El Accroupisto et son staff

Re: Pragmatismo V******* et son staff

Messagepar Momo le Jeu 29 Novembre 2018 21:57

« Est-ce que je n’ai pas peur que mon gardien soit mon meilleur joueur ? Non. Tout ça ne m’inquiète pas tant qu’il fait des parades », a ainsi déclaré l’entraîneur catalan.

Il a des diplômes.

La saison du Barça 2018/19 = Visionner les matchs semaine après semaine sachant d'avance le dénouement de la saison (saison vierge) mais espérer qu'un miracle se produise.

Cette envie pressante de se retrouver déjà en Août 2019 pour espérer quelque chose de nouveau.
Dernière édition par Momo le Jeu 29 Novembre 2018 22:27, édité 2 fois.
Image
Momo
International

Messagepar ayoubaoui le Jeu 29 Novembre 2018 22:17

Momo a écrit:La saison du Barça 2018/19 = Visionner les matchs semaine après semaine sachant très d'avance le dénouement de la saison.

C'était déjà le cas en 2017-2018 et 2016-2017.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar bahri le Jeu 29 Novembre 2018 22:26

ayoubaoui a écrit:
Momo a écrit:La saison du Barça 2018/19 = Visionner les matchs semaine après semaine sachant très d'avance le dénouement de la saison.

C'était déjà le cas en 2017-2018 et 2016-2017.

En 2017-2018 vous vous attendiez à gagner le doublé et se faire éliminer par la roma après une victoire 4-1 à l'alle? vous êtes fort?
Image
bahri
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Jeu 29 Novembre 2018 23:43

bahri a écrit:En 2017-2018 vous vous attendiez à gagner le doublé et se faire éliminer par la roma après une victoire 4-1 à l'alle? vous êtes fort?

Perso oui. Et mes posts sont toujours là.
Image

Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar serjoint27 le Ven 30 Novembre 2018 00:38

ayoubaoui a écrit:
bahri a écrit:En 2017-2018 vous vous attendiez à gagner le doublé et se faire éliminer par la roma après une victoire 4-1 à l'alle? vous êtes fort?

Perso oui. Et mes posts sont toujours là.

La meme.

Et puis @bahri, tu nous avais avoué que tu ratais souvent des matchs donc bon... :man:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

:man:
serjoint27
International

Messagepar bahri le Ven 30 Novembre 2018 03:27

serjoint27 a écrit:Et puis @bahri, tu nous avais avoué que tu ratais souvent des matchs donc bon... :man:

:ptdr: :ptdr: .J' ai raté LE match et je suis content de l'avoir raté.

Mais sérieux on perdait Neymar et on ramenait Paulinho avec le PSG qui bloque l'arrivé de Verratti. Nous voir donner une rouste au real ne perdre qu'un match dans tout la saison. Il n y a pas bcp de monde qui voyait ça je dirai.

Et se faire éliminer par la Roma alors qu'on avait un pieds et 4 orteil en demi fallait le faire.
Image
bahri
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Ven 30 Novembre 2018 03:29

bahri a écrit: fallait le faire.

:TSsmiley:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar danvdb le Ven 30 Novembre 2018 08:33

Pour moi ce n’est pas une question de résultat mais de jeu. Le Barça ne propose rien, aucun projet de jeu. Il restait Busquets, Iniesta et Messi pour me faire vibrer mais maintenant ça devient vraiment exagéré. Je ne sais même pas si le mot combinaison n’a pas été supprimé en Catalogne. Voir le FC Messi à chaque match et le FC V******* défendre ses résultats, vraiment je n’en peux plus. Ramenez nous une m****, une vraie m**** comme entraîneur, qu’on finisse dans le milieu du classement mais pitié, du jeu, du jeu, du jeu!!!!!!
danvdb
Licencié

Messagepar Valderrama le Ven 30 Novembre 2018 09:51

danvdb a écrit:Pour moi ce n’est pas une question de résultat mais de jeu. Le Barça ne propose rien, aucun projet de jeu. Il restait Busquets, Iniesta et Messi pour me faire vibrer mais maintenant ça devient vraiment exagéré. Je ne sais même pas si le mot combinaison n’a pas été supprimé en Catalogne. Voir le FC Messi à chaque match et le FC V******* défendre ses résultats, vraiment je n’en peux plus. Ramenez nous une m****, une vraie m**** comme entraîneur, qu’on finisse dans le milieu du classement mais pitié, du jeu, du jeu, du jeu!!!!!!

Je suis dans le même état que toi danvb. :cry:
Malheureusement à part cataclysme (élimination en 8ème de Champion's, 4-5ème place en LIga) je ne pense pas que les socios réagissent et il faudra donc attendre 2021 pour espérer un véritable renouveau et non pas un pansement, aka, un nouveau pantin sur le banc loin des préceptes de jeu du Barça et qui subira les choix WTF de la junta...

Le timing sera bon pour Xavi, car il aura eu 2 ans d’expérience sur un banc, par contre il sera court pour profiter encore à fond de Messi qui aura 34 ans...
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Valderrama le Lun 17 Décembre 2018 00:11

ayoubaoui a écrit:À la même époque l'année dernière, vous disiez qu'il faisait du bon boulot.

Bah mangez maintenant. :wish:

Je trouve oui, que ce qu'il faisait la saison passée était plus cohérent. Surtout qu'il avait moins de matériel que cette saison.
Valderrama
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019