Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

El Accroupisto et son staff

barça4life
International

Re: Ernesto l'impuissant et son staff

Message par barça4life »

Après 2 éliminations aussi catastrophique, la direction va devoir faire quelque chose. Les supporters commencent à gronder, V******* est de plus en plus pointé du doigt. Il va forcément il y avoir un changement, et je vois difficilement un transfert venir calmer le jeu.

Il va y avoir du ménage.

Blaugrana957
Licencié

Message par Blaugrana957 »

Le seul est unique responsable de cette débâcle.
Il fallait bien que la supercherie soit révéler un jour ou l'autre.

Les faits marquants du pragmastismo depuis son arrivé.

Première saison :

4-4-2 Avec son ingéniosité il a mis en place le fameux doble pivote avec Busquets Rakitic devant la
défense. Des Matchs de folie qu'on a pu voir avec cette composition un régal Ernesto. (On a gagné 3-
0 à Madrid t'es sur la bonne voie) :wish:

Quasi Invaincu sur son mandat tout en étant RISIBLE au possible. (Mais tranquille c'est les Pro
résultats qui vont être content) Liga d'or en approche ! :ptdr:

Débacle de Rome. Frilosité sans nom (Attentiste tout le match, décide de fermer le jeu pour
espérer pouvoir se qualifier. Sans oublier la fameuse sortie de Don Andrés pour j'ai nommé André
Gomèche ) Entrée d'un joueur offensif Dembélé dans les dernières minutes du match lorsque
la qualification n'est plus la. Too late ...

Liga d'OR finalement perdu, le pragmatismo concède sa première défaite à une journée de la fin en raison de ?? Vous le savez tous l’absence de Messi :v:

Turnover inexistant, il fait son petit chemin avec 12 ou 13 hommes. Paulinho, Gomez, et Rakitic sont ses hommes de main.

Bilan de sa première année : Liga + Copa (Messi en est l'auteur principale) Réalise la saison avec 13 joueurs, aligne systématiquement le même 11. Remuntada historique pour sa pomme.

Seconde saison:

Pacte signé avec Ivan Rakitic lui attribuant une place définitive de titulaire tout en étant absent la totalité des matchs. On jouera donc à -1 toute la saison mais le coach ne le sait pas.

Retour tonitruant du 4-3-3 des familles on est prêt à oublier l'immondice de jeu qu'on avait la saison passé et passé au football total. Cruyff legacy Vamos ERNESTO A por le triplé :blushing: .

Retour à la réalité. Jeu tout simplement honteux, on passe notre temps à se faire marcher dessus et subir pas des équipes valeureuses de Liga. La possession se perd de plus en plus mais tout va bien on gagne des matchs. :v:

Turnover un peu plus présent mais réalise la saison qu'avec 13 ou 14 joueur cette fois-ci. Coutinho, Rakitic, Roberto, Vidal sont ses hommes de main. Boycott des joueurs à potentiel criant comparé à la saison passé. J'ai nommé Semedo, Malcom, Alena.

Contrains de faire rentrer un de ces talents gâchés. Malcom se montre trop offensif lors du Clasico. Il nous apporte le but égalisateur, montrant plus de choses que les 2 girouettes réunis à plus de 300 Millions. Mais vraiment trop Offensif pour Ernesto retour au Cachot. (Dommage la direction n'a pas apporté Willan le joueur qu'il désirait plus que tout

0-0 Parc OL. Le barca veut conserver ce score pour le match retour au Camp Nou. Ce match la je vous jure que je l'oublierai jamais

Demie finale aller 3-0. Marché dessus sur pratiquement la totalité de la rencontre mais encore une fois les génie Argentin et Allemand cachent toute la misère présente dans cette équipe.

