4 - Ivan Rakitić

Re: 4 - Ivan Rakitić

Messagepar Occitania 48 le Mer 24 Juillet 2019 17:09

Les 90M€ proposés l’année dernière part le PSG c’était une rumeur ou c’était une offre officielle ?
Occitania 48
Nouvelle Recrue

Messagepar bahri le Mer 24 Juillet 2019 17:54

fooooox a écrit:United, l'Inter, je suis sur qu'il trouverait un point de chute sans trop de souci. Croisons les doigts.

Le soucis c est lui et son refus de quitter Mais s'il veut degager ce n'est pas les pretendants qui manquent. Un 60 millions est largement envisageable.
Rien que l'annee deniere le PSG offrait 90 millions.(merci V*******).

Je ne peux imagine le Barça jouait avec Rakitic et coutinho dans ses rangs encore une saison. Il faut les faire degager au plus vite.

Heureusement tout comme avec Marcelo il y a des gens
qui croient qu'ils sont tres bons à leur poste.
Image
bahri
Titulaire

Messagepar Brucewayne2016 le Mer 24 Juillet 2019 18:14

Heureusement tout comme avec Marcelo il y a des gens
qui croient qu'ils sont tres bons à leur poste.

Ou tout comme Alba :man:
Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Messagepar Senox10 le Mer 24 Juillet 2019 19:46

Occitania 48 a écrit:Les 90M€ proposés l’année dernière part le PSG c’était une rumeur ou c’était une offre officielle ?

Pas moyen d'être sûr à 100% mais c'était sorti dans la presse à l'époque (ici), et ce serait probable compte tenu de sa côte élevée et des besoins du PSG au milieu.

Cette année s'il part ce sera pour beaucoup moins, mais la place qu'il laissera vacante sur le terrain et l'économie sur son salaire, ce sera pas négligeable. Et pour le salaire, un club anglais devrait pouvoir lui donner ce qu'il veut.

J'ai quand même du mal à y croire malgré tout. Trop été habitué à le voir frais et tout sourire quand on joue la Supercopa en août.
Image
Senox10
Titulaire

Messagepar RandomGuy le Mer 24 Juillet 2019 21:11

Le destin de Valmerde et Rakitic est lié, Valmerde reste donc Rakitic restera aussi, sujet clos, rêvez pas d'un départ, ces 2 m**** sont collé ensemble, chacun est le chouchou de l'autre...
Et c'est pas la direction qui risque d'y changer quelque chose. :ptdr:
Et Messi est trop un good guy pour faire virer Coutinho et Rakitic histoire de ramener son pote, il aime pas les problèmes le petit... Et à cause de ça, je pense pas que les rumeurs comme quoi il fait tout pour ramener Neymar soient vrai...
Peut-être l'année prochaine si on se décide enfin à virer Valmerde...

Valmerde qui dit que S.R ne jouera que milieu et fout Oriol latéral... Sérieusement, tant que ce coach restera rien ne changera, cette équipe est une blague.
Certains joueurs font se qu'ils veulent du coach, si même ce petit con de Roberto domine le coach imaginez les autres... Et Valmerde tout ça lui va, il est l'un des coachs les mieux payé pour pas en branler une... Et vu qu'il y a Messi bah 95% des matchs sont des victoires assurées et quand on perd Valmerde sort sa phrase en mode David Goodenough...

Circulez y a rien à voir... A l'été prochain... Même avec Neymar ou qui vous voulez ça ne changera pas.
Cette m**** n'est bonne qu'à taper les petit joueurs comme Malcolm qui n'ont encore aucune légitimité, mais suffit d'un peu de resistance pour qu'il se pisse dessus et laisse le joueur faire ce qu'il veut. club med bonjour
Image
RandomGuy
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Jeu 25 Juillet 2019 00:21

RandomGuy a écrit:Et Messi est trop un good guy pour faire virer Coutinho et Rakitic histoire de ramener son pote, il aime pas les problèmes le petit... Et à cause de ça, je pense pas que les rumeurs comme quoi il fait tout pour ramener Neymar soient vrai...

