El Accroupisto et son staff

Re: Ernesto l'impuissant et son staff

Messagepar Willy Nelson le Mar 14 Mai 2019 16:04

Je ne pense pas que Valverde soit maintenu, même en cas de victoire en coupe.

L'année prochaine il sera condamné a gagné la champions, tout autre résultat serait considérer comme un échec, non pas seulement celui de l'entraineur mais aussi de la direction qui l'aurait maintenu.

Si la direction a espoir de continuer à la tête du club alors il serait suicidaire de lier leurs avenir a celui du coach.
Willy Nelson
Licencié

Messagepar kristen_29 le Mar 14 Mai 2019 16:28

Willy Nelson a écrit:Je ne pense pas que Valverde soit maintenu, même en cas de victoire en coupe.

L'année prochaine il sera condamné a gagné la champions, tout autre résultat serait considérer comme un échec, non pas seulement celui de l'entraineur mais aussi de la direction qui l'aurait maintenu.

Si la direction a espoir de continuer à la tête du club alors il serait suicidaire de lier leurs avenir a celui du coach.

Ton message aurait pu être posté il y a un an. Pourtant, il est resté.
kristen_29
Réserve

Messagepar Willy Nelson le Mar 14 Mai 2019 17:25

kristen_29 a écrit:
Willy Nelson a écrit:Je ne pense pas que Valverde soit maintenu, même en cas de victoire en coupe.

Ton message aurait pu être posté il y a un an. Pourtant, il est resté.

La théorie de l'accident était plausible, surtout avec sa Liga presque invaincu, il y avait moyen de penser que les erreurs allaient être corrigées, mais la après la déculotté d'Anfield il n'y a plus moyen de se cacher derrière la fatigue ou le relâchement, donc maintenir le cap tel qu'il est c'est un risque que les dirigeants s'ils le prennent, seraient condamnés à la conquête européenne.

En plus avec un nouveau coach, ils s'enlèvent cette pression, parce que personne ne s'attendra de lui de tout gagner, sachant la sournoiserie de la Junta et les élections qui s'approchent de plus en plus, j'ose espérer qu'il n'auront pas de pitié a sacrifier le basque.
Willy Nelson
Licencié

Messagepar Ace le Mar 14 Mai 2019 20:00

Ten Hag vient à priori de s'exclure de la liste des possibles remplaçants de celui dont je ne veux plus prononcer le nom.

https://www.mundodeportivo.com/futbol/f ... -ajax.html

Ca laisse comme possibilités Koeman, je ne sais pas s'il se liberera à un an de l'Euro avec les pays bas, Setien qui est bon mais a t'il le charisme pour gerer un vestiaire comme le Barça, Martinez ne quittera pas la belgique non plus et Xavi ne veut pas coacher sous cette direction.

Il y'avait eu une rumeur rapide concernant Alegri, je commence à le voir gros comme une maison qu'on va garder le meme bras cassé et du coup le reconfort que j'avais après Anfield va se transformer en frustration :ablow:
Ace
Licencié

Messagepar Momo le Mar 14 Mai 2019 20:08

Martinez, Allegri. T'es sérieux toi ?
Image
Momo
International

Messagepar Alexandrefcb le Mar 14 Mai 2019 20:31

Ace a écrit:Ten Hag vient à priori de s'exclure de la liste des possibles remplaçants de celui dont je ne veux plus prononcer le nom.

https://www.mundodeportivo.com/futbol/f ... -ajax.html

Ca laisse comme possibilités Koeman, je ne sais pas s'il se liberera à un an de l'Euro avec les pays bas, Setien qui est bon mais a t'il le charisme pour gerer un vestiaire comme le Barça, Martinez ne quittera pas la belgique non plus et Xavi ne veut pas coacher sous cette direction.

Il y'avait eu une rumeur rapide concernant Alegri, je commence à le voir gros comme une maison qu'on va garder le meme bras cassé et du coup le reconfort que j'avais après Anfield va se transformer en frustration :ablow:

Allegri j’en veux pas.
Entre lui et Valverde je me demande si c’est pas la peste ou le choléra.

Martinez c’est un gros surcoté, il a rien fait pour l’instant et faut arrêter de croire que sa Belgique jouait vraiment bien:

En poules ( et qualifs) ils ont joué contre des clochards, contre la France ils ont eu la possession mais à part avec Hazard il ne se sont pas montrés très dangereux, ont eu peu d’occasions, et contre le brésil ils s’en sortent miraculeusement grâce aux ratés des brésiliens, à Courtois et à Paulinho :man: .

Et où t’as vu ça que Xavi ne veut pas coacher sous cette direction?
Juste il ne pourrait pas entraîner car il a dit qu’il ne prendrait pas le narca tant qu’il y aurait encore des joueurs de la Pep Team. En plus ce serait inutile car il est pote avec Alba, Messi, Busquets, Piqué... donc ça passerait pas dans le vestiaire, il y aurait les mêmes problèmes (je pense) de privilèges et d’absences de concurrences. (pour certains)
from tiki taka to raki roberto. :man:
Alexandrefcb
Nouvelle Recrue

Messagepar Ace le Mar 14 Mai 2019 22:38

Momo a écrit:Martinez, Allegri. T'es sérieux toi ?

Merci pour ton intervention Momo :happy:

Ça ne vient pas de moi, je ne fais que relayer les noms cités dans la presse, les plus sérieux étant Koeman et Ten Hag.

https://www.blaugranas.fr/mercato/fc-ba ... erde--1471

Pour Martinez, je pense qu'il avait été évoqué comme candidat avant Luis Enrique donc pas sur ce coup.

Pour Xavi, j'ai lu ça sur le clan.

Je me suis pas avance pour un nom, je reconnais ne pas avoir la connaissance pour en recommander un, instinctivement je dirai Ten Hag vu le jeu déployé mais pour les autres, aucune idée.

Tout comme toi, je ne sens pas Allegri par contre pour Koeman, Setien ou Pimienta, aucune idée duquel est le meilleur choix, je pense tout de même que ce sera toujours mieux que notre dépressif actuel.

Pour vous qui est le meilleur coach en dehors de Ten Hag ?
Ace
Licencié

Messagepar Alexandrefcb le Mar 14 Mai 2019 22:48

Pep. Mais ce serait impossible donc j’opterais pour Tuchel.

Ça me surprendrait que Koeman quitte les Pays-Bas un an avant l’Euro.

J’adore Setien, je ne sais pas pourquoi tant de personnes pensent qu’il se liquéfierait en arrivant ici, mais sinon j’adorerais qu’il vienne coacher le barca. Il serait dans tous les cas meilleur que la pédale actuelle.
Dernière édition par Alexandrefcb le Mar 14 Mai 2019 22:49, édité 1 fois.
from tiki taka to raki roberto. :man:
Alexandrefcb
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Mar 14 Mai 2019 22:49

Koeman. :blushing:
Le seul qui pourra poser ses balls sur la tête des sénateurs (Messi inclus) et leur dire: "La Champions? La Pep Team? Non. La champions c'est moi et mon CF légendaire. A jamais le premier, bande de remontados." :man:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
:man:
serjoint27
International

Messagepar Bakhara le Mar 14 Mai 2019 23:17

Je crois que l'acomplissement de l'oeuvre de Segura ne passera que par la venue du maître incontestable en la matière, le Special One :man: .

Sinon, j'ose à espérer que le départ de l'Impuissant se fera après la finale de la Copa ( de mes deux).
Image
Bakhara
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019