10 - La Chèvre de Monsieur Segura (C)

Re: 10 - La Chèvre de Monsieur Segura (C)

Messagepar Vince-Blaugrana le Jeu 23 Mai 2019 14:02

Bah tu crois qu'il va dire quoi la veille d'une finale ? :pfff:
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 714
5. Lionel Messi (Argentina): 711
6. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Momo le Jeu 23 Mai 2019 14:21

Je n'attend pas de lui qu'il défonce Valverde, ou qu'il menace de partir ou quelque chose du genre. Il faut être réaliste.
Par contre ! Si jamais il nous sort la bêtise de dire que Valverde est l'entraîneur de la situation, on le soutient, on souhaite qu'il reste ou autre salopté du genre, je me lave les mains de tout ce qui arrivera au Barça et de sa fin de carrière ridicule qui se profilera jusqu'en 2021.

Pour ce qui est de Piqué je ne me fais pas d'illusions le concernant, c'est une girouette.
Image
Momo
International

Messagepar Gol de Messi le Jeu 23 Mai 2019 14:27

Momo a écrit:Je n'attend pas de lui qu'il défonce Valverde, ou qu'il menace de partir ou quelque chose du genre. Il faut être réaliste.
Par contre ! Si jamais il nous sort la bêtise de dire que Valverde est l'entraîneur de la situation, on le soutient, on souhaite qu'il reste ou autre salopté du genre, je me lave les mains de tout ce qui arrivera au Barça et de sa fin de carrière ridicule qui se profilera jusqu'en 2021.

Pour ce qui est de Piqué je ne me fais pas d'illusions le concernant, c'est une girouette.

C'est pourtant bien ce qui va se passer.

Concernant Piqué, je me faisais la réflexion récemment. On a pas entendu un seul mot de sa part depuis la catastrophe d'Anfield. Lui qui a tendance à l'ouvrir sur à peu près tout ce qui se passe, j'aurais bien aimé l'entendre un peu après ce match et sur tout ce qui se passe au club depuis.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar Momo le Jeu 23 Mai 2019 14:30

Gol de Messi a écrit:
Momo a écrit:Je n'attend pas de lui qu'il défonce Valverde, ou qu'il menace de partir ou quelque chose du genre. Il faut être réaliste.

Concernant Piqué, je me faisais la réflexion récemment. On a pas entendu un seul mot de sa part depuis la catastrophe d'Anfield. Lui qui a tendance à l'ouvrir sur à peu près tout ce qui se passe, j'aurais bien aimé l'entendre un peu après ce match et sur tout ce qui se passe au club depuis.

Non il peut dire ses c******* à base de "" on doit rester unis, les supporter doivent nous pardonner blablabla, on va essayer de ramener la coupe, on fait une bonne saison """" ça me dérange pas. Mais s'il soutient personnellement Valverde : :bye1: et bonne fin de carrière à toi.
Image
Momo
International

Messagepar Gol de Messi le Jeu 23 Mai 2019 14:34

Momo a écrit:
Gol de Messi a écrit:

Non il peut dire ses c******* à base de "" on doit rester unis, les supporter doivent nous pardonner blablabla, on va essayer de ramener la coupe, on fait une bonne saison """" ça me dérange pas. Mais s'il soutient personnellement Valverde : :bye1: et bonne fin de carrière à toi.

Pareil. S'il aime manger de la m****, bah qu'il la mange.
Gol de Messi
Titulaire

Messagepar makab le Jeu 23 Mai 2019 14:40

Non mais y a plus rien à espérer. Barto a confirmé Valmerde aujourd'hui. Il ne l'aurait pas fait sans l'accord du vestiaire et demain les deux capitaines feront de même. Même les socio s'en foutent. Leur tifo pour la final parle d'unité. J'ai l'impression que les personnes à l'intérieur se foutent pas mal de ce qui se passe.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Titulaire

Messagepar Dumè le Jeu 23 Mai 2019 15:05

makab a écrit:Non mais y a plus rien à espérer. Barto a confirmé Valmerde aujourd'hui. Il ne l'aurait pas fait sans l'accord du vestiaire et demain les deux capitaines feront de même. Même les socio s'en foutent. Leur tifo pour la final parle d'unité. J'ai l'impression que les personnes à l'intérieur se foutent pas mal de ce qui se passe.

Ca veut dire que les joueurs estiment que les éliminations face à la Roma et Liverpool après un avantage très avantageux au match aller sont de leurs responsabilités et non celle du coach. Je ne vois que ça, surtout vu les déclas.

Donc le style de jeu les intéressent peu, ce qui les intéressent ce sont les victoires et l'efficacité brut, et le problème c'est qu'ils étaient à deux doigts du triplé cette année et même peut être l'an dernier (dans leurs têtes) à cause de l'élimination surréaliste face à la Roma, et qu'ils sont sur deux doublés consécutifs grâce au God qui semble rajeunir depuis trois ans plus qu'il ne vieillit.

