Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
7 - D. Suarez brésilien
- elmagio
- Ballon d'Or
Re: 7 - D. Suarez brésilien
C'est le très célèbre Metro Sport Reporter qui annonce ce transfert. Je vois pas comment vous osez douter de sa crédibilité.

elmagio a écrit :C'est le très célèbre Metro Sport Reporter qui annonce ce transfert. Je vois pas comment vous osez douter de sa crédibilité.

J'avais lu ça, l'article dit en plus que du coup on gagnerait de l'argent, si on en tire 100M ce sera deja énorme
- barça4life
- International
Même pour 1€ c'est infiniment plus cher que ce qu'il vaut actuellement.
Venez nous rejoindre sur le discord du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV
- kristen_29
- Réserve
Si Coutinho brille lors de la Copa, ça pourrait générer des offres d autres clubs. Mais ça pourrait aussi motiver ces champions de dirigeants à vouloir lui donner une nouvelle chance.
Dilemme dilemmekristen_29 a écrit :Si Coutinho brille lors de la Copa, ça pourrait générer des offres d autres clubs. Mais ça pourrait aussi motiver ces champions de dirigeants à vouloir lui donner une nouvelle chance.
Espérons donc que les dirigeants préfèrent regarder touche pas à mon poste que la Copa America
Lionel Messi En Marche
Une bonne copa de sa part = les clubs de PL qui vont s'enflammer.
ça c'est bien.
Coutinho, Rakitic, Dembele, les 3 stars de cette direction doivent partir... la direction comprise.
ça c'est bien.
Coutinho, Rakitic, Dembele, les 3 stars de cette direction doivent partir... la direction comprise.
- fooooox
- International
Dembele si Neymar revient, sinon je ne vois pas l'intérêt. Les deux autres c'est une évidence.

- Brucewayne2016
- Nouvelle Recrue
Il a été élu MOTM après sa purge d'hier
.
Ce qui est drôle c'est que c'est le niveau de jeu qu'il a eu durant toute l'année avec nous avec 50000 touches de balles inutiles pour faire après une passe en retrait et de courir sur le côté en attendant de se faire bouger au duel et en vitesse par le premier défenseur venu.
Il allait marquer un but de raccro comme au match précédent pour faire croire qu'il a encore fait un bon match.
C'est incroyable, je n'arriverai jamais à expliquer ce qui lui est arrivé depuis qu'il a côtoyé accroupisto. Il a plus de qualités que ça mais ne le montre plus....
Si le PSG veut bien le reprendre pour étendre leur colonie brésilienne ça serait une affaire en or pour nous

Ce qui est drôle c'est que c'est le niveau de jeu qu'il a eu durant toute l'année avec nous avec 50000 touches de balles inutiles pour faire après une passe en retrait et de courir sur le côté en attendant de se faire bouger au duel et en vitesse par le premier défenseur venu.
Il allait marquer un but de raccro comme au match précédent pour faire croire qu'il a encore fait un bon match.
C'est incroyable, je n'arriverai jamais à expliquer ce qui lui est arrivé depuis qu'il a côtoyé accroupisto. Il a plus de qualités que ça mais ne le montre plus....
Si le PSG veut bien le reprendre pour étendre leur colonie brésilienne ça serait une affaire en or pour nous

Y'a que leolenum1 qui a vu venir le flop il entre dans mon répertoire de forumeur de qualité qui ont l'oeil.
150 Millions dans les poubelle pour ça.

- Brucewayne2016
- Nouvelle Recrue
Pour moi c'est toi la légende Momo! Depuis que tu annonçais avant tout le monde que la juve était une fraude et qu'elle allait se faire sortir au premier adversaire de taille..Momo a écrit :Y'a que leolenum1 qui a vu venir le flop il entre dans mon répertoire de forumeur de qualité qui ont l'oeil.![]()