4 - Ivan Rakitić

4 - Ivan Rakitić

Messagepar goodcar le Dim 29 Juillet 2018 10:37

Ivan Rakitić

Image

Né le 10/03/1988 à Rheinfelden (Suisse), joue pour la Croatie
1,84m
Droitier
Milieu Offensif
Numéro 4
Au club depuis Juin 2014
Nationalités : croate et suisse.

Parcours :
2005-2007 : FC Bâle
2007-2011 : Schalke 04
2011-2014 : FC Sevilla
Depuis 2014 : FC Barcelona

International croate depuis 2007.

Palmarès :
-2006/2007 :
Coupe de Suisse

-2013/2014 :
Ligue Europa

-2014-2015 :
Ligue des champions
Liga
Copa del Rey

-2015/2016 :
Liga
Copa del Rey
Supercoupe d'Europe
Mondial des Clubs

-2016/2017 :
Copa del Rey
Supercoupe d'Espagne

-2017/2018 :
Liga
Coupe d'Espagne
Dernière édition par goodcar le Jeu 9 Août 2018 19:02, édité 1 fois.
Image
goodcar
International

Re: 4 - Ivan Aoui

Messagepar haraldite le Dim 29 Juillet 2018 12:28

Ivan Ayoubaoui.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
International

Messagepar bewnetthz le Dim 29 Juillet 2018 19:04

Après Leo, Suarez et Coutinho, c'est le crack de l'équipe. C'est fou comme les fans aiment ce mec.
Ils ont raison. Si je ne suivais pas toutes vos "gueulantes" contre lui, je serai moi aussi hyper heureux de le voir faire des assists pour Piqué et Umtiti (comme quelqu'un l'a souligné). Sérieux concurrent pour Piqué pour sa future présidence... Il passerait sans faute.
J'espère qu'il passera définitivement à l'arrière plan cette saison... Avec ou sans le double pivot.
C'est une m**** le mec. J'ai regardé les stats de l'équipe cette saison et même Denis Suarez, éternel remplaçant a conclu plus de passes décisives que le croate.
barça dans les gènes.
bewnetthz
Licencié

Messagepar samitch le Lun 30 Juillet 2018 20:19

bewnetthz a écrit:Après Leo, Suarez et Coutinho, c'est le crack de l'équipe. C'est fou comme les fans aiment ce mec.
Ils ont raison. Si je ne suivais pas toutes vos "gueulantes" contre lui, je serai moi aussi hyper heureux de le voir faire des assists pour Piqué et Umtiti (comme quelqu'un l'a souligné). Sérieux concurrent pour Piqué pour sa future présidence... Il passerait sans faute.
J'espère qu'il passera définitivement à l'arrière plan cette saison... Avec ou sans le double pivot.
C'est une m**** le mec. J'ai regardé les stats de l'équipe cette saison et même Denis Suarez, éternel remplaçant a conclu plus de passes décisives que le croate.

.............................................................................

Vu la non concurrence au milieu l'année dernière, le choix qu'il soit titulaire était normal. Certes il était pas transcendant mais il a fait le boulot. Maintenant le traiter de m**** c'est excessif et pour info ta stat est fausse concernant les passes dé. Cette année vu la concurrence au milieu il ne sera peut être pas titulaire mais ça fera un très bon remplaçant à BUSI ou ARTUR si il s'impose .
samitch
Licencié

Messagepar Milaha le Lun 30 Juillet 2018 20:30

Oui il fait le Boulot en courant comme un Détraque mentale, et en ne prenant jamais de risque,
même ma grand mère elle ferait mieux en terme de passe vers l'avant.

toute façon, comme l'année dernière il n'a jamais été remis en question, ça sera pareil pour cette saisons,

sauf si Arthur, fait un début de saisons de malade, et même si c"est le cas, pour moi rien ne va changer, dans la tète de V******* Rakitic c'est un Cadre.
.
Milaha
Licencié

Messagepar Taser le Lun 30 Juillet 2018 20:36

Très bonne entrée en matière Farès, déjà quelques taquets sur la Direction et maintenant Ivan...tu as tout compris pour une bonne intégration, bravo!
:clapping:
Image
Taser
Légende

Messagepar samitch le Lun 30 Juillet 2018 20:42

Milaha a écrit:Oui il fait le Boulot en courant comme un Détraque mentale, et en ne prenant jamais de risque,
même ma grand mère elle ferait mieux en terme de passe vers l'avant.

toute façon, comme l'année dernière il n'a jamais été remis en question, ça sera pareil pour cette saisons,

sauf si Arthur, fait un début de saisons de malade, et même si c"est le cas, pour moi rien ne va changer, dans la tète de V******* Rakitic c'est un Cadre.
.

......................................................
Pas forcément après le fait que cette année on a 2 vrais ailiers droits, un milieu de terrain mieux fourni et encore un milieu central doit arriver normalement. V******* aura bcp plus de solutions et la solution Rakitic sera moins logique. Vu les premières saisons qu'il a faite au barca, il était peut être brider aussi au milieu par V******* on ne sait pas ... mais la concurrence sera bcp plus rude ça c'est certain.
samitch
Licencié

Messagepar vpdelaseci le Lun 30 Juillet 2018 20:43

Le mec est en vacance trankilou et ca commence deja à cracher sur lui...
Faut arreter les obsessions un moment.
vpdelaseci
Titulaire

Messagepar samitch le Lun 30 Juillet 2018 20:48

vpdelaseci a écrit:Le mec est en vacance trankilou et ca commence deja à cracher sur lui...
Faut arreter les obsessions un moment.

Entièrement d'accord avec toi
samitch
Licencié

Messagepar Milaha le Lun 30 Juillet 2018 21:13

@ Taser

difficile de ne pas cracher sur la direction, mais je les critiques pas vraiment, je dis juste qu'au niveau des ventes il peuvent mieux faire. ( dsl pour le HS).

pour Ivan, je conteste juste le fait qu'il soit pas remis en question par V*******, c'est a dire ne pas essayer un autre joueur a sa place pour une Dizaine de Match par exemple, juste pour voir ce que çà donne.
Milaha
Licencié

Suivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019