10 - La Chèvre de Monsieur Segura (C)

Re: 10 - La Chèvre de Monsieur Segura (C)

Messagepar Snk le Ven 24 Mai 2019 17:35

Il vient de dire qu'il veut que valverde continue, qu'il a sa part de responsabilité mais que les principaux fautifs sont les joueurs qui n'ont rien foutus a Anfield.

Voila, 13 ans à idolâtrer un débile à 2 de QI. Comme j'ai pu lire plus haut, personne n'a rien appris des années guardiola, même les principaux concernés.
Snk
Nouvelle Recrue

Messagepar mourinho le Ven 24 Mai 2019 17:37

Messi qui apporte officiellement son soutien à Valverde aujourd'hui en conférence de presse avant la finale de Copa.

" Je souhaite que Valverde continue l'année prochaine "

Il aurait pu faire de la langue de bois et dire c'est pas moi qui décide c'est les dirigeants; on verra à la fin de la saison.

Très très très décu de la part de Léo. Rien dans la tête; le meilleur joueur de l'Histoire mais rien dans la tête pas un leader.
Image
mourinho
Nouvelle Recrue

Messagepar MSN_Team le Ven 24 Mai 2019 17:40

Y'avait Valverde à coté, avant un match important et après une question "que pensez vous de Valverde?"

Tu veux qu'il dise quoi? "Je ne veux pas de ce mec à coté de moi".

Calmez vous, ce qui est bien c'est qu'il dit quand même que l’entraîneur est fautif, c'est déjà énorme.

Et il a raison, la responsabilité de notre nullité dans le jeu c'est à cause de l’entraîneur mais face à Liverpool l'équipe s'est ch** dessus.

Premier joueur à dire que Valverde a été fautif.
MSN_Team
Licencié

Messagepar makab le Ven 24 Mai 2019 17:42

Sincèrement vous vous attendez à quoi qu'il vienne désavouer le coach en conférence de presse? Même s'il était pour le départ de valverde il ne l’aurait jamaiss dit en conférence de presse. Déjà le discours de Barto hier était un signal fort envers l'entraîneur. Le Péruvien n'aurait jamais fait ce genre de décla s'il n'était pas sûre que Valverde soit soutenu par le vestiaire.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar Brucewayne2016 le Ven 24 Mai 2019 17:49

MSN_Team a écrit:Y'avait Valverde à coté, avant un match important et après une question "que pensez vous de Valverde?"

Calmez vous, ce qui est bien c'est qu'il dit quand même que l’entraîneur est fautif, c'est déjà énorme.

Et il a raison, la responsabilité de notre nullité dans le jeu c'est à cause de l’entraîneur mais face à Liverpool l'équipe s'est ch** dessus.

Si il pense que la catastrophe de Anfield est dû à une défaillance le jour du match contre Liverpool comme tu as l'air de le penser aussi c'est que vous n'avez absolument rien compris en fait. Pelopo a très bien résumé cette débâcle la dernière fois en Interview "Contre Liverpool, le barca a non seulement perdu mais n'a surtout pas fait le jeu et c'est là le problème. Lorsqu'on regarde l'ajax, ils sont tombés avec les honneurs et en pratiquant leur football. Le barca ne gagne la champions que lorsqu'il ne joue bien"

Donc bon, penser à une équipe qui s'est ch*** dessus lors d'un match unique c'est complètement passer à coté de la plaque car cette équipe a été (durant ce match) à Son niveau comme durant toute la saison, c'est à dire très moyenne.

Léo me déçoit et désormais je m'en bats les steaks de ce qui peut arriver à sa fin de carrière si lui même ne semble pas si concerné que ça. Fini les états d'âmes meurtris lorsqu'il se prend une déculottée avec le barca...
Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Ven 24 Mai 2019 17:50

MSN_Team a écrit:Y'avait Valverde à coté, avant un match important et après une question "que pensez vous de Valverde?"

Il avait la possibilité de répondre quelque chose du même genre que ce qu'il a répondu lorsqu'on lui a demander pour Griezmann. Ce à quoi il a répondu "" Que ce n'était pas à lui de décider "" ce qui en langage explicite signifie "" NON je ne veux pas de lui """ (comme l'a fait remarquer Gerard Romero).

Donc oui qu'il mange sa m****.
Image
Momo
International

Messagepar Gol_de_Jeffren le Ven 24 Mai 2019 17:54

Pendant que tout le monde pleure car « Ouin Ouin Bartomeu gâche sa carrière», il sort cette phrase :mdr: ... On n’a plus à se sentir désolé pour lui, il a une part de responsabilités dans ce qui arrive. Il est capitaine de l’équipe et est Lionel Messi donc il a toute la légitimité pour faire évoluer les choses.
Gol_de_Jeffren
Licencié

Messagepar Snk le Ven 24 Mai 2019 17:54

Qu'il dise juste que c'est pas à lui de décider, comme l'a dit piqué, et comme il l'a dit lui même à propos de la supposée venue de griezmann.

Vous pensez que c'est un manque de couilles ? Du pur professionnalisme la veille d'une finale ?
Zero il est juste complétement con. il comprend absolument rien au jeu qu'il survole depuis une décennie jsais même pas comment c'est humainement possible.
Snk
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Ven 24 Mai 2019 17:57

Snk a écrit:Zero il est juste complétement con. il comprend absolument rien au jeu qu'il survole depuis une décennie jsais même pas comment c'est humainement possible.

LA REPONSE EN VIDEO
Image
Momo
International

Messagepar Lionel-Messi-10 le Ven 24 Mai 2019 18:00

Faux le premier était Pique hier.

Déçu par l'argentin il aurait pu dire bien d'autre chose.

Si Valverde continue c'est qu'en privé il le soutien.
Le barça, meilleure équipe de tout les temps.

Visca Barça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et personne n'est plus fort que Lionel Messi.

Image
Lionel-Messi-10
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019