10 - La Chèvre de Monsieur Segura (C)

Re: 10 - La Chèvre de Monsieur Segura (C)

Messagepar Mirko le Mar 6 Août 2019 09:03

Je n'y crois pas une seconde à cette "blessure".

Enfin, il se peut qu'il ait qqch, c'est probablement le cas mais qqch qui l'empêcherait vraiment de faire la tournée ou du moins suivre le groupe, je n'y crois pas du tout.

Il y a 48h il enchainait les caïpi à Ibiza, il est rentré par obligation (à plus forte raison en étant capitaine) pour le Gamper mais je pense qu'il doit avoir encore besoin de repos (il a fini sa saison - une saison post Mondial - le 6 juillet).

Je trouve que c'est pas plus mal comme ça. Aller aux USA, répondre à toutes les sollicitations, les fans, les médias, ceci, cela, les matchs en bois à jouer..etc il devait clairement pas avoir envie et je peux comprendre.

Un privilège qu'il mérite et qui ne l'empêchera pas de planter son doblete (en marchant) à San Mamés même s'il se peut qu'il mette - du coup - plus de temps qu'à l'accoutumée pour retrouver un niveau physique optimal ou du moins correct.

Buen descanso y hasta pronto Leo !
Mirko
Réserve

Messagepar MSN_Team le Mar 6 Août 2019 09:13

Messi reste à Barcelone pour négocier le retour de Neymar.
MSN_Team
Licencié

Messagepar Taser le Mar 6 Août 2019 09:21

MSN_Team a écrit:Messi reste à Barcelone pour négocier le retour de Neymar.

Ah carrément!
C’est pas son genre. Autant il pousse qu’il revienne, sûrement pas la première fois qu’il se mêle du recrutement du club d’ailleurs, autant « simuler » une blessure pour ça j’y crois pas.
Ceci dit, la Direction semble tout faire pour que Neymar ne revienne pas...Messi pèse de tout son poids mais ça ne semble pas suffire.
Image
Taser
Légende

Messagepar MSN_Team le Mar 6 Août 2019 09:24

Taser a écrit:
MSN_Team a écrit:Messi reste à Barcelone pour négocier le retour de Neymar.

Ah carrément!
C’est pas son genre. Autant il pousse qu’il revienne, sûrement pas la première fois qu’il se mêle du recrutement du club d’ailleurs, autant « simuler » une blessure pour ça j’y crois pas.
Ceci dit, la Direction semble tout faire pour que Neymar ne revienne pas...Messi pèse de tout son poids mais ça ne semble pas suffire.

J’étais dans l'ironie totale, ne t’inquiète pas.

Fallait peut étre ajouter un : " :salaf: " .

Je pense qu'il a ressenti une gène, le staff ne veut prendre aucun risque, et Messi a demandé une autorisation pour rester encore un peu avec sa famille.

Ce n'est ni le premier ni le dernier à faire ça.
MSN_Team
Licencié

Messagepar Gol de Messi le Mar 6 Août 2019 10:07

leolenum1 a écrit:
Valderrama a écrit:
Snk a écrit:Blessure au mollet droit, pas de tournée aux USA pour messi.

Le mec à repris l'entrainement ce matin :ptdr:

Il paye surement les quelques excès des vacances. Espérons que ce soit léger et qu'il reviennent rapidement. Mais le mollet, c'est toujours embêtant...
On débutera certainement la saison avec le trio Griezmann-Suarez-Dembélé.

Déjà qu'il a pas d'endurance si en plus il ne fait pas le peu de préparation qu'il doit faire...

D'ailleurs existe-t-il dans l'histoire du foot un joueur avec si peu de cardio ? :ptdr:

Il fera surement sa "prépa physique" durant la trêve internationale. Qui consistera à faire des taureaux avec son pote le chauve qui le suit (suce ?) de partout.

Mais hamdoulah mains sur les hanches à la 30eme minute en demi retour :blushing:.

Oui, remplaçons le vite par Pogba.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar MSN_Team le Mar 6 Août 2019 10:40

De toute façon, avec Griezmann, Suarez, Dembele et peut étre Neymar, Messi ne jouera pas tous les matchs, c'est une certitude.
MSN_Team
Licencié

Messagepar leolenum1 le Mar 6 Août 2019 11:06

@gol de messi

J'ai jamais dit ça.

Donc viens avec des arguments concrets ou réponds à la question et cesse de raconter de la m****.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar Gol de Messi le Mar 6 Août 2019 12:14

leolenum1 a écrit:@gol de messi

J'ai jamais dit ça.

Donc viens avec des arguments concrets ou réponds à la question et cesse de raconter de la m****.

Tu veux un mec qui court 90mn. Je te propose donc de le remplacer par ton modèle, tu sais, celui que tu essaies de nous vendre depuis des lustres comme le cador ultime. Lui court. J'en déduis qu'avec lui, on jouerait donc probablement des finales de C1 à tire-larigot. Logique. Maintenant, détend toi un peu parce que pour ce qui est de raconter de la m****, tu es loin d'être le dernier...
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar leolenum1 le Mar 6 Août 2019 12:47

Tu veux un mec qui court 90mn.

Faux. J'ai jamais dit ça et encore une fois tu réponds pas à la question.

Je te propose donc de le remplacer par ton modèle, tu sais, celui que tu essaies de nous vendre depuis des lustres comme le cador ultime. Lui court. J'en déduis qu'avec lui, on jouerait donc probablement des finales de C1 à tire-larigot. Logique.

Mon modèle ? un débat de deux commentaires dans un topic qui n'a rien à voir avec celui là et c'est devenu mon modèle ? Ptdr !

Bon t'es complètement HS. Circule de ce topic et va dans le bon, si j'ai le temps je te répondrai., :blushing:
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar Gol de Messi le Mar 6 Août 2019 13:38

:fatigue:
Gol de Messi
Titulaire

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019