On a le droit d’avoir des croyances...moi je crois que même si c’est un « good guy » il peut très bien donner son avis sur le recrutement, d’ailleurs y a aucune contradiction ici.
Il pèse donc de tout son poids pour un retour du brésilien et, je prie pour qu’il y parvienne.

Par contre on peut dire que c’est pas parce que Messi veut que ça se réalisera...on l’a vu par le passé.
:siffler:
Image
Taser
Légende

Messagepar Tele-Santana le Jeu 25 Juillet 2019 14:10

Taser a écrit:on en est encore à l’étalon Xavi Iniesta!? #Bloquerdanslamatrice
Alors flash info : hormis Verratti et dans une moindre mesure Pjanic, aucun milieu de ces dernières années ne donnerait satisfaction. Aucun !

Non non, l'étalon Xavi/Iniesta c'est l'excuse facile pour le défendre. Personne n'en est là et ceux qui y sont n'ont rien compris. Sur ça on est d'accord, il n'y aurait que le petit rital pour donner satisfaction.

L'étalon c'est jouer dans une équipe qui aspire à tout gagner, peu importe tes caractéristiques ou ton rôle. Et là t'en as une bonne poignée qui ferait 10 fois mieux que Rakitic. Parce que le Croate n'est pas qu'un milieu qui n'a plus le niveau pour être titulaire, même dans ce qu'il fait il n'y a rien de transcendant. Et ce depuis 3 ans maintenant.

Sinon pour son avenir, il y a des éléments qui font penser à, au mieux un départ, au pire une place sur le banc :

- Il souhaitait avoir un nouveau contrat, le club ne l'a pas calculé. Alors il a opté pour la méthode classique du "je veux rester ici j'aime le club", histoire de rappeler aux dirigeants qu'il ne compte pas se barrer aussi facilement.

- De Jong signe, donc on ajoute un nouveau milieu et V******* annonce que Sergi monte d'un cran. Ce qui fait 8 milieux (Busquets, Arthur, De Jong, Rakitic, Vidal, Sergi Roberto, Aleña, Rafinha). On sait que Rafinha n'aura aucun rôle et devrait aller à Valence, ça fait 7. V******* compte sur Aleña, fait monter Sergi, et même s'il n'est pas encore en A, Riqui a une place réservée.

- Ne pas oublier la volonté du club d'alléger la masse salariale. Ce matin encore dans MD, un article explique que Rakitic et Vidal sont tout en haut dans la liste de départs.

- Après avoir annoncé que Sergi serait au milieu, V******* a expliqué qu'il ne savait rien du futur de Rakitic et il a précisé qu'il devrait se battre pour avoir une place. L'année passé, il avait coupé court à toutes rumeurs et avait été très clair sur le cas du Croate : il est titulaire.
C'est un élément qui montre la porte de sortie, ou celle du banc si ce morpion nous fait une Bale.

Donc même s'il reste, la sélection naturelle fera qu'il sera remplaçant et devra se battre avec Sergi et Vidal pour des entrées en jeu. Vu comment V******* a vite installé Arthur la saison passée, je ne le vois pas se passer de De Jong ou de la possibilité de mettre les 2 ensembles. Il en a plus rien à f***** de sa blonde des Balkans.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar punkman17 le Mar 30 Juillet 2019 23:01

https://twitter.com/FCB_NewsFR/status/1 ... 62179?s=19

S'il vous plait faites que les planètes s'alignent.
punkman17
Réserve

Messagepar fooooox le Mar 30 Juillet 2019 23:39

S'il finit a MU on a pas finit de se taper les posts de Momo sur leur situation. :pfff:
Image
fooooox
International

Messagepar Momo le Mer 31 Juillet 2019 00:29

Ce serait un rêve s'il finissait à Manchester United.
D'ailleurs ce serait une union parfaite tout comme Verratti au Barça aurait été une union parfaite.

2 symboles de la médiocrité qui ne font plus qu'un.
Image
Momo
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019