Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

22 - Arturo Vidal

alex-kidd
Licencié

Re: 22 - Arturo Vidal

Message par alex-kidd »

C'était surtout pour le but Mercado.

Mais du coup Vidal le grand frère il aide qui à progresser?
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

elmagio
Ballon d'Or

Message par elmagio »

ayoubaoui a écrit :Franchement je suis quand même déçu et je me pose des questions sur sa forme physique. Si ca se trouve son genou n'a jamais réellement guéri.
Rassure moi tu dis ça pour me casser les burnes?
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

alex-kidd a écrit :Mais du coup Vidal le grand frère il aide qui à progresser?
Ca reste un joueur expérimenté et ca compte. Si V******* ne considérait pas Rakitic comme une fusion de Xavi et Iniesta, j'aurais été pour qu'on le garde encore un an ou deux.
Mais là on a que Vidal qui puisse assumer ce rôle sans nous casser les couilles en bouffant trop de temps de jeu.

Et puis, les virer les trois est idéal mais irréaliste. Alors autant garder le Chilien.
elmagio a écrit :
ayoubaoui a écrit :Franchement je suis quand même déçu et je me pose des questions sur sa forme physique. Si ca se trouve son genou n'a jamais réellement guéri.
:man:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

Valderrama
Contortionniste

Message par Valderrama »

DonAndres8 a écrit :L'idéal c'est de dégager les trois :thumbup1:

La saison prochaine Arthur/Busquets/De Jong avec Aleña/Puig/Oriol Busquets en back-up suffit largement. Si besoin Roberto peut toujours dépanner au milieu de terrain.
Dans mes bras. :blushing:
Sinon, le match du chilien cette après-midi...à côté, Rakitic, on aurait dit Xavi c'est dire... :no:

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

L'euthanasie reste la meilleure solution en ce qui concerne ce chimpanzé handicapé. Paulinho est un authentique crack à côté de cette aberration de la nature.
Image

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

DonAndres8 a écrit :L'idéal c'est de dégager les trois :thumbup1:

La saison prochaine Arthur/Busquets/De Jong avec Aleña/Puig/Oriol Busquets en back-up suffit largement. Si besoin Roberto peut toujours dépanner au milieu de terrain.
Je supporte plus de lire ce genre de truc. Comme si avait la capacité d'apporter quoi que ce soit au milieu..
ayoubaoui a écrit :
alex-kidd a écrit :Mais du coup Vidal le grand frère il aide qui à progresser?
Ca reste un joueur expérimenté et ca compte. Si V******* ne considérait pas Rakitic comme une fusion de Xavi et Iniesta, j'aurais été pour qu'on le garde encore un an ou deux.
Mais là on a que Vidal qui puisse assumer ce rôle sans nous casser les couilles en bouffant trop de temps de jeu.

Et puis, les virer les trois est idéal mais irréaliste. Alors autant garder le Chilien.
elmagio a écrit :
:man:
Ce que j'aime bien c'est que tu persiste. Pas du genre à retourner ta veste au premier coup de vent et c'est respectable.

Ce joueur n'en est plus un, un imbécile il l'a toujours été, palmarès ou non.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

paul philippe
Titulaire

Message par paul philippe »

Jamais je n'aurai pensé regretter Paulinho, c'est dire...
Ce qui me surprend le plus est que Vidal puisse avoir le soutien de Messi, n'imaginant pas l'absence d'influence de Leo sur V*******, sans parler des autres cadres.
C'est le premier milieu du Barca incapable de dribbler ...Et ce qui est valorisé chez le protégé du coach est une hérésie : il ne récupère aucun ballon.
Ils ne revoient pas les videos des matchs au Barca avec V******* ?
Dernière modification par paul philippe le lun. 25 février 2019 15:27, modifié 2 fois.

owii
Remplaçant

Message par owii »

paul philippe a écrit : Ils ne revoient pas les videos des matchs au Barca avec V******* ?
Non ils s'occupent juste de mettre les plots en cercle pour préparer les taureaux à l'entrainement.

CañoRegateGol
Réserve

Message par CañoRegateGol »

J’espère bien qu’il sera vendu cet été.

BruceWayne
Licencié

Message par BruceWayne »

CañoRegateGol a écrit :J’espère bien qu’il sera vendu cet été.
Je ne crois pas cher ami qu'il sera vendu, pas tant que V******* sera là, mais la venu de De Jong et l'importance factuelle d'Arthur Melo sur notre jeu, je crois qu'il verra son temps de jeu un peu réduit, enfin c'est ce que j'ose naïvement croire. Mais hélas...
Why Do We Fall ? So We Can Learn To Pick Ourselves UP
Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2018/2019 »