Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

22 - Arturo Vidal

mtsclg
Pieds carrés

Re: 22 - Arturo Vidal

Message par mtsclg »

barca921 a écrit :
LV-426 a écrit :
barca921 a écrit :Ca représente bien la mauvaise foi de certain, c'était notre meilleur joueur sur les 2 matchs et on ose le critiquer lui au lieu de s'en prendre à d'autres ?

C'est justement des joueurs comme lui qu'il nous faut, avec de la niaque, de la combativité. Sans lui on prenait l'eau largement avant.
Va supporter l'ATM tu seras gentil.
Et c'est quoi le rapport, j'ai pas compris. Je préfère largement un joueur comme lui qu'un joueur plus technique mais qui aura moins la grinta.
Si je comprend bien tu préfères Vidal à Messi. :salaf:

paul philippe
Titulaire

Message par paul philippe »

je lis çà et là que Vidal est l'un des seuls a avoir surnagé a Liverpool. Il obtient d'ailleurs la meilleure note dans Sport (5) comme ...Messi.
Et c'est vrai que dans le shema proposé par V*******, grâce a sa puissance et résistance physique, grace aussi a sa mentalité, il s'en est bien tiré.
Dans le jeu de V*******.
Le problème reste que jouer au Barca , ça peut être de courir bien sur et tacler dans tous les sens, mais c'est AVANT TOUT, participer a l'élaboration du jeu en commençant par la relance, c'est dribbler pour casser les lignes, jouer dans les intervalles (recevoir et donner) imaginer la passe verticale qui tue. Bref tout ce qu'il ne fait pas (a l'exception de quelques transversales ) , puisqu'il n'est pas fait pour çà.
Mais au moins, force est de reconnaitre qu'à défaut de faire ce qu'il ne sait pas , il excelle dans un registre qui est le sien, celui de son coach.
Rakitic lui ne faisant ni l'un , ni l'autre, on a donc eu le pire milieu du Barca avec un Busquet évoluant en terre inconnue...celle de Vidal.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Le mec il est en train de s'éclater dans une équipe en perdition. :ptdr:
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 747
5. Lionel Messi (Argentina): 729

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

JohnConnor a écrit :La grinta fait tout effectivement entre lui et Iniesta j´hesite pas une seconde, mais où est passé notre football ?
Vidal dans mon effectif je dis oui tous les jours.
Évidement, Arthur De Jong et Busquets lui passent devant, mais un mec comme Vidal dans ton équipe, c'est un + et un atout supplémentaire pour tous les coachs.

Entre lui, les Paulinho-style, ou Rakitic, mon choix est vite fait.

MSN_Team
Licencié

Message par MSN_Team »

C'est fini les c*******, c'est fini les Vidal, c'est fini les Rakitic ou des gens en 2015 disaient qu'il est bon, il joue pour deux, il couvre l’arrière droit.

C'est fini bon dieu, c'est fini d'essayer d'intégrer des joueurs soit disant physique et qui courent à la place de tout le monde, qui soit disant ne lâchent rien.

Y'en à marre. On veut que des joueurs de ballon sur le terrain même si on se fait écraser physiquement par toute les équipes qu'on rencontre. J'en ai rien à f*****.

Je veux du ballon, je veux des passes, je veux de l’intelligence sur le terrain, je veux du beau jeu, je veux voir les joueurs s'amuser, le public s'amuser.

Je veux voir l'équipe adverse essayer par tous les moyens de nous piquer la balle, même on jouant le plus physique possible sans y arriver.

Rien à f***** des joueurs qui courts plus que les autres, je veux revoir notre cher Barça de 2011.

Je préfère perdre comme l'Ajax que perdre comme la Juv, Man Unt, le Real et surtout nous depuis 3 saisons.

Barta, Segura, V*******, Rakitic... les plus gros fils de p*** de l'histoire de notre club.

Je ne mets bien évidement pas Vidal dans la liste, car il se donne à fond mais il ne l'ouvre pas comme un certain Rakitic. Fils de p*** qu'il est.

