10 - La Chèvre de Monsieur Segura (C)

Re: 10 - La Chèvre de Monsieur Segura (C)

Messagepar eagle le Mer 8 Mai 2019 14:00

Gol de Messi a écrit:
eagle a écrit:Sinon le bus qui oublie Messi à Anfield on en parle ? Des clowns jusqu'au bout. :ptdr:

Je n'y crois pas trop à cette histoire. Son contrôle antidopage s'est éternisé. Je pense que le bus est parti devant et quelqu'un est d'ailleurs resté avec lui pour l'emmener plus tard à l'aéroport. Maintenant, si c'est vrai...

Selon les médias il n'avait aucun moyen d'aller à l'aéroport. Bon C'est du closer mais perso quand je vois ce club dirigé par des gitans en passant de la direction au coach et son staff, je serais plutôt étonné que ce soit fake news. Messi aurait du profiter de ce moment de solitude à Anfield pour aller proposer ces services à Klopp pour l'an prochain...
eagle
Remplaçant

Messagepar barca921 le Mer 8 Mai 2019 14:08

LV-426 a écrit:
barca921 a écrit:Je condamne la réaction de ces supporteurs qui s'en prenne à lui, ils ont la mémoire courte.

Messi a sa part de responsabilité bien sûr, il ne faut pas le lui enlever. C'est la 4ème année depuis 2015 qu'on se fait sortir et qu'il traverse ces matchs clés sans être décisif.

A chaque fois on a l'excuse des coéquipiers qui ne sont pas bons (même avec l'argentine !), faut arrêter avec ça. Attention je ne dis pas qu'il est seul, il a sa part comme tous les autres.

L'attitude compte beaucoup, et quand tu le vois sur le terrain c'est toujours la même mine depuis 4 ans aucune rébellion, tête basse, certains disent que ça ne compte pas mais si.

Quand le leader a ce langage corporel cela se ressent sur les autres joueurs, manque de confiance, peur... Surtout qu'on a eu la même l'année dernière. Cela aurait dû changer mais rien le traumatisme est toujours présent.

C'est donc le langage corporel de Messi qui fait qu'on encaisse un but au bout de 6min ? Et puis qu'on en prend 2 en quelques minutes après la pause ?

Mais tu fais exprès d'être aussi c** rassure moi ? J'en peux plus de tes trolls de m**** là.

J'ai pas dit ça. Tu comprends que ce que tu veux. Quand l'équipe est en difficulté, c'est là qu'il doit s'affirmer, leur parler, les encourager, et pas baisser la tête, c'est lui le capitaine non ?
barca921
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Mer 8 Mai 2019 14:10

Mon dieu...
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 8 Mai 2019 14:22

ayoubaoui a écrit:Mon dieu...

Si seulement il pouvait bomber le torse comme le capitaine de la maison blanche. :blushing:
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 712
5. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
6. Lionel Messi (Argentina): 708
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jenicris le Mer 8 Mai 2019 14:29

barca921 a écrit:
LV-426 a écrit:
barca921 a écrit:Je condamne la réaction de ces supporteurs qui s'en prenne à lui, ils ont la mémoire courte.

Messi a sa part de responsabilité bien sûr, il ne faut pas le lui enlever. C'est la 4ème année depuis 2015 qu'on se fait sortir et qu'il traverse ces matchs clés sans être décisif.

A chaque fois on a l'excuse des coéquipiers qui ne sont pas bons (même avec l'argentine !), faut arrêter avec ça. Attention je ne dis pas qu'il est seul, il a sa part comme tous les autres.

L'attitude compte beaucoup, et quand tu le vois sur le terrain c'est toujours la même mine depuis 4 ans aucune rébellion, tête basse, certains disent que ça ne compte pas mais si.

Quand le leader a ce langage corporel cela se ressent sur les autres joueurs, manque de confiance, peur... Surtout qu'on a eu la même l'année dernière. Cela aurait dû changer mais rien le traumatisme est toujours présent.

C'est donc le langage corporel de Messi qui fait qu'on encaisse un but au bout de 6min ? Et puis qu'on en prend 2 en quelques minutes après la pause ?

Mais tu fais exprès d'être aussi c** rassure moi ? J'en peux plus de tes trolls de m**** là.

J'ai pas dit ça. Tu comprends que ce que tu veux. Quand l'équipe est en difficulté, c'est là qu'il doit s'affirmer, leur parler, les encourager, et pas baisser la tête, c'est lui le capitaine non ?

C'est l'un des rôles d'un capitaine en effet.
Jenicris
International

Messagepar mourinho le Mer 8 Mai 2019 15:16

Est ce que c'est vrai que Messi à l'inter saison l'été dernier a conforté Valverde dans son poste ?
Image
mourinho
Nouvelle Recrue

Messagepar mtsclg le Mer 8 Mai 2019 15:22

mourinho a écrit:Est ce que c'est vrai que Messi à l'inter saison l'été dernier a conforté Valverde dans son poste ?

Si tu veux savoir tu peux même le remercier d'avoir ramené Vidal à la maison, Paulinho l'année dernière, il a aussi mis suarez dans le top 5 mondial.
Ah oui et il a même affirmé que Roberto est une référence au poste d'arrière droit.
mtsclg
Pieds carrés

Messagepar jeremyt le Mer 8 Mai 2019 15:28

Article lequipe
Ligue des champions : Messi a-t-il perdu le Ballon d'Or après l'élimination du Barça ?

