22 - Arturo Vidal

22 - Arturo Vidal

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 3 Août 2018 22:44

Arturo Erasmo Vidal Pardo

Image

Né le 22/05/1987 à Santiago
1,80m
Droitier
Milieu relayeur
Au club depuis Août 2018
Nationalité : chilienne

Parcours :
2005-2007 : Colo Colo
2007-2011 : Bayern Leverkusen
2011-2015 : Juventus FC
2015-2018 : FC Bayern
Depuis 2018 : FC Barcelona (transfert de 18M d'euros + 3M bonus)

International chilien depuis 2007.

Palmarès :

- Copa America 2015 et 2016

- Championnat du Chili en 2006 (C) et 2007 (O)
- Championnat d'Italie en 2012, 2013, 2014 et 2015
- Supercoupe d'Italie en 2012 et 2013.
- Coupe d'Italie 2015
- Championnat d'Allemagne en 2016, 2017 et 2018
- Coupe d'Allemagne 2016
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 698
5. Lionel Messi (Argentina): 695
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: XX - Fangio Vidal

Messagepar punkman17 le Ven 3 Août 2018 22:55

Ce mec prend la place de Thiago ou De Jong... et peut être Alena quand celui-ci reviendra.... Je reviens j'ai un tabouret et une corde je vais voir si je peut faire quelque chose avec ça.
punkman17
Réserve

Messagepar Laudrup_was_blaugrana le Sam 4 Août 2018 00:18

punkman17 a écrit:Ce mec prend la place de Thiago ou De Jong... et peut être Alena quand celui-ci reviendra.... Je reviens j'ai un tabouret et une corde je vais voir si je peut faire quelque chose avec ça.

Je t'avoue je suis dans le même état que toi.

On a un embouteillage monstre au milieu de terrain, on arrive péniblement à se débarrasser de Paulinho, source de souffrances occulaires horribles pendant toute une année.
Je me dis que peut-être les joueus de la Masia arriveront à avoir des minutes et un peu de continuité, les Denis, Rafinha, Alena, Oriol Busquetrs, Samper... Mais non on achéte Vidal, 31 ans, qui à mon sens a derrière lui ses plus belles années, et dans un style assez particulier.

Non je ne comprends plus ce club.
Maintenant on achéte des remplaçants venus d'ailleurs une blinde pour ne pas donner leur chances aux jeunes de la Masia. Dois-je rappeler le temps qu'il a fallu à Xavi, Iniesta, Puyol, Pedro ou Busquets pour devenir ce qu'ils sont devenus. Et ce n'est pas en jouant des bouts de 5 minutes un match sur 4 qu'ils sont devenus ce qu'ils sont devenus.
Ce qui manque à ce club, c'est une vision, Johann ou de Pep en avait. Peut-être que le retour de Xavi un jour fera que nous renouerons avec ce qui a fait notre bonheur. Une certaine idée du jeu.

Bref, file moi un bout de corde :disguise2:
Personne ne peut longtemps présenter un visage à la foule et un autre à lui-même sans finir par se demander lequel est le vrai ...
Laudrup_was_blaugrana
Pieds carrés

Messagepar alex-kidd le Sam 4 Août 2018 00:29

Vous avez quoi à tous vouloir vous pendre ?

C'est Amon Goth qui vous inspire? (cf topic déclaration pour les incultes).

Comme beaucoup je suis pas convaincu par son arrivée qui débarque beaucoup trop tard. Il m’impressionnait à la Juve, pas du tout à Munich.