Sinon, V******* va rester... Logique c'est un des entraîneurs les mieux payés du monde. Vous croyez il va partir au chômage pour vous faire plaisir? Fils de p*** lui aussi.

Et Barto, personne ne veut bosser avec lui, quand on voit Xavi dire qu'il viendra quand Barto partira, quand on voit des Puyol, Guardiola, Valdes s'éloigner complètement du club.

Personne ne veut bosser avec Barto, donc Barto nous ramène des personnes soit disant compétentes juste pour rester en place tel un dictateur. Fils de p***.

Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Message par Brucewayne2016 »

MSN_Team a écrit :C'est fini les c*******, c'est fini les Vidal, c'est fini les Rakitic ou des gens en 2015 disaient qu'il est bon, il joue pour deux, il couvre l’arrière droit.

C'est fini bon dieu, c'est fini d'essayer d'intégrer des joueurs soit disant physique et qui courent à la place de tout le monde, qui soit disant ne lâchent rien.

Y'en à marre. On veut que des joueurs de ballon sur le terrain même si on se fait écraser physiquement par toute les équipes qu'on rencontre. J'en ai rien à f*****.

Je veux du ballon, je veux des passes, je veux de l’intelligence sur le terrain, je veux du beau jeu, je veux voir les joueurs s'amuser, le public s'amuser.

Je veux voir l'équipe adverse essayer par tous les moyens de nous piquer la balle, même on jouant le plus physique possible sans y arriver.

Rien à f***** des joueurs qui courts plus que les autres, je veux revoir notre cher Barça de 2011.

Je préfère perdre comme l'Ajax que perdre comme la Juv, Man Unt, le Real et surtout nous depuis 3 saisons.

Barta, Segura, V*******, Rakitic... les plus gros fils de p*** de l'histoire de notre club.

Je ne mets bien évidement pas Vidal dans la liste, car il se donne à fond mais il ne l'ouvre pas comme un certain Rakitic. Fils de p*** qu'il est.

Sinon, V******* va rester... Logique c'est un des entraîneurs les mieux payés du monde. Vous croyez il va partir au chômage pour vous faire plaisir? Fils de p*** lui aussi.

Et Barto, personne ne veut bosser avec lui, quand on voit Xavi dire qu'il viendra quand Barto partira, quand on voit des Puyol, Guardiola, Valdes s'éloigner complètement du club.

Personne ne veut bosser avec Barto, donc Barto nous ramène des personnes soit disant compétentes juste pour rester en place tel un dictateur. Fils de p***.
Qu'est ce que les catins t'ont donc fait mon brave pour être aussi désagréable envers leurs lignée

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

MSN_Team a écrit :C'est fini les c*******, c'est fini les Vidal, c'est fini les Rakitic ou des gens en 2015 disaient qu'il est bon, il joue pour deux, il couvre l’arrière droit.

Xavi et Iniesta n'existe plus, alors je vois difficile de faire mieux qu'une triplette Busquets-De Jong-Arthur l'année prochaine.

Avoir Vidal en remplaçant ne me semble pas être un problème prioritaire. Surtout si on part sur une volonté de beau jeu la saison prochaine, avec donc la triplette annoncé, avoir un éléments qui peu permettre de durcir le jeu pour certaine fins de matchs, je vois ca comme un atout.

A condition biensur, de bien basé notre jeu sur cette triplette mais je me répète.

Momo
International

Message par Momo »

Vidal n'est pas un problème au Barça parce qu'il n'est pas titulaire. Rakitic par contre lui il est titulaire en plus d'être moins bon qu'un Vidal ( en faite il est juste moins bon que tout nos milieux mais il est titulaire... )
Dernière modification par Momo le lun. 13 mai 2019 22:53, modifié 1 fois.
Image

mais si!
Licencié

Message par mais si! »

Busquets il semble cramé pour le haut niveau même si il est pas aidé avec Rakitic.
Vidal c'est pas un virtuose mais ça peut devenir notre Keitha des temps modernes.

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2018/2019 »