En vrai sans le match de porc de Messi, on aurait pu être sur un match nul à l'aller et 4-0 au retour et la ce que tu renvois c'est une équipe qui n'était pas au niveau sur les deux matchs, pas une équipe qui a failli se qualifier (grâce à Messi).
Dumè
Réserve

Messagepar Momo le Jeu 23 Mai 2019 15:15

La cancérisation de ce club passe aussi par le départ petit à petit des cadres légendaire du Barça.

Pep - Tito - Cruyff - Puyol - Pedro - Alves - Mascherano - Xavi - Iniesta.

Dans le monde réelle si vous êtes quelqu'un de bien éduquer et que tout d'un coup vous passez du temps avec des cancres vous finirez par adoptez lentement mais sûrement la même attitude/mentalité qu'eux.

Messi était au départ entourez de tout ceux cités ci-dessus. Au final il se retrouve entourez de Rakitic, Valverde, Sergi Roberto, Alba, Suarez, Dembélé, Coutinho...

Essayez de visualisez la différence de mentalité entrer ceux cités au dessus et cette liste... La différence est flagrante à l'oeil nu.*

Je parle de Messi mais aussi regardez Busquets et son discours aujourd'hui. Preuve flagrante de ce que j'ai dis plus haut. Contamination par excès de fréquentation de personnage médiocre.

Heureusement il y a des signes d'espoir avec des joueurs comme Alena et Puig qui émergent et incarnent les valeurs du club. Mais il leur faut un tutor tel Xavi.
Dernière édition par Momo le Jeu 23 Mai 2019 15:43, édité 1 fois.
Image
Momo
International

Messagepar Blaugrana957 le Ven 24 Mai 2019 00:01

C'est des c******* Momo je peux pas croire qu'un mec qui a presque tout gagné avec la manière en plus de cela va se contenter de la médiocrité actuelle. Je veux bien qu'il ai une période de flottement baisse d'exigence changement de Coach etc mais la c'est plus possible. Tout en sachant qu'il a du mal à faire gagner un trophée majeur que ce soit en club ou en sélection (L'AFA c'est un cas à part) depuis un petit moment. 4 ans maintenant.

Messi cette saison son objectif etait clair la C1 ou rien d'autre.
D'une part pour prouver à nouveau qui il est mais également pour se racheter du fait qu'il n'arrive plus à faire gagner ces trophées si important. (Pour le Barca du coup)

Echec en 8eme CDM, Echec 1/4 en C1 contre la Roma, sans relater les autre gifles qu'on a pris à Turin ou à Madrid les années précédentes.
Cette année c'était maintenant ou jamais. Sortir sur un contexte pareille 1 an après la catastrophe de l'année dernière et d'une telle manière ?!
C'est pour moi humainement impossible qu'un mec comme ça puisse cautionner de telles choses.

Alors les c******* de Busquets, Alba et compagnie qui se branlent sur Valverde je veux bien. (Immunité totale, aucune remise en question passe droit à tout vas etc...)

Mais pas Messi je peux pas le croire. Clairement en retrait sur le foot comparé à sa jeunesse mais le mec reste tout de même un Winner m****. Vu en plus les gueules qui tiraient au entraînement ça me paraît vraiment étrange sans oublier son silence de mort jusqu'à maintenant.

J'espère qu'ils vont lacher un truc de concrès cette fois ci.
Parce que si je les vois encore Astiquer le travail d'Ernesto ça sera fini.

Je préferai qu'ils se cassent tous du Club à ce niveau la c'est plus du sabotage mais carrément une prise d'otage.

Il vaudrait mieux reconstruire le tout sur une base saine qui ne sera pas imacté par ses senateurs de m**** qui commencent sérieusement à puer la Lose...

Et puis Leo meritera juste sa fin de carrière tout simplement minable pour un joueur de son calibre. 1 C1 en 9 ans :clapping:

Kiffer et ne pas se remettre en question alors que t'avais pratiquement 3 doigt de poser sur le trophée MDR.
Alors soit il bouge son cul et fais virer la timp qui nous sert de coach ou soit il retourne dans sa partouze avec tout ses amis à pomper Ernesto jusqu'a attendre la 3ème humiliation du Club à Madrid.
C'est bon faut qu'il arrete ses c******* 2 minutes lui aussi.
Blaugrana957
Licencié

Messagepar Momo le Ven 24 Mai 2019 16:31

Maradona avait raison. Juste un génie bon qu'à jouer au football. Pas un leader ou quoi que ce soit d'autre.

L'utilité d'un bouchon est de fermer une bouteille. L'utilité de Messi est de jouer au football. Il n'a pas d'autre fonction que cela. C'est juste le meilleur joueur de l'histoire et rien d'autre.
Image
Momo
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019