Le seul micro-espoir ce serait d'avoir un aboyeur dans le vestiaire, un pas boucher qui fasse plaisir à tous ceux qui pensent que le manque de caractère de Messi nous est préjudiciable. Encore faut-il que ces aboiements fassent pas sortir notre doberman par des cartons rouges.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar bahri le Sam 4 Août 2018 01:11

Il lui reste combien d'année de contrat parce qu' à 18 millions dans ce marché, ça me paraît du vol. Très content de le voir débarquer. Un milieu Busquets Arthur Vidal, ça risque d'être très beau. Il va falloir chercher De jong ou au minimum s'assure de ses services l'année prochaine.
Image
bahri
Titulaire

Messagepar CañoRegateGol le Sam 4 Août 2018 01:35

Maintenant que t'es là, sautes rakitic du 11, gagnes ta ldc et à la fin de la saison barre toi en chine pour 50 millions.
En espérant qu'un club de pl nous prennent rakitic pour 70.
T'auras gagner tout l'amour du clan.
CañoRegateGol
Réserve

Messagepar Lass le Sam 4 Août 2018 02:00

bahri a écrit:Il lui reste combien d'année de contrat parce qu' à 18 millions dans ce marché, ça me paraît du vol. Très content de le voir débarquer. Un milieu Busquets Arthur Vidal, ça risque d'être très beau. Il va falloir chercher De jong ou au minimum s'assure de ses services l'année prochaine.

Il lui restait qu'un an de contrat.
Lass
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Sam 4 Août 2018 04:17

Le début de la fin pour la prostituée des Balkans.

Allahu Akbar.

Benvingut Vidal.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar rivaldo_fan le Sam 4 Août 2018 08:31

punkman17 a écrit:Ce mec prend la place de Thiago ou De Jong... et peut être Alena quand celui-ci reviendra.... Je reviens j'ai un tabouret et une corde je vais voir si je peut faire quelque chose avec ça.

Vous allez arrêter de geindre comme des pucelles à un moment donné ou pas ? Il prend numériquement la place de Paulinho. Il n'y a rien qui empêche la venue dun autre milieu de terrain. Si embouteillage il y a c'est purement quantitatif et pas qualitatif car il y a des joueurs qui doivent être vendus. Un départ d'un Gomes par exemple libererait de la place. Mais même sans un départ de ce dernier, la venue d'un autre joueur ferait simplement diminuer un peu plus le temps de jeu du Portugais. Déjà qu'il ne jouait pas beaucoup...

Donc je ne comprends pas vos pleurnicheries sur la place de Vidal. Il est meilleur que Paulinho et il a coûté quasiment que dalle. Il est où le problème ? Si ce n'est que c'est pas votre favori ?
Aimar a écrit:Rojo ne sait pas centrer, ne sait pas comment centrer, ne sait pas de quelle position centrer, ne sait pas quand il doit centrer, et pourtant il ne fait que centrer. Ou frapper.
:cheers:
rivaldo_fan
Remplaçant

Messagepar punkman17 le Sam 4 Août 2018 09:22

rivaldo_fan a écrit:

Vous allez arrêter de geindre comme des pucelles à un moment donné ou pas ? Il prend numériquement la place de Paulinho. Il n'y a rien qui empêche la venue dun autre milieu de terrain. Si embouteillage il y a c'est purement quantitatif et pas qualitatif car il y a des joueurs qui doivent être vendus. Un départ d'un Gomes par exemple libererait de la place. Mais même sans un départ de ce dernier, la venue d'un autre joueur ferait simplement diminuer un peu plus le temps de jeu du Portugais. Déjà qu'il ne jouait pas beaucoup...

Donc je ne comprends pas vos pleurnicheries sur la place de Vidal. Il est meilleur que Paulinho et il a coûté quasiment que dalle. Il est où le problème ? Si ce n'est que c'est pas votre favori ?

Alors la pucelle va te répondre par une phrase pour que toi puisse comprendre.
Pas grave si Vidal pas être notre favori, problème être que Vidal pas Barca compatible car profil pas intéressant pour équipe car pas milieu créateur de jeu. Si toi trouve bien que Vidal remplacé chevre paulinho donc toi aimer profil joueur physique et athlétique toi avoir trompé club à supporter, toi choisir club de premier league.
punkman17
Réserve

Suivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019