Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

7 - D. Suarez brésilien

elmagio
Ballon d'Or

Re: 7 - D. Suarez brésilien

Message par elmagio »

C'est le très célèbre Metro Sport Reporter qui annonce ce transfert. Je vois pas comment vous osez douter de sa crédibilité.
Image

Ace
Licencié

Message par Ace »

elmagio a écrit :C'est le très célèbre Metro Sport Reporter qui annonce ce transfert. Je vois pas comment vous osez douter de sa crédibilité.
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'avais lu ça, l'article dit en plus que du coup on gagnerait de l'argent, si on en tire 100M ce sera deja énorme

barça4life
International

Message par barça4life »

Même pour 1€ c'est infiniment plus cher que ce qu'il vaut actuellement.
Venez nous rejoindre sur le discord du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

Si Coutinho brille lors de la Copa, ça pourrait générer des offres d autres clubs. Mais ça pourrait aussi motiver ces champions de dirigeants à vouloir lui donner une nouvelle chance.

GeKo
Licencié

Message par GeKo »

kristen_29 a écrit :Si Coutinho brille lors de la Copa, ça pourrait générer des offres d autres clubs. Mais ça pourrait aussi motiver ces champions de dirigeants à vouloir lui donner une nouvelle chance.
Dilemme dilemme

Espérons donc que les dirigeants préfèrent regarder touche pas à mon poste que la Copa America
Lionel Messi En Marche

MSN_Team
Licencié

Message par MSN_Team »

Une bonne copa de sa part = les clubs de PL qui vont s'enflammer.

ça c'est bien.

Coutinho, Rakitic, Dembele, les 3 stars de cette direction doivent partir... la direction comprise.

fooooox
International

Message par fooooox »

Dembele si Neymar revient, sinon je ne vois pas l'intérêt. Les deux autres c'est une évidence.
Image

Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Message par Brucewayne2016 »

Il a été élu MOTM après sa purge d'hier :ptdr: .

Ce qui est drôle c'est que c'est le niveau de jeu qu'il a eu durant toute l'année avec nous avec 50000 touches de balles inutiles pour faire après une passe en retrait et de courir sur le côté en attendant de se faire bouger au duel et en vitesse par le premier défenseur venu.

Il allait marquer un but de raccro comme au match précédent pour faire croire qu'il a encore fait un bon match.

C'est incroyable, je n'arriverai jamais à expliquer ce qui lui est arrivé depuis qu'il a côtoyé accroupisto. Il a plus de qualités que ça mais ne le montre plus....

Si le PSG veut bien le reprendre pour étendre leur colonie brésilienne ça serait une affaire en or pour nous :blushing:

Momo
International

Message par Momo »

Y'a que leolenum1 qui a vu venir le flop il entre dans mon répertoire de forumeur de qualité qui ont l'oeil. :man:
150 Millions dans les poubelle pour ça.
Image

Brucewayne2016
Nouvelle Recrue

Message par Brucewayne2016 »

Momo a écrit :Y'a que leolenum1 qui a vu venir le flop il entre dans mon répertoire de forumeur de qualité qui ont l'oeil. :man:
150 Millions dans les poubelle pour ça.
Pour moi c'est toi la légende Momo! Depuis que tu annonçais avant tout le monde que la juve était une fraude et qu'elle allait se faire sortir au premier adversaire de taille..

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2018/2019 »