El Accroupisto et son staff

Re: Ernesto l'impuissant et son staff

Messagepar owii le Lun 13 Mai 2019 10:33

L'héritage de Luis Enrique est très lourd. Certains ont de la nostalgie pour lui et sa paire de couilles, mais c'est Enrique qui installer Suarez, Rakitic et S. Roberto comme titulaires indiscutables quelles que soient leurs performance, c'est lui qui leur donne ce statut de mecs intouchables.

Perso je boycotte tous les matchs de ce club tant que Valverde en sera le coach. Le seul petit espoir que j'ai c'est qu'à Madrid aussi les joueurs soutenaient leurs entraîneurs avant de les poignarder dans le dos. J'espère que la direction en fera de même à la fin de la saison, c'est impossible que ce mec puisse rester!
owii
Remplaçant

Messagepar leolenum1 le Lun 13 Mai 2019 11:58

Ernesto l'impuissant ?

Ernesto qui devrait démissionner ?

Je pense que vous n'avez encore rien compris.

Il va rester, Ivan va rester parce qu'il aura voulu qu'il reste. On va essayer de se positionner sur Willian parce qu'il aura voulu qu'on le recrute.

Ha et Parejo aussi.

Il va féter sa deuxième liga en 2 ans comme un puceau devant sa première pute.

Il va réfléchir tout l'été sur sa compo de la rentrée.

Et on aura Ivan-Busi titulaires. La troisième place se jouera entre Arthur, Arturo Vidal et De jong.

Avantage pour le chilien.

Le fils adoptif de Barto, ne dis rien à haute voix, la malice incarnée. Une vraie s*****.

L'arbre généalogique du Barca actuellement c'est :

Papi Barto, Papa Ernesto, fils Ivan.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar barça4life le Lun 13 Mai 2019 12:03

Valverde c'est quand même 2 fois plus de Liga que Zidane, le soit disant meilleur coach de tous les temps.
Image
barça4life
International

Localisation: Centre de recherche sur les singes de type Momoides

Messagepar Timex34 le Lun 13 Mai 2019 12:07

leolenum1 a écrit:Ernesto l'impuissant ?

Et on aura Ivan-Busi titulaires. La troisième place se jouera entre Arthur, Arturo Vidal et De jong.

Avantage pour le chilien.

Le pire c'est que ça pourrait être vrai :ptdr:
Timex34
Licencié

Messagepar gforez le Lun 13 Mai 2019 12:28

Je ne peux me résoudre à croire la tendance qui semble dire que Valverde va rester. J'ose espérer que c'est un discours de façade pour maintenir un semblant de cohésion avant la finale de la CDR' Après cette dernière gagnée ou perdue ( j'espère perdue) tout devrait exploser'
Autre chose sur Valverde . Avant Liverpool F Hermel ( porte parole du Real sur RMC ) disait que Ernesto était un grand entraîneur. Son Barça était injouable, il avait réussi à faire reposer Messi, capable de la possession ou de la contre attaque etc....Et après la fessée reçue Zidane dans sa conf d'avant match prenait La Défense de Valverde. Ils avaient en tant que madrista tous les deux compris que Valverde était en train de tuer le Barça, et ça leur allait très bien.
gforez
Licencié

Messagepar DOUM FAK le Lun 13 Mai 2019 12:52

barça4life a écrit:Valverde c'est quand même 2 fois plus de Liga que Zidane, le soit disant meilleur coach de tous les temps.

Oui, deux Ligas. Faut-il se contenter de cela ? Pourquoi en faire le parallèle avec Zidane qui a trois ligues de champion dans son palmarès, et ses joueurs ont eu des titres européens. Avec ton Valverde, nous avons deux ''rehontadas européennes''. Je ne peux donc cautionner ses deux titres de Ligas. Pour moi, c'est un entraîneur quelconque, lambda qui ne mérite pas d'être au commande du bateau Barça. Il est temps de lui dire :bye1:
DOUM FAK
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol de Messi le Lun 13 Mai 2019 13:52

makab a écrit:Valverde c'est le genre de mec tu lui donnes une Ferrari, il te l'a transforme en twingo à cause de sa frilosité.