Nouvelle Débacle à Liverpool. Remuntada cette fois-ci de 4 buts. Du jamais vu dans l'histoire du Club. Frilosité sans nom, un semblant d'envie. Aligne une nouvelle fois une composition avec 9 joueurs (Coutinho, Rakitic :bye1:)
Sors son meilleur milieu Vidal pour préserver le pacte si précieux et pieux qu'il a avec son enfant adoptif c'est beau à voir. :cry:
Toujours aussi attentiste en priant que son Dieu Messi lui sort de la mouise. Attend le but de qualification adverse pour faire rentrer un joueur à vocation offensive. Malcom. Quand le mental des joueurs est déja à - 100.

L'histoire se répète à nouveau c'est vraiment révélateur.

Bilan : Messi et Ter Stegen lui ont fait une carrière à ce manche couille. Le plus gros fraudeur de l'histoire du club avec une gros doigt sur notre philosophie mais pas grave il vient de la maison :thumbup1:
Contradictoire au passage mais bon les dirigeant on en parlera plus tard.

Cimer Ernesto pour tout ce que t'as fais on t'oubliera pas
A moins que Bartomeu en décide autrement. :blushing:

punkman17
Réserve

Message par punkman17 »

On verra déjà ce week-end au stade, j'espere une bronca de 90 min mais j'y crois pas. Mais si c'est le cas ça pourrait faire réagir le board.

Occitania 48
Nouvelle Recrue

Message par Occitania 48 »

punkman17 a écrit :On verra déjà ce week-end au stade, j'espere une bronca de 90 min mais j'y crois pas. Mais si c'est le cas ça pourrait faire réagir le board.
Ce serait tellement beau , il faut leur mettre le feu ils sont dos au mur c’est le moment de porter l’estocade

Bakhara
Titulaire

Message par Bakhara »

On paye encore le triplé de 2015 qui avait sauvé les fesses du Péruvien grâce aux mamies zinzins dans les urnes.

L'hypothétique triplé qui nous tendait les bras aurait été pire, le Barça aurait gagné une C1 en étant médiocre , en étant un pale copie d'une équipe de Mourinho.

Cet escroc aurait fait définitivement basculer le club dans un style de jeu merdique mais qui fait gagner des C1.
Image

Blaugrana957
Licencié

Message par Blaugrana957 »

punkman17 a écrit :On verra déjà ce week-end au stade, j'espere une bronca de 90 min mais j'y crois pas. Mais si c'est le cas ça pourrait faire réagir le board.
Avec le public du Camp tu peux te mettre le doigt dans l'œil. Ils vont encore les applaudir oui

a_n_a_s_s
Réserve

Message par a_n_a_s_s »

On se demande quand même si ce Bartomeu a un gramme de cerveau, au lieu de limoger V******* dès le lendemain et essayer de sauver sa place en n'étant plus lié à cet imposteur, il temporise pour on ne sait quelle raison, et ca maintient la catalogne dans un état d'ébullition qui risque de lui sauter à la gueule.

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

a_n_a_s_s a écrit :On se demande quand même si ce Bartomeu a un gramme de cerveau, au lieu de limoger V******* dès le lendemain et essayer de sauver sa place en n'étant plus lié à cet imposteur, il temporise pour on ne sait quelle raison, et ca maintient la catalogne dans un état d'ébullition qui risque de lui sauter à la gueule.
Virer l'entraîneur le lendemain d'une élimination en demi, alors qu'il reste une autre finale de coupe à jouer, ça n'arrive quasiment voire jamais. Nous ne sommes pas en février avec une élimination en C1 et une situation de crise en championnat.
La décision se fera en fin de saison, et elle devrait aller dans le sens que l'on veut.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Ce parvenu aurait dû avoir la décence d'annoncer immédiatement son départ en fin de saison. Mais bon, il va bien négocier un chèque vu que ce génie de comptable venait de le prolonger.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 754
5. Lionel Messi (Argentina): 735

Aminem13
Nouvelle Recrue

Message par Aminem13 »

Quand tu vois que Suarez le défend après la débâcle, son licenciement n’est pas acté... on sert les fesses encore 2,3 semaines

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2018/2019 »