6 - Denis Suárez

Re: 6 - Denis Suárez

Messagepar mtsclg le Jeu 29 Novembre 2018 12:04

fooooox a écrit:Du foutage de gueule son entrée. V******* ne compte clairement pas sur lui, alors pourquoi le faire jouer en C1 et ne pas donner de minutes à Alena ?

En fait V******* c'est comme un noob a FIFA. Il a son 11 type, et dès qu'un joueur est blessé ou qu'il faut faire faire un changement, il regarde le poste, la note, et dit au 4ème arbitre d'allumer son panneau.

Non, sur fifa je gère mieux une équipe que vvd.
C'est juste un fils de pute qui fait rentrer des joueurs pour niquer leur crédit, en espérant qu'il fassent des performances à ch*** pour ne plus avoir à se justifier quand il les met sur le banc...
Malcom et Arthur ont saisit leur chance, mais croyez moi qu'il prie pour qu'il puent la m**** à chaque fois qu'il les voit pour les f***** sur le banc et donner un alibi à rakitic ou à sergi roberto, pour assurer que personne ne s'apercoive du pacte et repasser à son 4-4-2 petit à petit ( avec 8 défenseurs+ ter)
D'ailleur il ordonne à semedo de rester derrière à chaque fois qu'il le met alors que roberto a quartier libre. Du coup, il l'excuse de "il apporte pas assez offensivement"
mtsclg
Pieds carrés

Messagepar Momo le Ven 25 Janvier 2019 01:41

Apparemment le club le menacerait de l'évincer de l'équipe première s'il n'accepte pas les offres qui se présentes à lui mais lui il en a rien à f***** puisque Busquets et Enriqué lui avaient dit qu'il pouvait être le successeur d'Iniesta. :ptdr: Quel plaie ce type !

N'empêche quant on voit l'utilisation de Malcom (joue uniquement en ailier) on peut se demander à quoi cela servait de dépenser 40 M pour lui quant on avait Denis Suarez....
Image
Momo
International

Messagepar Mirko le Ven 25 Janvier 2019 02:44

Un pigeon.

Sans dire que c'est un crack, on l'a quand même bien mal/sous-utilisé.
Il est tombé dans un contexte merdique. La dernière saison sous Lucho + la 1ère de V*******.

Paulinho et Gomes ont ruiné la seule chance qu'il avait de prendre de l'importance dans l'équipe.
Je pense que la bascule définitive s'est faite en Octobre 2017 lors d'un Atletico-Barça (le premier au Metropolitano, le retour de la trêve où Leo met un triplé contre l'Equateur).

Sur les 6 premières semaines de la saison dernière entre fin Aout et Octobre, Denis - sans être exceptionnel - avait montré des choses qui méritait un peu plus de continuité (quelques bonnes rentrées, un but important à Getafe, un bon match dans la Camp Nou vide contre Las Palmas..etc).
Surtout que le banc était minable à ce moment là (blessure de Dembélé, Deulofeu à la rue, Paulinho, Gomes, Aleix Vidal, José Arnaiz..etc etc).
A un moment c'était tellement la sinistrose que Denis était unes des seules éclaircies de l'effectif.

Et c'est à partir de ce match contre l'Atleti que Gomes est réapparu de nulle part et où Denis a disparu de plus en plus de la rotation (n'a pas été récompensé après ses quelques bons matchs, a perdu confiance/rythme ..etc puis sûrement pas assez de caractère).
Mirko
Réserve

Messagepar alex-kidd le Ven 25 Janvier 2019 03:35

Encore un bon joueur qui n'est pas un crack tombé au mauvais endroit mauvais moment qui ira s’épanouir ailleurs (cf: Paco Al casher).

Arsenal était pas tout prêt de l'enrôler ? Parce que si c'est lui qui a refusé comme dit plus haut le mec est encore plus obstiné que V******* avec Raki
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Licencié

Messagepar elmagio le Mar 29 Janvier 2019 13:13

Denis prolonge jusqu'en 2021, mais sera prêté à Arsenal jusqu'à la fin de la saison

Arsenal aura une option d'achat entre 20 et 25M€ en juin.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Valderrama le Mar 29 Janvier 2019 13:32

elmagio a écrit:Denis prolonge jusqu'en 2021, mais sera prêté à Arsenal jusqu'à la fin de la saison

Arsenal aura une option d'achat entre 20 et 25M€ en juin.

Pour une fois, le deal est pas trop mal géré.
Il peut se refaire une santé chez les gunners, d'autant qu'Emery a vraiment insisté pour l'avoir et pourrait nous rapporter un beau petit pécule.
Vue qu'ici, il ne servait à rien, c'est un win-win. Puis il libère le numéro 6 pour Frenkie! :blushing:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar leolenum1 le Mar 29 Janvier 2019 13:51

Coutinho - 156 millions a bien grandi depuis sa signature chez nous.

Il est devenu Coutinho - 158 millions. :blushing:

Le 6 sur lui était une hérésie.

Mais il a toujours été tranquille, j'espère qu'il fera une bonne fin de saison avec Emery. Et pourquoi pas nous rapporter des sous cet été.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar ienien le Mar 29 Janvier 2019 13:54

Valderrama a écrit:
elmagio a écrit:Puis il libère le numéro 6 pour Frenkie! :blushing:

Personnellement j'aurais une préférence pour Frenkie avec le numéro 4. :blushing:
Image
ienien
Remplaçant

Messagepar Valderrama le Mar 29 Janvier 2019 14:27

ienien a écrit:Personnellement j'aurais une préférence pour Frenkie avec le numéro 4. :blushing:

Perso, je garde le 4 au chaud.
Image
:blushing:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar ienien le Mar 29 Janvier 2019 14:57

Dans ce cas je te suis totalement. :coeur2:

Mais le principal c'est que le maillot 4 change d'épaules.
Image
ienien
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019