Présenté comme le grand favori du prochain Ballon d'Or France Football, Lionel Messi a-t-il perdu plus que la Ligue des champions, mardi soir, sur la pelouse de Liverpool ? L'élimination du Barça pourrait redistribuer les cartes.
L'élimination du FC Barcelone, mardi soir en demi-finale de la Ligue des champions, a-t-elle tout relancé dans la course au Ballon d'Or France Football ? Depuis son coup franc d'anthologie inscrit contre Liverpool (3-0) lors du match aller, l'affaire semblait entendue : Lionel Messi était sans contestation possible le grand favori à la succession de Luka Modric. Assuré de remporter la Liga dont il est le meilleur buteur (34) et le meilleur passeur (13), la Pulga était en lice pour un triplé Championnat-C1-Coupe du Roi qui aurait mis tout le monde d'accord. Dans quelle mesure l'incroyable désillusion vécue par les Blaugrana à Anfield pourrait-elle contrarier ses plans ?

Alors qu'il aura toujours la possibilité de s'adjuger un deuxième trophée national cette saison, contre Valence, le 25 mai prochain, la perte de la C1, son grand objectif de la saison, ne peut pas être considérée comme anodine : les années impaires (comprendre sans Coupe du monde ni Euro), il est rare que le lauréat du Ballon d'Or ne soit pas un vainqueur de la Ligue des champions. Depuis 2007 et le sacre de Kaka, seul Cristiano Ronaldo a fait figure d'exception, en 2013, une année où le Bayern de Franck Ribéry avait été sacré champion d'Europe.

Qui pour lui contester le trophée ?
Alors que Messi occupe toujours la tête du classement des buteurs en C1 (douze réalisations, trois de plus que le milieu de l'Ajax Dusan Tadic), qui pourrait être en mesure de lui contester un sixième Ballon d'Or, lui qui ne l'a plus remporté depuis 2015 ? Sacré champion d'Italie avec la Juve, Cristiano[color=#000000] Ronaldo sera, comme chaque année, un prétendant de choix mais le Portugais a fait moins bien que l'Argentin en C1 (élimination en quarts contre l'Ajax). Après Modric l'an dernier, un autre joueur autre que Messi et Ronaldo pourrait-il glaner cette distinction ? Il faudra probablement attendre la finale de la Ligue des champions et le verdict en Premier League pour mieux cerner la concurrence.

Dans l'hypothèse où l'Ajax remporterait la C1, par exemple, un joueur comme Frenkie De Jong pourrait avoir son mot à dire... sous réserve, aussi, qu'il réussisse ses premiers pas au Barça et qu'il remporte, pourquoi pas, la Ligue des nations avec les Pays-Bas. Un constat qui pourrait également valoir pour Harry Kane, figure de proue de Tottenham, en cas de triomphe des Spurs.

Quid des Reds ? Alors que les joueurs de Jürgen Klopp sont toujours en course pour réaliser le doublé Premier League/Ligue des champions, ils sont au moins deux à postuler : Mohamed Salah et Virgil Van Dijk. L'attaquant égyptien, 6e au classement du Ballon d'Or l'an dernier, est actuellement le meilleur buteur de la Premier League (22 buts). Le défenseur néerlandais a, lui, été élu meilleur joueur de la Premier League par ses pairs. À moins que Messi... Depuis mardi soir, il n'a plus toutes les cartes en main.

A ce stade de la saison, qui mérite de remporter le Ballon d'Or France Football ?
Lionel Messi (Barcelone) 48%
Cristiano Ronaldo (Juventus) 6%
Mohamed Salah (Liverpool) 11%
Virgil Van Dijk (Liverpool) 19%
Frenkie De Jong (Ajax) 6%
Harry Kane (Tottenham) 1%
Un autre 9%
jeremyt
Nouvelle Recrue

Messagepar The Dude le Mer 8 Mai 2019 15:50

Si on m'avait dit à l'été 2011 qu'il ne gagnerait qu'un titre majeur sur les 8 prochaines saisons, j'aurais fait une de ces tronches.

Plus les saisons ont passées et plus il doit endosser les responsabilités de ces échecs, il traverse ca tout seul malheureusement.
Il a été tellement haut et il est toujours aussi haut que tout le monde s'attend à ce qu'il fasse gagner le Barca et l'Argentine à chaque match.
Quand tu vois Suarez faire le pitre hier à toujours chercher l'embrouille et à tomber pour n'importe quoi et bien sûr à manquer de lucidité devant le but, on va le laisser tranquille lui.

C'est quand même regrettable de ne l'avoir jamais vu ouvrir sa gueule, il en avait l'occasion à plusieurs reprises mais il l'a jamais fait. Il approuve ce qui se passe depuis des années au club, il a forcément sa part de responsabilité là dedans vu le poids qu'il a.
Quand tu vois qu'au Real, Benitez dégage au bout de 5 mois, les joueurs n'y vont pas par 4 chemins.

Même si ca sera compliqué avec l'Argentine cet été, j'espère qu'il pourra encore faire parler le génie qui est en lui avant d'entamer le crépuscule de sa carrière.
Qu'il mette fin à sa saison dès maintenant ne me dérangerait pas, il a qu'à laisser Valverde se démerder avec sa coupe du Roi, il a mieux à faire.
The Dude
Pieds carrés

Messagepar LV-426 le Mer 8 Mai 2019 15:55

barca921 a écrit:J'ai pas dit ça. Tu comprends que ce que tu veux. Quand l'équipe est en difficulté, c'est là qu'il doit s'affirmer, leur parler, les encourager, et pas baisser la tête, c'est lui le capitaine non ?

Ben si c'est clairement ce que tu dis. Et arrête avec ces histoires de capitaine qui encourage, qui lève la tête pour parler à ses coéquipiers. Comme si ça aurait changé quoique ce soit au match. C'est pas parce que ta vedette de téléréalité portugaise en fait des tonnes devant les caméras que le Real a remporté 3 LDC de suite. Son cinoche il l'a fait avec la Juve en LDC et on a vu le résultat.
LV-426
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019