Barto, c'est le mec qui vient de surprendre pour la 4ème fois sa gonzesse entrain de se faire démonter par un autre mec, la gonzesse lui dit: "ça va, je vais bien" et du coup, il se demande s'il ne va pas encore lui laisser une chance.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar nash06 le Lun 13 Mai 2019 14:44

leolenum1 a écrit:
Il va rester, Ivan va rester parce qu'il aura voulu qu'il reste. On va essayer de se positionner sur Willian parce qu'il aura voulu qu'on le recrute.

Ha et Parejo aussi.

Il va féter sa deuxième liga en 2 ans comme un puceau devant sa première pute.

Il va réfléchir tout l'été sur sa compo de la rentrée.

.

Comme le dit le type qui fait la chaîne Puro Futbol (video youtube dont le lien est sur la page précédente) le souci c'est l'incompatibilité entre ce que veut Valverde et les joueurs qu'il met sur le terrain. Si il recrute des joueurs pour pouvoir enfin pratiquer de façon correcte le football qu'il veut faire (bloc bas, défense solide, contre-attaques rapides sur les ailes), Valverde peut avoir des très bons résultats en ligue des champions. Willian pourrait être une très bonne recrue en ce sens. Parejo, je ne connais pas bien. Et si Griezmann vient aussi, ça pourrait être pas mal du tout.
Le souci, c'est que en championnat, ça risque de ne pas suffire un truc comme ça : contre les équipes plus faibles qui jouent le nul, il faut forcer le verrou, donc si le seul plan de jeu c'est de jouer en contre, ça ne va pas la faire. Le Barça gagnera certes beaucoup de matchs, mais il risque de laisser trop de points en cours de route contre des petites équipes.

Ce qu'il faudrait, c'est pouvoir adapter le style de jeu à l'adversaire : jeu offensif (éventuellement un jeu bâtard comme cette année) contre les petites équipes qui jouent défensif, et jeu en contres fulgurants contre les petites équipes.
Saviola, torna ! Laporta, fora !
Image
nash06
Nouvelle Recrue

Messagepar MSN_Team le Lun 13 Mai 2019 14:58

@nash06.

C'est à cause des gens comme toi que le club est détruit.
MSN_Team
Licencié

Messagepar Gol de Messi le Lun 13 Mai 2019 15:07

Ce qu'il faudrait, c'est pouvoir adapter le style de jeu à l'adversaire

Il fut un temps où c'était plutôt l'adversaire qui s'adaptait au jeu du Barça. Et l'adversaire n'avait pas le choix parce qu'il n'avait que très rarement le ballon. C'est ça ce que l'on veut (re)voir.

Valverde n'a aucune idée. Tout ce qui lui importe, c'est d'obtenir des résultats, peu importe la manière, pour asseoir son cul le plus longtemps possible sur le banc de ce club. Comme il est dit dans la vidéo dont tu parles, la compo contre Getafe est hallucinante de bassesse et de médiocrité. Et tout le monde (le président, les supporters) auraient du réagir et s'insurger face à ça. Comment oser aligner encore Rakitic, Coutinho, Busquets, Alba, Sergi Roberto dans un match sans enjeu et après la raclée honteuse d'Anfield? S'il ne donne pas la chance à d'autres dans un contexte comme celui là, quand le fera t-il? Ça montre clairement que rien en peut changer dans le bon sens avec lui. Il ne bougera jamais, il ne changera jamais rien. Toujours les mêmes mecs sur le terrain, quoi qu'ils fassent, toujours les mêmes changements et toujours cette absence de réaction, cette absence d'idée.
En revanche malgré cet entraîneur minable, je pense de plus en plus qu'il n'est pas/plus le seul fautif. Je pense que ce vestiaire devient de plus en plus malsain. Il y a quand même un vrai malaise quand on voit tous ces joueurs soutenir ce coach pitoyable. Mais ce n'est pas sans raisons. Valverde respecte les statuts de chacun et leur assure un certain confort: une place dans le 11 quelques soient les perfs. Et lui s'appuie sur ses victoires en Liga et en Copa pour assurer sa place. Enfin bref, je crois qu'il faut injecter un p**** de sang neuf dans cette équipe.
Gol de Messi
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019