Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

22 - Arturo Vidal

digital
Réserve

Re: 22 - Fangio Vidal

Message par digital »

Il a remplacé numériquement Paulinho avec le même but que le dernier:plus t’es nul,plus tu prendras la place de Denis Suarez quoi.Certes,c’était un joueur que j’admirais mais au Barça il est juste nul après je lui donne du temps pour s’acclimater mais ça me fait du mal pour l’Espagnol.
Image
514-MONTREAL

digital
Réserve

Message par digital »

On va se le farcir longtemps celui-là??Déjà que j’étais content qu’on se soit débarrassé du Brésilien.Finalement,non on a prit son jumeau mais d’une nationalité différente.Et dans tout ça,l’autre incapable sur le banc de touche continue de se priver de Denis Suarez.
Image
514-MONTREAL

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

Oui, il a annihilé toute la valeur ajoutée que pouvait apporter Arthur le meilleur milieu de l'histoire. C'est dire à quel point il devait être nul pour neutraliser les effets bénéfiques d'un tel joueur.
Image

NaatO91
Remplaçant

Message par NaatO91 »

:ptdr: :ptdr: oh bordel ce match, franchement j’aurais fais rentrer Coutinho à sa place et peut être laissé Arthur sur la pelouse. En plus j’ai pas capté pourquoi c’est lui qui était à droite. En tout cas il a été catastrophique.
Dernière modification par NaatO91 le dim. 23 septembre 2018 22:50, modifié 1 fois.
Image

Milaha
Licencié

Message par Milaha »

Rivaldo89 a écrit :Oui, il a annihilé toute la valeur ajoutée que pouvait apporter Arthur le meilleur milieu de l'histoire. C'est dire à quel point il devait être nul pour neutraliser les effets bénéfiques d'un tel joueur.
:ptdr: :ptdr:

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

Une arnaque. Au moins Paulinho c'etait un leader a defaut d'etre un joueur de foot. :bye1:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

vpdelaseci
Titulaire

Message par vpdelaseci »

J'ai l'impression qu'on est tous unanime, le chilien est un non sens et un achat totalement inutile!!
Vu son "statut" ca va etre difficile de ne pas le voir dans la saison mais vraiment encore une fois la direction à fait n'importe quoi......

makab
Titulaire

Message par makab »

Je vous trouve dure avec lui moi c'est Arthur que je n'ai pas trouvé bon. Serte il avait cette volonté de toute le temps faire la passe vers l'avant mais dans l'exécution ça n'était pas ça. beaucoup de perte de balles donnant des possibilités de contre à Girona.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Message par ayoubaoui »

J'ai bien aimé son match. Parfois il ne se plaçait pas assez vers l'intérieur, mais sinon, toujours entre les lignes et toujours en train de demander le ballon. Physiquement, il me semble un peu lourd par contre.

Le fait qu'il se plaçait haut et entre les lignes a aussi permis de responsabiliser Piqué à la relance, et il a juste sorti son meilleur match dans ce domaine depuis des lustres.
Le premier but, impossible si Vidal était trop bas où avait demandé le ballon des pieds de Piqué.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

ayoubaoui a écrit :J'ai bien aimé son match. Parfois il ne se plaçait pas assez vers l'intérieur, mais sinon, toujours entre les lignes et toujours en train de demander le ballon. Physiquement, il me semble un peu lourd par contre.

Le fait qu'il se plaçait haut et entre les lignes a aussi permis de responsabiliser Piqué à la relance, et il a juste sorti son meilleur match dans ce domaine depuis des lustres.
Le premier but, impossible si Vidal était trop bas où avait demandé le ballon des pieds de Piqué.
Weh c'est mieux que Rakitic, je vois ou t'es en train de nous amenr. Mais non. :man:

Il peut se placer en tribune, s'il a besoin de regarder ses pieds comme un U12 avant chaque touche de balle. Encore un mec qui devient handicapé moteur quand il foule la pelouse du Camp Nou..
Et de toute façon, "En Rakitic no se toca". :blushing:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2018/2019 »