10 - La Chèvre de Monsieur Segura (C)

Re: 10 - La Chèvre de Monsieur Segura (C)

Messagepar jeremyt le Mer 8 Mai 2019 22:12

Particulièrement touché par cette défaite, Lionel Messi n’a pas pu retenir ses émotions comme le rapporte Marca suite à des informations du Guardian.

Après le match, l’attaquant argentin n’a pas pu contenir ses larmes et s’est mis à pleurer dans le vestiaire. Il aurait d’ailleurs été le Barcelonais le plus touché par cette élimination aux portes de la finale. De son côté, Sport fait état d’un vestiaire en état de choc. « Je n’avais jamais rien vu de tel, un vestiaire comme celui-là, avec autant de silence », a annoncé un membre du staff au média catalan.
jeremyt
Nouvelle Recrue

Messagepar jeremyt le Mer 8 Mai 2019 22:17

Ça fait mal pour lui.

Le moral risque d etre bien affecté .heureusement qu il ne reste que 3 matchs
jeremyt
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mer 8 Mai 2019 22:22

Bien. Faut qu'il ait la haine. Parfait.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar jeremyt le Mer 8 Mai 2019 22:27

Oui encore faut il passer du stade de la tristesse a celui de la colere.. et s il y a colère il faut qu elle ait des consequences sous peine d arriver a la resignation.
jeremyt
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Mer 8 Mai 2019 23:21

....Et la t'as Lucas qui claque un triplé du gauche....
Non, je ne m'en remetrais jamais don son bug en première mi-temps. :cry:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
:man:
serjoint27
International

Messagepar marciano le Mer 8 Mai 2019 23:46

ayoubaoui a écrit:Bien. Faut qu'il ait la haine. Parfait.

Je pense qu'il a exactement le même ressentit que lors de la finale de la Copa du centenaire.
Cette sensation d'avoir tout essayé, d'avoir donné plus que jamais auparavant, et d'avoir fait le plus dur, avant d'être rattraper par la malédiction.

Je pense qu'il était encore plus impliqué qu'en 2015 dans cette compétition, tu m'étonne qu'il craque.
Il serai l'élu, un de ses coéquipiers aurai pris le relais du sauveur. Lui doit encore se consoler d'une simple Liga.
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar vpdelaseci le Mer 8 Mai 2019 23:51

Au bout d'un moment c'est tant pis pour lui!!
Il est responsable en partie en cautionnant des joueurs moyens et l'ordre en place aussi bien club qu'en selection.

Vu le pouvoir qu'il a et son influence, s'il avait vraiment envie de peser sur l'orientation du jeu de ses equipes il le ferait. Au contraire il va voloir continuer à jouer avec ses potes ( Suarez, Rakitic,Pipita etc)
vpdelaseci
Titulaire

Messagepar ayoubaoui le Mer 8 Mai 2019 23:53

C'est marrant de lui en vouloir de cautionner le coach et certains joueurs alors que tu passes ta vie ici à défendre ce même coach et ces mêmes joueurs en bois. Maintenant Rakitic c'est que son pote alors que t'as passé la saison à le défendre.^^
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar vpdelaseci le Mer 8 Mai 2019 23:57

ayoubaoui a écrit:C'est marrant de lui en vouloir de cautionner le coach et certains joueurs alors que tu passes ta vie ici à défendre ce même coach et ces mêmes joueurs en bois. Maintenant Rakitic c'est que son pote alors que t'as passé la saison à le défendre.^^

Je ne defend pas à tort et à travers le coach ni Rakitic, j'essaie d'etre mesuré contrairement à vous obsédés par le blond.
Je n'ai jamais aime le style du croate mais je sais reconnaitre lorsqu'il apporte ou non (hier il est horrible par exemple).
Ma critique sur leo est legitime car c'est lui qui détient le vrai pouvoir et meme toi tu le sais. Autre illustration est le cas Coutinho, proche de Suarez et chouchouté par le duo.
vpdelaseci
Titulaire

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Jeu 9 Mai 2019 00:11

Il mérite ce qu'il a.

Tout ce qui intéresse ce type c'est de rester dans sa zone de confort et de pratiquer son métier à son rythme "cette saison je fais de la CL ma priorité"... bouffon va.

Qu'il aille se bouffer des brochettes avec Suarez , Valverde ne lui reprochera peut être pas d'avoir 5 kilos en trop.Comme j'ai déjà dit plusieurs fois , le plus grand talent footballistique de l'histoire (quasiment surnaturel , un truc qu'on reverra jamais tellement c'est puissant) pris au piège dans le cerveau d'un p**** de mongolien autiste c'est le plus gros gâchis de l'histoire du sport.

Qu'il se barre avant qu'on en vienne aux mains.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019