22 - Arturo Vidal

Re: 22 - Arturo Vidal

Messagepar alex-kidd le Ven 8 Février 2019 23:56

ayoubaoui a écrit:On se rappelle quand Mercado aura participé à 7 finales dans sa carrière, en plus d'avoir travaillé avec Conte, Ancelotti, Heynckes, Allegri et surtout Guardiola. :v:

Beau palmarès. Maintenant il prend des jaunes et est incapable de se placer sur le terrain :man:

Par contre si tu pouvais arrêter de me faire du mal à critiquer mon idole Argentin s'il te plait ? :cheers:
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar ayoubaoui le Sam 9 Février 2019 00:00

alex-kidd a écrit:Beau palmarès. Maintenant il prend des jaunes et est incapable de se placer sur le terrain :man:

:fatigue:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Mirko le Sam 9 Février 2019 05:51

serjoint27 a écrit:Wahh c'est devenu un bordel ici...

Dans le desordre:

@fearlesss
Je sais pas d'ou viens cette légende, comme quoi il faut absolument un casseur au millieu de jugones?
Ce qui est sur par contre, c'est que Keita et Touré ils ont un Vidal dans chaque rognures d'ongles.

Et aussi que lors de la periode la plus aboutie footballisquement parlant pour le Barça, c'etait eux les moins "jugones". Pas Van Bommel. Pas Vidal. Pas Casemiro. Pas Pepe. (Ya eut Mashe pendant quelques mois, jusqu'à ce que Pep redevienne lucide sur la voie a suivre.)

Oui, Keita qui claquait des triplés au calme.
Touré qui perçait les lignes et envoyait des missiles. (sous le regard noir de Pep qui detestait le voir monter.) :blushing:

Du coup, l'argument "mais mais mais, Coutinho il est trop light, je prefere un casseur alcolo violeur de chevres, c'est trop swag" il est un peu merdique messieurs. En toute amitié, et sans vouloir offenser personne. Surtout pas les chèvres. :man:

Je pense qu'un Vidal en bonne forme et pas une version cramé du joueur qu'il a été pourrait apporter cette variété (pas en mode Van Bommel. Sans être flamboyant mais sans être un boulet balle au pied) et pourrait être très intéressant selon les contextes/adversités avec un temps de jeu bien géré avec parcimonie.

Pour les revendications en terme de temps de jeu, je pense qu'il a compris. Il l'a dit dans plusieurs interviews que c'était de l'histoire ancienne quand il a gueulé en début de saison...etc c'est vite rentré dans l'ordre.

Maintenant, même si j'ai toujours défendu son transfert, force est de reconnaitre qu'en ce moment il est pire que nul à tel point que Rakitic était presque devenu moins nocif avant le clasico scandaleux que le croate nous a sorti (sur le match contre Sevilla par exemple).

Si Arturo continue sur cette base, il doit en effet dégager au plus vite.
J'adore sa mentalité sur et en dehors du terrain, dans un collectif/groupe etc etc ça doit être une perle mais si c'est 10M l'année pour lâcher des "Te quiero hermanito" à Riqui Puig sur Insta, on trouvera meilleur et moins cher pour le rôle de big bro à moitié cramé (j'ai vu que ça parlait de Juan Mata pour l'an prochain, je sais pas trop quoi en penser....je l'ai pas vu joué depuis longtemps, je connais pas son état physique et il est formé au Real...).
Mirko
Réserve

Messagepar domyself le Dim 10 Février 2019 22:07

63 minutes à avoir pondu de la m****.Mais ne vous en faites pas,en l’absence de Melo,c’est la doublette Vidal-Rakitic qui sera maintenue.
domyself
Réserve

Messagepar serjoint27 le Dim 10 Février 2019 22:40

Definition du mot fiable:
Adjectif,
Auquel on peut se fier, et qui n'est pas Arturo Vidal. :secret:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
:man:
serjoint27
International

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 10 Février 2019 22:44

En comparaison à cet handicapé moteur , Rakitic c'est Johan Cruyff.

Non parce que d'après certains , qui bien sûr ne pigent rien à ce sport, cette estrasse est un joueur de football.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Vince-Blaugrana le Dim 10 Février 2019 22:48

Viva Mercado. :man:
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 709
6. Lionel Messi (Argentina): 705
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar leolenum1 le Dim 10 Février 2019 22:48

Hate de voir Aouar et Ndombele le faire valser lui et la m**** de Rakitic qui joue à côté de lui.

C'est dramatique de se présenter avec ces deux 8 après avoir dépenser 400 millions en deux ans.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Dim 10 Février 2019 22:50

Un joueur à te faire regretter Paulinho.

Mais Vidal ne doit pas être si nul , souvenez vous , il était dans l'équipe dream team de TS.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar makab le Dim 10 Février 2019 22:51

Je pensais qu'il en avait encore un peu sous la semelle mais on a récupéré un joueur en pré-retraite. Il est venu se garnir les poches avant de filer dans un championnat exotique. :ptdr:
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019