20 - Jonas Brother

Re: 20 - Jonas Brother

Messagepar elmagio le Sam 3 Août 2019 15:13

Si on avait dégagé Roberto sans jamais lui donner l'ombre d'une chance en A, oui ça aurait été de la mauvaise gestion. Comme les gestions de Grimaldo et Samper l'avaient été et celles d'Alena et Riqui le sont aujourd'hui.

Mais il a été testé, c'était bien, puis il a rien foutu d'intéressant et on aurait dû le dégager. Maintenant on est en 2019 et il est 4ème Capitaine et c'est un problème colossal, mais lui donner sa chance à l'époque était cohérent avec le modèle du club depuis Cruijff.

Le reste c'est du baratin pour détourner la conversation sur quelque chose qui n'a plus rien à voir.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Dark le Sam 3 Août 2019 15:15

On peut pas en même temps considérer que le club a merdé de ne pas donner leur chance à plusieurs jeunes ET admettre qu'au final sur les dernières années on a pas raté grand chose, à part Grimaldo et encore ?
Dark
Titulaire

Messagepar Vince-Blaugrana le Sam 3 Août 2019 16:15

Dark a écrit:On peut pas en même temps considérer que le club a merdé de ne pas donner leur chance à plusieurs jeunes ET admettre qu'au final sur les dernières années on a pas raté grand chose, à part Grimaldo et encore ?

Ca on ne le saura jamais, car parfois si un joueur n'explose pas c'est parce que sa post formation a été cramée.

Quand Alena végète en B depuis des mois et que d'autres jouent des matchs de C1 à son âge, ce ne sont pas les même chances de progression.
Et qu'en sera t-il de Puig ? S'ils n'ont pas une belle carrière, est ce qu'on dira encore que finalement a pas raté grand chose car ils ne valaient rien ?
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nesta le Lun 5 Août 2019 17:12

Vu que je passe dans le coin, je vais y aller de mon tacle habituel pour mon ami Sergi Roberto.

Il a réussi 3 passes vers l'avant dont une décisive pour la légende Suarez.

Son quota pour l'année dans un match qui ne compte pas.

Il progresse, il progresse...
Nesta
Réserve

Précédente

Retourner vers Actu des joueurs 2018/2019