El Accroupisto et son staff

Re: Ernesto l'impuissant et son staff

Messagepar Carlito's_way le Jeu 16 Mai 2019 20:57

Bravo à ceux parmi vous qui arrivent à prendre ça avec humour.
Moi je fais un all in sur la victoire de Valence. En cas de victoire du Barça je prends rdv avec mon banquier dans la foulée pour redessiner les contours de ma vie, plus une once d’argent de temps et d’energie ne sera dépensée à nouveau pour cette passion à la con.
______________Image____________
Carlito's_way
Réserve

Messagepar eagle le Jeu 16 Mai 2019 21:47

Utilise alors ont fric pour payer un tueur à gage. Je suis sur qu'on serait plusieurs à participer. :man:
eagle
Remplaçant

Messagepar Momo le Jeu 16 Mai 2019 22:45

Carlito's_way a écrit:Bravo à ceux parmi vous qui arrivent à prendre ça avec humour.
Moi je fais un all in sur la victoire de Valence. En cas de victoire du Barça je prends rdv avec mon banquier dans la foulée pour redessiner les contours de ma vie, plus une once d’argent de temps et d’energie ne sera dépensée à nouveau pour cette passion à la con.

Il reste Manchester City. :thumbup1:
Image
Momo
International

Messagepar Messi10Gerrard8 le Jeu 16 Mai 2019 22:56

Vous vous souvenez quand on priait de toutes nos forces pour que Pep ne parte pas ? Good Old days...
Messi10Gerrard8
Nouvelle Recrue

Messagepar Blaugrana957 le Ven 17 Mai 2019 02:27

Quel club de fiotte on est devenu en temps normal cet d'énergumène aurait du plier bagage l'année dernière le plus rapidement possible.
2 remontada les 2 tout aussi scandaleuses à 1 match de la finale avec une avance de 3-0 ?? Mais c'est hallucinant y'a de quoi péter un cable.
Ils n'ont pas de fierté ces catalans de m**** ? Et puis entre le camp Nou qui ovationne les brèles et les socios qui disent amen à tout mais c'est la débandade totale !

Faut que le Real nous colle 10-0 après avoir gagné 9-0 à l'aller pour qu'il vire ?
Ah oui et attention surtout pas en finale parce que c'était "juste" un accident.

Vous vous rendez compte si ce mec la avait fait le triplé ? Mon dieu ça aurait été la déscente aux enfers illico avec Ernesto qui prend les pleins pouvoirs. :vomi:

On va finir par la faire cette collecte pour Hitman parce que la :shocking:
Blaugrana957
Licencié

Messagepar Valderrama le Ven 17 Mai 2019 09:47

Encore une fois, les socios sont les seuls responsables. Ils maintiennent leur confiance en une équipe dirigeante qui n'en a rien à branler de la trace laissée par Cruyff et Pep.
Ils peuvent donc tranquillement mettre un pantin à la tête de l'équipe, qui lui même se contente de satisfaire les joueurs, et fait all in sur le talent de D10S.

2 doublés consécutifs suffisent à contenter tout ce beau monde. Peu importe la manière, le style ou l'humiliation de 2 matchs.
On aurait joué admirablement bien tout a long de l'année, en terminant second, en perdant aux pénos, en finale de Champion's et de Copa, le coach n'aurait sans doute pas survécu.

On est dans le "tout conso" et confronté à une bande de socios, qui n'ont finalement que peu d'appétence pour le jeu.
Le seul espoir est donc que le Réal arrête de faire n'importe quoi et monte une équipe qui nous humilie en Liga et nous élimine en Copa.
Après, vu que je veux Xavi avant tout, le timing d'un an et peut-être pas si mal pour laisser le maestro faire une saison d'apprentissage avant de s’asseoir sur notre banc en juin 2020 avec Laporta dans le palco :man:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar barça4life le Ven 17 Mai 2019 10:12

Valderrama a écrit:Le seul espoir est donc que le Réal arrête de faire n'importe quoi et monte une équipe qui nous humilie en Liga et nous élimine en Copa.

Très peu probable que cela arrive la saison prochaine. Avec les départs et arrivées annoncés, on devrait être encore plus compétitifs en Liga. Et puis je doute que ce Real en reconstruction puisse rivaliser dès la saison prochaine sur la scène nationale.
Image
barça4life
International

Localisation: Centre de recherche sur les singes de type Momoides

Messagepar simon le Ven 17 Mai 2019 10:39

C'est surtout pour les "jeunes" qui n'ont pas leur mot à dire et qui progresserait avec un vrai coach que je suis déçu. Riqui Puig, Arthur, Malcom, Semedo, etc, tout ceux qui n'ont rien à voir avec le maintien de Valverde et qui ne progresseront pas sous ses ordres, le mieux pour eux serait d'aller voir ailleurs.

Par contre je suis content pour les cadres, car ils ne méritent pas de vivre un nouvel "Golden âge" et la perspective de les voir une nouvelle fois humiliés en C1 l'an prochain me réjouit. Je me délecterai de la face de victime blanchâtre de Busquets et Messi par exemple.
simon
Réserve

Messagepar Bounia le Ven 17 Mai 2019 20:12

Faut toujours un hollandais pour montrer le chemin à notre club.

Sinon les Suarez, Busquets et Jordi devraient s'inspirer de ce petit bonhomme de 19 ans, au lieux de défendre l’indéfendable pour leur confort de s***** de m****.

J'aurais aimé qu'un joueur du Barca parle à Valverde et à cette direction sur ce ton et comme dans 300 il les kick au fond d'un puits sans fond.
Image
Bounia
Nouvelle Recrue

Messagepar Aminem13 le Ven 17 Mai 2019 21:03

Le seul qui aurait la légitimité de le faire est Messi, mais il a décidé de laisser couler et de s’accommoder de Cette médiocrité, Il se murmure même que c’est lui qui a demandé à Grizou de venir.
Il doit certainement parler avec Iniesta et Xavi, je ne les imagine pas se taire et ne pas critiquer la voie prise par le club...Kebem a raison!
Aminem13
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019