Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

7 - D. Suarez brésilien

Anderson
Titulaire

Re: 7 - D. Suarez brésilien

Message par Anderson »

leolenum1 a écrit :D'après AS, il a pas inscrit ses enfants à l'école pour l'année prochaine + insta sans trace du FCB :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: !!!

S'il part pour 80 ou + !!! Quel plaisir !
Tu aurais pu vérifier pour insta avant de balancer cette info.
Son Insta est plain de pics FCB.
Image

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

Anderson a écrit :
leolenum1 a écrit :D'après AS, il a pas inscrit ses enfants à l'école pour l'année prochaine + insta sans trace du FCB :blushing: :blushing: :blushing: :blushing: !!!

J'ai pas Insta et j'ai dit d'après AS.

Je pense qu'ils parlaient surtout de la photo de profil.

Et quid de ses enfants ? Ou faut que j'aille vérifier dans les écoles barcelonaises ?
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

Kevey
Réserve

Message par Kevey »

Anderson a écrit :

La dernière que je vois date d'Avril quand même ... Aucune mention depuis et même pas dans la description du joueur.

C'est mince comme indice mais je prends !

Occitania 48
Nouvelle Recrue

Message par Occitania 48 »

Le mercato Anglais ferme le 8 août et toujours rien, même pas de rumeur ici ou là à part un improbable échange avec le PSG. J’ai bien peur qu’il soit toujours là au 1er Septembre.

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

Occitania 48 a écrit :Le mercato Anglais ferme le 8 août et toujours rien, même pas de rumeur ici ou là à part un improbable échange avec le PSG. J’ai bien peur qu’il soit toujours là au 1er Septembre.
Si Antonio a pris le 17 je pense qu'on peut deja cocher son nom au prochain Gamper easy. :secret:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

fooooox
International

Message par fooooox »

Lu à gauche à droite sur le net, on aurait une offre d'un club, avec salaire équivalent, donc une offre cohérente potentiellement.

Néanmoins le nom du club n'a pas filtré, donc à prendre avec des pincettes.
Image

Aminem13
Nouvelle Recrue

Message par Aminem13 »

fooooox a écrit :Lu à gauche à droite sur le net, on aurait une offre d'un club, avec salaire équivalent, donc une offre cohérente potentiellement.

Une offre de prêt avec option d'achat obligatoire. Donc pas de liquidité cette année...

Kampberg
Titulaire

Message par Kampberg »

Aminem13 a écrit :
fooooox a écrit :Lu à gauche à droite sur le net, on aurait une offre d'un club, avec salaire équivalent, donc une offre cohérente potentiellement.

Une offre de prêt avec option d'achat obligatoire. Donc pas de liquidité cette année...
SPORT parle de nous... Mais ça parle d'un prêt payant à 28M de livres. Ca me semble totalement irréaliste. Arsenal a dépensé pas mal cet été, et Coutinho a 11M de salaires, hors les gunners ont déjà une masse salariale trop importante.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image

makab
Titulaire

Message par makab »

Kampberg a écrit :
Aminem13 a écrit :

SPORT parle de nous... Mais ça parle d'un prêt payant à 28M de livres. Ca me semble totalement irréaliste. Arsenal a dépensé pas mal cet été, et Coutinho a 11M de salaires, hors les gunners ont déjà une masse salariale trop importante.
Ça ne vous ferait pas de mal puisque vous n'avez plus de maître à jouer avec le départ de Ramsey et Ozil qui est en pré retraite depuis plusieurs saisons déjà. Mkhitaryan, sa dernière saison pleine c'est au BVB.
Dernière modification par makab le sam. 3 août 2019 23:08, modifié 1 fois.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

Kampberg
Titulaire

Message par Kampberg »

makab a écrit :
Ça ne vous ferait pas de ml puisque vous n'avez plus de maître à jouer avec le départ de Ramsey et Ozil qui est en pré retraite depuis plusieurs saisons déjà. Mkhitaryan, sa dernière saison pleine c'est au BVB.

Apparemment c'est fake total, lancé par un ramdom brésilien et repris par tout le monde. Kike Marin dit que ce sont des c*******.

Coutinho ça a aucun intérêt pour nous. Offensivement a la limite, il nous faudrait un mec capable de jouer à gauche, hors le brésilien est claqué à ce poste. Et surtout, on a vraiment besoin de finaliser le deal sur Tierney, et le Celtic demande beaucoup de cash dès maintenant ce qui pose problème. Et il nous faut encore un DC.

Enfin, Coutinho touche 11m, c'est enorme, on a déjà une masse salariale trop importante. Mais bon, ça fait mouiller les cerveaux morts de notre fanbase qui on même pas vu un match du brésilien cette saison. Je préfère largement fait confiance à nos jeunes Nelson et Willock que de se ruiner encore.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2018/2019 »