Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

El Accroupisto et son staff

punkman17
Réserve

Re: Ernesto l'impuissant et son staff

Message par punkman17 »

Le soucis de toute façon c'est le vestiaire, si il avait le vestiaire à dos, la le board n'aurait ppas d'autre choix que de le virer, mais vu que les cadres du vestiaires le soutiennent et semblent ne pas vouloir entendre quoi que ce soit sur un départ à son sujet, on sera baisé, donc, comme disent certains, un coup de balais chez les intouchables serait peut-être une bonne chose.
Dernière modification par punkman17 le jeu. 16 mai 2019 15:18, modifié 1 fois.

AloneWolf
Licencié

Message par AloneWolf »

Qu'Alba, Busquets, Suarez et consorts partent très vite très loin de ce club... Ils font passer leurs intérêts personnels (une place de titulaire au chaud même s'ils sont mauvais ou bouffent comme 10) avant celui du Barca, ils ne méritent aucune pitié.
Image

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

J'espérais qu'une défaite face à Valencia puisse faire changer les choses. Mais là je crois que c'est vraiment mort, Copa ou pas. :no:

barça4life
International

Message par barça4life »

On a ce que l'on mérite. Impossible de voir du changement quand les joueurs et supporters soutiennent les éléments en place.

Le pire dans tout ça, c'est que nous allons encore très certainement remporter la prochaine Liga et il sera considéré comme un héro.

LV-426
Licencié

Message par LV-426 »

Il sera de temps d'insulter tout ce qui bouge et de pleurer lorsque l'on saura officiellement que V******* reste mais pour l'instant ça n'a pas beaucoup de sens de s'énerver. On sait très bien que le club tout entier est en mode union sacrée jusqu'à la finale de CDR.

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

Papi Barto vient de parler.

Papa V******* est non seulement ratifié, mais limite il le prolonge ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

D'après mes calculs, l'augmentation de Fils Rakitic ne devrait pas tarder. :blushing:
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

Carlito's_way
Réserve

Message par Carlito's_way »

Bravo à ceux parmi vous qui arrivent à prendre ça avec humour.
Moi je fais un all in sur la victoire de Valence. En cas de victoire du Barça je prends rdv avec mon banquier dans la foulée pour redessiner les contours de ma vie, plus une once d’argent de temps et d’energie ne sera dépensée à nouveau pour cette passion à la con.
______________Image____________

eagle
Remplaçant

Message par eagle »

Utilise alors ont fric pour payer un tueur à gage. Je suis sur qu'on serait plusieurs à participer. :man:

Momo
International

Message par Momo »

Carlito's_way a écrit :Bravo à ceux parmi vous qui arrivent à prendre ça avec humour.
Moi je fais un all in sur la victoire de Valence. En cas de victoire du Barça je prends rdv avec mon banquier dans la foulée pour redessiner les contours de ma vie, plus une once d’argent de temps et d’energie ne sera dépensée à nouveau pour cette passion à la con.
Il reste Manchester City. :thumbup1:
Image

Messi10Gerrard8
Nouvelle Recrue

Message par Messi10Gerrard8 »

Vous vous souvenez quand on priait de toutes nos forces pour que Pep ne parte pas ? Good Old days...

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2018/2019 »