El Accroupisto et son staff

Re: Pragmatismo Valverde et son staff

Messagepar samitch le Ven 15 Février 2019 19:00

Prolongation jusqu'en 2020 et 1 saison en option c'est un moindre mal. Si on l'avait prolongé de 4 ans j'imagine même pas les indemnités de licenciement. J’espère qu'on changera de coach à la fin de saison mais cela se fera sans gagner de titres.
samitch
Licencié

Messagepar Valderrama le Ven 15 Février 2019 19:14

Les joueurs sont clairement à l'initiative de cette prolongation.

Ce n'est finalement pas étonnant quand on entend les commentaires des uns et des autres depuis 2 ans.
Plus que jamais j'ai l'impression que le clan constitue un cercle de poète disparus très éloigné de la pensée générale du monde culé (socios, joueurs, dirigeants, média...).
Il y a quelques autres iluminatis comme Xavi, mais la plupart n'en ont plus rien à battre...

J'attendais 2021 avec une certaine excitation, mais je n'y crois pas plus que ça non plus. Les socios sont capables d'élire un président parce qu'il nous promet Mourinho sur le banc. :blushing:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar ayoubaoui le Ven 15 Février 2019 19:33

C'est pour cette raison qu'il fallait absolument faire une saison blanche l'an dernier.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 15 Février 2019 19:34

Guardiola aura eut plus d'influence sur les autres clubs d'Europe que sur le Barca lui même.
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 698
5. Lionel Messi (Argentina): 695
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar makab le Ven 15 Février 2019 19:41

Ce n'est pas étonnant la direction n'allait pas accepter de se mettre le vestiaire à dos.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar simon le Ven 15 Février 2019 20:05

Si l'influence du vestiaire est bien vraie, alors Piqué, Busquets et Messi (c'est eux le "vestiaire") se plaisent à jouer dans le Barça le plus faible et ennuyeux qu'ils ont connus, car le coach est souple et plutôt sympa. Et après tout, ils ont tout raflé jeune, ils n'ont pas vraiment envie de connaître un nouveau Golden age.
Ce qui compte maintenant pour eux c'est le confort d'un pré-retraite arrosée de revalorisations salariales. Je ne crois pas une seconde qu'ils considèrent Valverde comme un top coach, ils ont vécus la Pep Team hein, ils se rendent compte que le Barça actuel pue de la gueule, mais voilà, ça ne les dérange pas, car c'est un type cool. Valverde doit vraiment brosser les cadres dans le sens du poil sur tous les aspects, et ainsi ils lui rendent en demandant son maintient.

Donc au moment de faire la liste des cancers qui polluent le club et le maintiennent dans la léthargie depuis plusieurs années, il ne faudra pas oublier de rajouter les cadres de l'équipe.

Si cette info est vérifiée, je souhaite bien entendu à nos cadres la fin de carrière la plus gênante possible.

PS: Allez l'OL.
simon
Réserve

Messagepar Valderrama le Ven 15 Février 2019 20:13

Vince-Blaugrana a écrit:Guardiola aura eut plus d'influence sur les autres clubs d'Europe que sur le Barca lui même.

:thumbup1:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Bulma16 le Ven 15 Février 2019 20:21

Tant que les vaches sacrées seront encore là, le club n'avancera pas. Ils refusent toute autorité, voilà pourquoi ils ont appuyé la prolongation de Valverde.

Après Pep, Lucho est le seul qui a su les remettre en question et ça a failli lui coûter son poste.

C'est une terrible nouvelle pour nos jeunes joueurs que de voir Valverde prolonger son contrat.

Malcom - Semedo et Alena peuvent dès maintenant chercher un point de chute pour la saison prochaine.

Arthur / De Jong / Dembélé ne progresseront pas d'un iota, car faire progresser ces joueurs ce Coach en est incapable.
Bulma16
Nouvelle Recrue

Messagepar CañoRegateGol le Sam 16 Février 2019 10:42

Valderrama a écrit:Les joueurs sont clairement à l'initiative de cette prolongation.

Ce n'est finalement pas étonnant quand on entend les commentaires des uns et des autres depuis 2 ans.
Plus que jamais j'ai l'impression que le clan constitue un cercle de poète disparus très éloigné de la pensée générale du monde culé (socios, joueurs, dirigeants, média...).
Il y a quelques autres iluminatis comme Xavi, mais la plupart n'en ont plus rien à battre...

J'attendais 2021 avec une certaine excitation, mais je n'y crois pas plus que ça non plus. Les socios sont capables d'élire un président parce qu'il nous promet Mourinho sur le banc. :blushing:

Si cette rumeur est vraie, faut vraiment que lyon nous pete les dents, qu’on gagne rien.
Qu’en fin de saison on pete tout, pcq si ce sont les messi pique alba busi, qui demandent la prolongation de valverde c’est qu’ils en ont plus rien à f***** et qu’ils ont aucune fierté, après les 3 cl du real, ils devraient avoir une dale de somalien mais non.
Du coup une seule chose à faire tout détruire.
On met Pimienta à la tête de l’équipe pro et on repart avec : riqui, de ligt, dejong, aleña, arthur, semedo, on va chercher un buteur.
CañoRegateGol
Réserve

Messagepar jAX le Sam 16 Février 2019 23:51

Je me plais à croire que ses consignes à la pause se résumaient à "faites-vous des passes, Leo soit meilleur !".

Quelle purge, c'est infernal. Sincèrement j'espère que Pep Genesio et sa bande de prodige nous sortiront en C1, à ce moment-là il n'y aura plus d'excuse, plus d'échappatoire il faudra s'en séparer. C'est une plaie, l'équipe n'a aucun circuit de relance, aucune mobilité en phase offensive, aucune profondeur, un pressing désorganisé, bref aucune idée de jeu. C'est sérieusement à se demander ce qu'ils font pendant les entraînements, ce qu'ils travaillent.

Quand à sa gestion de l'effectif... une catastrophe. Sans parler des cas Malcolm, Murillo, Aleña ou autres, sa gestion de Piqué, Messi et Suarez est désastreuse. On parle de joueurs trentenaires qui célèbrent 300 matchs en Liga avec le Barça pour Piqué, 15 ans de carrière pro pour Messi ou 700 matchs en carrière pour Suarez. Je pense qu'ils font parti des 5 joueurs les plus utilisés cette saison (Ter Stegen inclus). Piqué après le match quand on lui demande s'il n'enchaîne pas trop : "le coach me demande si je suis ok pour jouer et je suis toujours prêt donc il n'y a pas de soucis"... Messi ça se voit qu'il a un problème depuis 1 mois, il n'est pas bien physiquement mais non on le fait jouer blessé et on ne le laisse même pas souffler avant de jouer les 4 matchs les plus déterminants de notre fin de saison.

Merci Ernesto.
Dernière édition par jAX le Sam 16 Février 2019 23:56, édité 1 fois.
jAX
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019