4 - Ivan Rakitić

Re: 4 - Ivan Rakitić

Messagepar Valderrama le Mer 31 Juillet 2019 09:48

Momo a écrit:Ce serait un rêve s'il finissait à Manchester United.
D'ailleurs ce serait une union parfaite tout comme Verratti au Barça aurait été une union parfaite.

2 symboles de la médiocrité qui ne font plus qu'un.

Si Pogba fini au Real (ça m’étonnerait pas que tonton Perez fasse le forcing pour masquer les lacunes de leur prétemporada), la logique voudrait que MU se rabatte sur Rakitic.
Avec la maille qu'il vont prendre pour Paul (certainement plus de 100M), on peut même leur faire un pack Couti-Raki pour 150M...
Et Neymar peut revenir tranquille à casa...win-win! :thumbup1:
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar carlitos68 le Mer 31 Juillet 2019 13:08

Si Pogba fini au Real (ça m’étonnerait pas que tonton Perez fasse le forcing pour masquer les lacunes de leur prétemporada), la logique voudrait que MU se rabatte sur Rakitic.
Avec la maille qu'il vont prendre pour Paul (certainement plus de 100M), on peut même leur faire un pack Couti-Raki pour 150M...
Et Neymar peut revenir tranquille à casa...win-win! :thumbup1:[/quote]

Dans le bon cas oui,Rakitic pour 40/50M a Mu bon débarra,mais franchement je suis toujours d'avis de conserver Coutinho encore 1 saison pour lui laisser une chance,et en le laissant jouer au milieu ou il est plus a l'aise,Valmierda a pourris ce joueur,en persistant a le laisser jouer sur l'aile av gauche,un poste qui n'est pas le sien.
L'inter est encore toujours intéressé par ce boulet de Rakitic au pire.
Image
carlitos68
Remplaçant

Messagepar kristen_29 le Mer 31 Juillet 2019 13:20

Pour Rakitic je pense que le problème n'a jamais été la difficulté de trouver un club acheteur. Aujourd'hui ce qui pourrait empêcher un transfert, ça serait le souhait du joueur de rester.
kristen_29
Réserve

Messagepar Brucewayne2016 le Mer 31 Juillet 2019 13:30

Dans le bon cas oui,Rakitic pour 40/50M a Mu bon débarra,mais franchement je suis toujours d'avis de conserver Coutinho encore 1 saison pour lui laisser une chance,et en le laissant jouer au milieu ou il est plus a l'aise,Valmierda a pourris ce joueur,en persistant a le laisser jouer sur l'aile av gauche,un poste qui n'est pas le sien.
L'inter est encore toujours intéressé par ce boulet de Rakitic au pire.

Mais sérieux il y'a encore des gens en 2019 qui veulent donner une chance à Coutinho au milieu? Si Rakitic part ça serait une aubaine pour donner plus de temps de jeu à Alena et peut-être Puig sans oublier que le Vidal menacera V******* de le fracasser sur le mur s'il ne joue pas assez. Coutinho est une erreur de casting et c'est tout, il doit partir et tourner la page car il n'a et n'aura jamais les qualités requises pour jouer au milieu.

Rakitic et lui doivent tous quitter le club si on veut espérer remonter la pente un jour.
Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Messagepar leolenum1 le Mer 31 Juillet 2019 13:56

S'il part. Le SI est à mettre en majuscule !

Plus le départ de Malcom, le club aura le cash pour une recrue.

Ca va être la recrue pour le coach. Le Turan d'Enrique de cette année.

Et à défaut d'un Neymar qui semble vraiment loin, je ne serais absolument pas étonné que la rumeur Willian resurgisse très très fort dans les prochains jours.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Messagepar carlitos68 le Mer 31 Juillet 2019 14:05

Mais sérieux il y'a encore des gens en 2019 qui veulent donner une chance à Coutinho au milieu? Si Rakitic part ça serait une aubaine pour donner plus de temps de jeu à Alena et peut-être Puig sans oublier que le Vidal menacera V******* de le fracasser sur le mur s'il ne joue pas assez. Coutinho est une erreur de casting et c'est tout, il doit partir et tourner la page car il n'a et n'aura jamais les qualités requises pour jouer au milieu.

Rakitic et lui doivent tous quitter le club si on veut espérer remonter la pente un jour.[/quote]

Salut l'ami oui :ouehhhh: moi 100% pour l'avoir suivi a Liverpool je sais de quoi il est capable au milieu, contrairement au poste d'av gauche,si tu a suivis les matchs de Liverpool tu sais ce qu'il vaut,et il est bien meilleur que ce qu'il montre au poste choisis par Valmierda depuis qu'il est au Barça.
Mais ça regarde que mon avis perso,mais je suis pas le seul a le penser. :bye1:
Image
carlitos68
Remplaçant

Messagepar elmagio le Mer 31 Juillet 2019 14:16

Évidemment que Coutinho est un joueur bourré de talent. C'est aussi un gros con incapable de se remettre en question et qui se permet de narguer le Camp Nou parce qu'il a planté un beau goal après des mois de matchs catastrophiques, alors même que le-dit Camp Nou s'est montré vachement clément avec lui.

Qu'il aille montrer qu'il a du talent, au milieu ou ailleurs, loin d'ici. Surtout qu'on a réellement pas besoin de lui au milieu et que son salaire c'est pas un SMIC.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar NaatO91 le Mer 31 Juillet 2019 16:00

carlitos68 a écrit:Si Pogba fini au Real (ça m’étonnerait pas que tonton Perez fasse le forcing pour masquer les lacunes de leur prétemporada), la logique voudrait que MU se rabatte sur Rakitic.
Et Neymar peut revenir tranquille à casa...win-win! :thumbup1:

L'inter est encore toujours intéressé par ce boulet de Rakitic au pire.[/quote]

Je t'invite à regarder cette vidéo de Futbol Puro sur le cas Coutinho et tu verras que V******* n'est pas la cause du niveau de Coutinho chez nous. Très bonne vidéo, très complète et pertinente.
https://youtu.be/sVL-RbvN4nM
Image
NaatO91
Remplaçant

Messagepar serjoint27 le Mer 31 Juillet 2019 16:31

elmagio a écrit:Évidemment que Coutinho est un joueur bourré de talent.

Non malheureux! Ne remets surtout pas une pièce dans cette machine! :man:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

:man:
serjoint27
International

Messagepar ayoubaoui le Mer 31 Juillet 2019 16:59

On gagne le triplé si ce pseudo-joueur part. C'est une certitude absolue.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
Si Messi courait 13km par match, Roberto serait Dani Alves, Rakitic serait Maradona et V******* l'égal d'Arrigo Sacchi.
ayoubaoui
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019