7 - D. Suarez brésilien

Re: 7 - D. Suarez brésilien

Messagepar Spolini le Dim 12 Mai 2019 18:59

ayoubaoui a écrit:Petite ovation à sa sortie.

Brûlez ce club.
Image

The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn’t exist.
Spolini
Remplaçant

Messagepar serjoint27 le Dim 12 Mai 2019 19:33

Spolini a écrit:
ayoubaoui a écrit:Petite ovation à sa sortie.

Brûlez ce club.

Il a été le bouc émissaire tout choisi par les Chinois en tribune. Ton copier/coller n'a pas de sens. Va plagier ailleurs s'il te plait. :disguise2:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

:man:
serjoint27
International

Messagepar goodcar le Dim 12 Mai 2019 21:29

Image
goodcar
International

Messagepar marciano le Lun 13 Mai 2019 21:43

Si Zidane recrute Salah, ca lui laisserai une place sur le front de l'attaque de Liverpool. Ce serai génial pour nous, rarement vu un transfert qui m'a autant déçu...
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Lun 13 Mai 2019 21:48

Jamais Liverpool en voudra une seule seconde.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 734
5. Lionel Messi (Argentina): 722
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Momo le Lun 13 Mai 2019 21:51

marciano a écrit:Si Zidane recrute Salah, ca lui laisserai une place sur le front de l'attaque de Liverpool. Ce serai génial pour nous, rarement vu un transfert qui m'a autant déçu...

Ya autant de chance que Figo soit élue président du Barça que Liverpool veuille de Coutinho après tout ce qui s'est passé entre ses envie de départ de Liverpool pr le Barça et ensuite ses performances lamentables qu'il a actuellement ici.
Image
Momo
International

Messagepar allfire77 le Lun 13 Mai 2019 22:59

Le problème c'est qui va l'acheter ? Chelsea est privé de transfert à priori et à moins d'un pont d'or de Manchester United où il deviendra un Alexis bis.
Image
allfire77
Réserve

Messagepar Momo le Lun 13 Mai 2019 23:49

2 clubs sont susceptible de le recruter. 3 dans l'absolue si le TAS est en faveur de Chelsea.

Le PSG et Manchester United.

Le PSG est favoris par rapport à United. Déjà parce que United est l'ennemie jurer de Liverpool et bien qu'ayant quitter Liverpool je pense qu'à choisir il préférerai ne pas froisser plus les supporter en rejoignant par la suite l'ennemie jurer de son ancien club.

Et aussi surtout parce qu'au PSG y'a son meilleur ami Neymar. Pour ceux qui savent pas ces 2 là sont amis depuis l'adolescence. Et en plus Marquinhos, Thiago Silva, Dani Alves. Bref la colonie brésilienne au PSG fait que le choix est vite fait entre les 2.

Puis après ya Manchester United. Saison 9 de transition cet été. Reconstruction. Vu que ce sont les pires incompétent que j'ai pu voir de ma vie, il y a de très forte chance que le golazo que leur a mit Coutinho au match retour au Camp Nou leur ait mit les étoiles dans les yeux. Dès qu'ils ont vu Coutinho sur liste des départs du Barça ils ont dû se dire "" Ah ouai quelle incroyable opportunité, je me souviens de ce but qu'il nous a mit, quel excellent joueur, on doit sauter sur l'occasion ! '' :ptdr: :ptdr:

Et boum 100 M dans la poche grâce à United.

Et enfin il y a Chelsea; Ils vont perdre Eden Hazard et voudront probablement le remplacer. Coutinho est une cible potentiel pour eux. Evidemment ça sera un flop total à Chelsea pour sûr.

Evidemment si j'étais Coutinho je choisirai le PSG pour les raisons évidente déjà cité plus haut et aussi parce que la Ligue 1 au sein du PSG, c'est le meilleur moyen de faire croire encore que je suis un top player comme un certain Di Maria. Et avec le bon salaire qui va avec.
Image
Momo
International

Messagepar allfire77 le Mar 14 Mai 2019 11:53

Momo a écrit:2 clubs sont susceptible de le recruter. 3 dans l'absolue si le TAS est en faveur de Chelsea.

Le PSG et Manchester United.

Le PSG est favoris par rapport à United. Déjà parce que United est l'ennemie jurer de Liverpool et bien qu'ayant quitter Liverpool je pense qu'à choisir il préférerai ne pas froisser plus les supporter en rejoignant par la suite l'ennemie jurer de son ancien club.

Et aussi surtout parce qu'au PSG y'a son meilleur ami Neymar. Pour ceux qui savent pas ces 2 là sont amis depuis l'adolescence. Et en plus Marquinhos, Thiago Silva, Dani Alves. Bref la colonie brésilienne au PSG fait que le choix est vite fait entre les 2.

Puis après ya Manchester United. Saison 9 de transition cet été. Reconstruction. Vu que ce sont les pires incompétent que j'ai pu voir de ma vie, il y a de très forte chance que le golazo que leur a mit Coutinho au match retour au Camp Nou leur ait mit les étoiles dans les yeux. Dès qu'ils ont vu Coutinho sur liste des départs du Barça ils ont dû se dire "" Ah ouai quelle incroyable opportunité, je me souviens de ce but qu'il nous a mit, quel excellent joueur, on doit sauter sur l'occasion ! '' :ptdr: :ptdr:

Et boum 100 M dans la poche grâce à United.

Et enfin il y a Chelsea; Ils vont perdre Eden Hazard et voudront probablement le remplacer. Coutinho est une cible potentiel pour eux. Evidemment ça sera un flop total à Chelsea pour sûr.

Evidemment si j'étais Coutinho je choisirai le PSG pour les raisons évidente déjà cité plus haut et aussi parce que la Ligue 1 au sein du PSG, c'est le meilleur moyen de faire croire encore que je suis un top player comme un certain Di Maria. Et avec le bon salaire qui va avec.

Le problème c'est que nos incompétents dirigeants vont tout faire pour éviter de le vendre au PSG quite à le vendre au rabais..
Image
allfire77
Réserve

Messagepar Kmi le Ven 31 Mai 2019 14:21

MD relaie une info anglaise annonçant une offre de 158M € de chelsea.
Certains vont à l'école gratuitement, d'autres y vont pour rien...
Kmi
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019