hiver. Le problème est qu’on ne peut pas attendre la même chose de Aleña qui a 21 ans et Rafinha/Suarez censés être à l’apogée.

Sinon je suis d’accord pour Gomès, il ne faut pas se faire de soucis (à part financièrement), si il reste c’est impossible que V******* le fasse jouer à part en Copa à la limite.
Gol_de_Jeffren
Licencié

Messagepar Valderrama le Mar 14 Août 2018 09:52

De retour avec le groupe.

Alena (comme Denis) a pris part à une partie de l'entrainement collectif ce matin. C'est une bonne nouvelle, car on annonçait un retour pour fin septembre/début octobre à la base. Il pourrait être dispo d'ici à une quinzaine de jours, à mon avis
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Zark le Mar 14 Août 2018 16:43

Est ce que Alena fera parti de l'équipe première cet saison, ou il sera simplement joueur de l'équpe B et fera des apparitions de temps à autre en équipe A ?
Fumer Tue - Peter Pue
Zark
Réserve

Suivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019